Sujet: Le Sport dans tous ses états ! Sam 8 Déc - 18:46
Je vous propose, ici, dans ce Sujet, de poster vidéos et images extraordinaires qui vous ont marqué. Que ce soit un but extraordinaire venu d'ailleurs, un panier de légende au buzzer, tout ce qui vous a marqué (passé et présent).
J'inaugure avec une image de Baseball. Pour les profanes, sur la vidéo, la balle frappée est mauvaise (à l'extérieur du terrain, symbolisé par la ligne jaune verticale).
C'est là qu'intervient une ramasseuse de balle...
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Sam 8 Déc - 19:57
Dernier match (et de sa carrière) au PSG d'un joueur et d'un homme d'une classe inouïe !!
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Sam 8 Déc - 21:55
Voici une vidéo de Sepak Tacraw, un sport que j'avais découvert dans un documentaire de C+. Je trouve ça assez énorme.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Dim 9 Déc - 10:17
-> Arnaud : habitant Lille et supportant donc le LOSC, j'avoue (sans désobligeance) ne pas aimer le PSG, ni ses joueurs. Mais Raï est vraiment l'exception : ce joueur est un seigneur. Je ne me souvenais plus de ses adieux : super émouvant. Un grand hommage du Parc, il faut le reconnaître.
- Tsirehnu : j'avoue que certains gestes sont incroyables... mais je trouve qu'ils passent plus de temps a s'encourager, se tapper dans les mains, se préparer.. qu'à jouer. J'accroche pas.
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Lun 10 Déc - 2:39
C'est pas faux, mais sur une petite vidéo ça ne me dérange pas perso. Après regarder un match entier là peut-être que ça me gonflerais aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Lun 10 Déc - 9:20
Deux conseils incontournables :
- Plein écran - Lecture en HD
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Lun 10 Déc - 15:13
Je déteste le hockey mais j'avoue que c'est magnifique. Certains sont très "footballistiques".
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Lun 10 Déc - 15:59
Oui, c'est vrai. Certains mouvements sont incroyables !
Pour ma part, j'aime bien le Hockey américain (la NHL) : c'est un sport extrêmement rapide, technique et spectaculaire : il y a une occasion de but quasi toutes les minutes !
En fait, j'aime les sports US (Baseball, Foot US, Basket et Hockey), avec toutes les stats qui vont bien avec (les américains sont fous de stats !).
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Mar 11 Déc - 12:45
Ceux qui ont joué au Hockey te saluent (ça m'rajeunit pas ça !)
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Mar 11 Déc - 15:56
Je n'ai jamais regardé de baseball mais j'aime beaucoup le basket et surtout le foot US.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sport dans tous ses états ! Mar 11 Déc - 17:47
Le Baseball est plus "lent" que les autres sports majeurs US. Plus en attente pour soudain s'accélérer très brièvement.
Ce que j'aime c'est l'ambiance particulière qui s'en dégage.