Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:29
moi vendredi chui dispo .
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:34
Grande citation d'Arnaud, hier soir.
Je vous la restitue dans son intégralité, si vous le voulez bien :
Dernier survivant du mode Cimetière, Heromanien se réfugie lâchem... euh, je veux dire : avec a propos, en haut d'un bâtiment. Des tas de zombies s'entassent alors au pied du batiment.
"Hey ! s'exclame Heromanien... J'espère qu'ils ne peuvent pas monter par l'échelle !.."
Et c'est là que Arnaud, qui a tout vécu, clame le plus sérieusement du monde :
" Non.. Non, rassure toi.. Ils ne savent pas monter aux échelles.. C'est comme dans la vraie vie ."
Notez bien qu'Arnaud était hyper sérieux.
Alors, comme je l'apprécie beaucoup, je n'ai pas le courage de lui expliquer la différence entre les jeux, les livres, les films et la "vraie vie". Et pis ce serait beaucoup trop long.
Donc, si quelqu'un...
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:39
C'est sortis tout seul, je pleure de rire au moment où je post
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:42
Plague Plague Plague, vient voir ton Dieu, et tu verras que c'est toi qui à raison je leurs prouverai qu'ils ont tord !
(Même si dans ton cas c'est désèspéré)
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:45
Je comprend pas la moquerie ca existe pas les zombies ? pourtant a regarder certains de nos senateurs on peut se poser la question
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 17:25
Ben quoi elles étaient super jolies les fleurs ! Et pis ca peut être pratique pour soigner les morsures de zombie monteur d'échelles !
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:11
Arnaud ! ! ! Regarde !
L'armée recrute : vas-y !
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:29
je regrette de pas avoir pu me joindre a vous et je reprend mon abo des que possible vu que je vois qu'a chaque foit c'est des barre de rires
croiez aux zombie ou non ,je vous posterais une photo de moi un samedi soir en rentrant chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:31
Envois Jo ! Mais méfie toi que je ne te mette pas une balle dans la tête !
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:34
Rick Grimes a écrit:
Envois Jo ! Mais méfie toi que je ne te mette pas une balle dans la tête !
tu pourra pas me faire plus de mal je serais déjà mort
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:44
Hummmm... Un profane .
Plutôt qu'un long discours, voici une illustration de l'intérêt du Tir à la tête, mon cher Jo. Alors un conseil, méfie toi.
Extraits de la série TV Walking dead (vous en ai-je parlé ?..).
Merci d'appréhender qu'il s'agit, ici, d'un condensé de violence ne reflétant qu'une partie infime (mais diablement importante !) de la série.
Ah, oui, autre chose : ne laissez pas votre petite soeur regarder !
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 18:47
excellent mais je les ait pas tous regardé je m'en garde pour la série
Heromanien Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 20:04
vivement vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!
pour quon s amuse tous ensemble .
et que je fasse exploser rick
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 20:17
Vous voyez un zombie au pied de l'échelle hein !? Moi non, donc j'ai raison
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mar 9 Oct - 5:07
Heromanien a écrit:
vivement vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!
pour quon s amuse tous ensemble .
et que je fasse exploser rick
Vise bien la tête, sinon, je reviendrai !
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mar 9 Oct - 7:19
Mwouhahahaha PLAGUE !! T'as raisooooooooon je vois pas de zombie en bas ! Eh ben merde alors j'ai la trouille maintenant ! J'habite au 2e, ils connaissent les escaliers aussi je suppose ! Des zombies en Kilt, t'imagine !?
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mar 9 Oct - 17:27
Perso, j'ai préféré signaler a mon voisinage que je devenais un peu parano !
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 10 Oct - 21:35
Vous faites quoi quand vous vous donnez RDV en général ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Jeu 11 Oct - 4:53
Variable selon le nombre de présents.
En général, on commence par vérifier nos armes... en descendant tout ce qui se présente ! Puis, comme je te dis, c'est selon : repère de gangs, Mode Cimetière, Poker, où encore les Modes "Fusillade-Capture de sac".
Il y a matière, rassure toi !
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Jeu 11 Oct - 10:41
Je ne sait pas si je pourrai être présent.
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Jeu 11 Oct - 11:41
Rick Grimes a écrit:
Variable selon le nombre de présents.
En général, on commence par vérifier nos armes... en descendant tout ce qui se présente ! Puis, comme je te dis, c'est selon : repère de gangs, Mode Cimetière, Poker, où encore les Modes "Fusillade-Capture de sac".
Il y a matière, rassure toi !
Ok ok. Je n'ai pas acheté Undead Nightmare donc je ne sais pas si je peux accéder au mode cimetière. Et pour le poker je peux jouer contre l'ordinateur qu'on bluff assez facilement mais contre de vrais joueurs ma tactique ne vaut plus grand chose.
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Jeu 11 Oct - 14:47
Rikudô Sennin a écrit:
Je ne sait pas si je pourrai être présent.
Je ne serai pas présent non plus..
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Ven 12 Oct - 16:08
Il à presque fini de télécharger, donc du coup y'as de forte chances que je sois là.
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 13 Oct - 5:36
Le petit compte-rendu.
Grande soirée Holywoodienne, hier soir ! Cinq cowboys présents, hier soir (ça augmente !) : Heromanien, Diuman, Shooter, Plague et moi-même.
Pour perpétuer les traditions, on s'est échauffé via une vaste fusillade.
Faut dire qu'elle a bien durée plus d'une heure, je pense ! Entre nous et contre d'autres joueurs croisés : ça défouraillait !
Diuman s'étant déco, nous sommes partis en course de chevaux. Terrible scandale, soit-dit en passant, quand certains ne respectent pas les règles !
Ensuite, bien sûr, nous ne pouvions faire autrement que de passer sur le mode Cimetière. Et là, ce fut Homérique.
Dix-neuf vagues repoussées avant de tomber avec les honneurs.
Je mettrais une mention spéciale coup de lorsque, presque débordés par la dix-huitième vague, nous trouvâmes refuge dans l'église de Tumbleweed. Dos a dos pour repousser les zombies qui se précipitaient par les deux entrées, espèrant que le jour finisse par se lever. On se serait cru au cinéma !
Et pour terminer en beauté, comment se passer d'une bonne table de Poker ?.. Ben, .. en en faisant deux !
Vraiment, une super soirée. Que j'invite le plus grand nombre a rejoindre lors de notre prochaine émission.
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 13 Oct - 14:31
Très bonne soirée c'est clair, le passage dans l'église était surréaliste, digne des plus grands films du genre, en un mot : GENIAL !!
On se refait ça quand vous voulez De tout façon c'est obligé, j'avais vraiment pas de jeu hier au poker, trop la loose, je peux pas rester la dessus