Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 6 Oct - 13:17
Désolé je ne pourrais etre present boulot oblige amusez vous bien
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 6 Oct - 16:10
Franchement je dis pas Bravo a celui qui a fait la banniere, en Ecosse le soleil se couche a 18h !
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 6 Oct - 16:26
Ca te donne trois heures de sommeil. Un p'tit coup de réveil et tu te joins à nous !
Heromanien Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Sam 6 Oct - 20:17
moi je pourrai me co de 21h a 21h30
car je commence le boulot tres tôt lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 5:58
Comme échangé hier soir sur le PSN, pas de soucis : le taff avant tout. Si tu peux, n'hésite pas à te co' un peu avant 21:00 : nous y serons peut-être déjà.
Hein, Plague ?..
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 7:36
oke je me co de 13h a 21 h
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 7:41
Quand j'écrivais plus tôt, je ne pensais pas forcément huit heures plus tôt ! Mais pourquoi pas ?..
Tâche quand même d'y être à 21:00, encore..
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 8:32
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 9:37
Rick Grimes a écrit:
Comme échangé hier soir sur le PSN, pas de soucis : le taff avant tout. Si tu peux, n'hésite pas à te co' un peu avant 21:00 : nous y serons peut-être déjà.
Hein, Plague ?..
Ben voui mais mwoua je m'y perd avec tes pseudo sur le forum et psn, bon dans le doute je t'invite pas ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 9:40
Surtout qu'à RDR,... ben... j'y joue sous le Pseudo Jim West...
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Dim 7 Oct - 14:52
les connecter a quel heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 6:12
Le compte-rendu du jour.
Soirée bien sympa, hier, dans l'ouest. Bien que peu nombreux (Plague, Heromanien et ma pomme), nous avons passé deux bonnes heures à... descendre du zombie ! (Bah, oui : on se refait pas).
On s'est donc éclaté à écerveler du zombie... avant qu'ils ne finissent, inéluctablement, par nous dévorer. Les amateurs devineront un mode Cimetière des plus jouissifs !
Franchement, les gars, j'avais oublié a quel point c'était bon ! J'espère remettre celà très vite... du coup, que penseriez-vous de Vendredi soir (pour changer de jour et ainsi donner sa chance a chacun d'être dispo ?..)
A vous lire !
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 8:05
Soirée très sympa c'est clair, quel bonheur de retrouver le mode Cimetierre de RDR et la dynamite d'Eric, bon là nan, pas trop C'est pour dire, au bout de 30 secondes de joutes dynamitale, je pleurais déjà de rire
Vendredi c'est ok pour moi normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 8:40
J'avais du mal a respirer tellement je riais aussi ! "Reviens gamin !.. N'ais pas peur..."
Quant a la dynamite, en regardant cette vidéo, je me dis que je peux encore progresser !
Confucius Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Le temple de la Sagesse
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 8:45
Je vais essayé de vous rejoindre vendredi soir Ca me permettra de repensé on bon souvenir quand on se balladé dans l'ouest sauvage
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 8:52
Le bon temps ! Je crois d'ailleurs me souvenir que ton tir était loin d'être mauvais, Brice !
Si vous ne l'avez, et que votre budget le permets, bien sûr, pensez au DLC Undead Nightmare : le mode Cimetière est trop bon. Au delà de quatre présents, nous trouverons bien évidemment d'autres activités !
Confucius Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Le temple de la Sagesse
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 8:54
Pas si terrible que ca ; cela dépendait des moment
Ton tir Eric es plus précis que le miens , tu touchais beaucoup plus que moi .
Hmmm et cette image Eric que tu a rajouté me rappelle nos bonne partie de poker avec les copains s'etait vraiment fun , allez vivement vendredi .!!!!!
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 9:02
Trop fun le ball-trap à la dynamite
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 10:50
Vendredi ça peut ce faire pour moi, après j'ai pas le dlc zombies ni le poker.
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 11:17
Par contre, tu as l'esprit de contradiction !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 14:38
Merci Eric et Arnaud pour cette petite intro au multi ! Sympa de vous filer des coups de crosse c'est quand vous voulez les gars ! Et Arnaud, fais gaffe a tes voisins zombies !
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 15:02
malheureusement suite a un imprévu je n'est pu me joindre a vous , pour vendredi , je ferrait mon possible
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:16
moi hier j etait tout seul en vie , je courer est les zombie etait derriere moi un moment je monte sur un toit est il y en avait beaucoup est presque plus de balle du coup j' ai decider de m offrie a eux .
Invité Invité
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:23
Kalrah a écrit:
Merci Eric et Arnaud pour cette petite intro au multi ! Sympa de vous filer des coups de crosse c'est quand vous voulez les gars ! Et Arnaud, fais gaffe a tes voisins zombies !
Pour la petite histoire, juste avant l'arrivée de Plague, Kalrah et moi montons à l'assaut d'un refuge mexicain.
Ca tire dans tous les coins mais, bien sûr, les héros gagnent.
Arrive le "tableau de score"... où je figure seul. Surpris, j'interpelle Kalrah pour savoir si elle avait eu un problème.
" Non, non.. Pourquoi ?..Je me suis cachée... Oh ! Là !.. Une fleur !.."
Moralité : les filles et le western, parfois, ça fait vraiment deux !
Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 8 Oct - 16:27
C'était un plaisir Kalrah
Et puis, les zombies ne montent pas à l'échelle, comme dans la vrai vie, hein Eric