Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 10:41
voila je vous propose de ce fixer une date et heure afin de ce faire les exploits qu'il manque a chacun au niveau des raids ,comme les feat des soigneurs et tireur d'élite par exemple, voila je vous propose vendredi soir
Invité Invité
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 11:16
C'est une excellente idée, mon cher Jo ! J'en suis, bien sûr !
Je préconise de caler ici les exploits souhaités afin de débutr la soirée sans trop perdre de temps.
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 11:33
Il ne me reste que les soigneurs FOS 3 et un de la Bc1 qui est qu'il ne faut pas qu'un drone aveuglant explose pendant que le boss à son bouclier.
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 11:55
je poste ici ne voulant pas créer une rubrique, voila hier soir ben j'ai passer PBG!!! ma première et je peu vous que sa a été laborieux ,non pas sur la difficulté de l'instance mais sur le groupe en pick-up. j'ai été groupé a 10h30 environs pour passer PBG a plus de minuit .un premier groupe avec un gugusse qui est parti tout seul comme un grand activer l'instance, bon on le laisse ce faire poutrer et voila qu'il recommence sur brainiac alors que tout le monde disait d'attendre...bref au final le groupe se dissous de moitié ,je persiste et finalement je me retrouve avec une ligue allemande les"no fear" et la comme par magie on passe PBG tranquillement,ou presque ,le coeur a 3000 sur le dernier boss voyant que sa vie est quasi épuisé je prend un one shot mais on me relève est la je le vois tombé donc voila comme on dit c'est quand tu t'y attend le moin que sa passe. j'ai looter un baton plutot classe aussi et un meuble tombe a chaqu'un des boss
Invité Invité
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 12:50
Tu as mille fois raison, Jo ! Tu es complètement hors sujet !
Mais toutes mes félicitations.
Pour en revenir au sujet premier de TON Post, Jo, je pense que les soigneurs FOS 3 peuvent nous permettre de débuter la soirée. Qui peut expliquer clairement et complètement le détail de cet exploit ?..
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 12:57
GG Jo
Je suis partant bien sûre. Oui il faut expliquer pour les soigneurs, honnêtement je ne sais pas trop avec précision comment il faut s'y prendre, surtout en Tank.
Pour les autres exploits, je ne sais pas ce que j'ai ou pas en Raid. De tout façon, perso, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on se fasse des bons p'tits Raid, on fera ce que vous voulez
Invité Invité
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 13:12
Moi j'ai l'exploit de la "Salle des Délires du Joker" : en sortir sans se faire prendre pour une boule de flipper !
Miss Power Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 13:49
Je serais présent, pas de problème pour moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 13:56
Ravi de te revoir, Mike.
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 15:59
Si mes souvenirs sont bon l'exploit consiste à ne pas attaquer les soigneurs quand ils font leurs " bouclier "; En tank il faut que tu les aggros en les éloignant un max du centre de l'arene afin que les autres fassent le ménage sur les tireurs d'elite.
Invité Invité
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 17:25
Ravi de te revoir, Dim.
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 18:11
Au pire plague, mais vraiment si tu as le courage de repasser en DPS, moi je sais comment les gérer. Surtout c'est plus simple avec mon lasso glace car tu dois isolé le ou les soigneurs ailleurs, limite il faut 2 Tank un qui aggro les Heals et un qui aggro les autres.
Coucou Dim, ne te vante pas des 4 branlé que tu m'as mise ! Je vais me ré-entraîner et tu verra MUAHAHAHAHHAHA
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 19:07
Je respé pas c'est trop long et puis j'aime tanké, j'ai encore envie de continuer (ouh là ! C'est moi qui ai dis ça )
On verra bien, si on voit que c'est chaud avec l'aggro Terre on fait avec deux Tank.
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Jeu 7 Mar - 19:34
Tu te tais ! (Même sur le forum je peux ! )
J'aime Tanké aussi, mais oui on peut essayé on as bien réussi à passer Khandak tu devrais reussir FOS 3
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 6:40
Captain America a écrit:
Ravi de te revoir, Dim.
Moi aussi je suis ravi de me revoir!
Sinon pour le changement de pseudo j'ai cru comprendre que c'était tendance ( cf. eric et diu! ) et puis quoi de mieux que de faire reference à mon perso favoris de naruto! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas débloqué.....
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 7:30
Bien sur j'en suis aussi mais je sais pas si avec mon DPH ca va aller
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 8:11
C'est Honteux Dim c'est honteux en sachant que je t'es mis une rouste avec ce cher Itachi.
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 12:40
Je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrais pas être là ce soir pour raison familiale =/ Désolé, faudra faire sans moi. Je sais que ça sera très très difficile pour vous
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 12:44
On va pas pouvoir mater le cul et les nichons de Power Girl C'est Captain qui va être déçu
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 12:46
J'ai de la famille qui arrive tout à l'heure donc je ne sais pas pour ce soir Désolé.
Donc ne me comptez pas au cas où.
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 12:54
Je vais taper ma soeur... --'
Finalement je suis quand même là ^^'' Et je vais peut-être me changer pour pas vous déconcentrez
Sujet: Re: rendez-vous éxploit Ven 8 Mar - 13:11
Oui se serait pas mal comme ça Captain nous enverra de la bleue au lieu de mater