Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rendez-vous éxploit

+2
Tenza Zangetsu
theLastFace
6 participants
AuteurMessage
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

rendez-vous éxploit Empty
MessageSujet: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:41

voila je vous propose de ce fixer une date et heure afin de ce faire les exploits qu'il manque a chacun au niveau des raids ,comme les feat des soigneurs et tireur d'élite par exemple,
voila je vous propose vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:16

C'est une excellente idée, mon cher Jo !
J'en suis, bien sûr !

Je préconise de caler ici les exploits souhaités afin de débutr la soirée sans trop perdre de temps.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:33

Il ne me reste que les soigneurs FOS 3 et un de la Bc1 qui est qu'il ne faut pas qu'un drone aveuglant explose pendant que le boss à son bouclier.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:55

je poste ici ne voulant pas créer une rubrique, voila hier soir ben j'ai passer PBG!!! ma première et je peu vous que sa a été laborieux ,non pas sur la difficulté de l'instance mais sur le groupe en pick-up. j'ai été groupé a 10h30 environs pour passer PBG a plus de minuit affraid .un premier groupe avec un gugusse qui est parti tout seul comme un grand activer l'instance, bon on le laisse ce faire poutrer et voila qu'il recommence sur brainiac alors que tout le monde disait d'attendre...bref au final le groupe se dissous de moitié ,je persiste et finalement je me retrouve avec une ligue allemande les"no fear" et la comme par magie on passe PBG tranquillement,ou presque Very Happy ,le coeur a 3000 sur le dernier boss voyant que sa vie est quasi épuisé je prend un one shot affraid mais on me relève est la je le vois tombé cheers donc voila comme on dit c'est quand tu t'y attend le moin que sa passe. j'ai looter un baton plutot classe aussi et un meuble tombe a chaqu'un des boss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:50

Tu as mille fois raison, Jo !
Tu es complètement hors sujet !
lol!

Mais toutes mes félicitations.
Wink

Pour en revenir au sujet premier de TON Post, Jo, je pense que les soigneurs FOS 3 peuvent nous permettre de débuter la soirée.
Qui peut expliquer clairement et complètement le détail de cet exploit ?..
study
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:57

GG Jo Very Happy

Je suis partant bien sûre. Oui il faut expliquer pour les soigneurs, honnêtement je ne sais pas trop avec précision comment il faut s'y prendre, surtout en Tank.

Pour les autres exploits, je ne sais pas ce que j'ai ou pas en Raid. De tout façon, perso, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on se fasse des bons p'tits Raid, on fera ce que vous voulez Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:12

Moi j'ai l'exploit de la "Salle des Délires du Joker" : en sortir sans se faire prendre pour une boule de flipper !
lol!

Miss Power
Journaliste au Daily Planet
Miss Power

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:49

Je serais présent, pas de problème pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:56

Ravi de te revoir, Mike.
Smile
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:59

Si mes souvenirs sont bon l'exploit consiste à ne pas attaquer les soigneurs quand ils font leurs " bouclier "; En tank il faut que tu les aggros en les éloignant un max du centre de l'arene afin que les autres fassent le ménage sur les tireurs d'elite. Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:25

Ravi de te revoir, Dim.
Smile
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

Au pire plague, mais vraiment si tu as le courage de repasser en DPS, moi je sais comment les gérer. Surtout c'est plus simple avec mon lasso glace car tu dois isolé le ou les soigneurs ailleurs, limite il faut 2 Tank un qui aggro les Heals et un qui aggro les autres.

Coucou Dim, ne te vante pas des 4 branlé que tu m'as mise ! Je vais me ré-entraîner et tu verra Twisted Evil MUAHAHAHAHHAHA
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

Je respé pas c'est trop long et puis j'aime tanké, j'ai encore envie de continuer (ouh là ! C'est moi qui ai dis ça Shocked )

On verra bien, si on voit que c'est chaud avec l'aggro Terre on fait avec deux Tank.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:34

Tu te tais ! (Même sur le forum je peux ! Very Happy )

J'aime Tanké aussi, mais oui on peut essayé on as bien réussi à passer Khandak tu devrais reussir FOS 3 rendez-vous éxploit 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:40

Captain America a écrit:
Ravi de te revoir, Dim.
Smile

Moi aussi je suis ravi de me revoir! Laughing Laughing

Sinon pour le changement de pseudo j'ai cru comprendre que c'était tendance ( cf. eric et diu! lol! ) et puis quoi de mieux que de faire reference à mon perso favoris de naruto! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas débloqué..... Mad
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:30

Bien sur j'en suis aussi mais je sais pas si avec mon DPH ca va aller rendez-vous éxploit 1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:11

C'est Honteux Dim c'est honteux en sachant que je t'es mis une rouste avec ce cher Itachi.
Miss Power
Miss Power

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:40

Je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrais pas être là ce soir pour raison familiale =/
Désolé, faudra faire sans moi. Je sais que ça sera très très difficile pour vous rendez-vous éxploit 183237689
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:44

On va pas pouvoir mater le cul et les nichons de Power Girl Laughing C'est Captain qui va être déçu geek
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:46

J'ai de la famille qui arrive tout à l'heure donc je ne sais pas pour ce soir Désolé.

Donc ne me comptez pas au cas où.
Miss Power
Miss Power

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:54

Je vais taper ma soeur... --'

Finalement je suis quand même là ^^''
Et je vais peut-être me changer pour pas vous déconcentrez rendez-vous éxploit 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:11

Oui se serait pas mal comme ça Captain nous enverra de la bleue au lieu de mater Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Hummmm???...
Tu me parlais, Arnaud ?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez-vous éxploit   rendez-vous éxploit Icon_minitime

rendez-vous éxploit
Page 1 sur 1