| La gloire dans la douleur !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: La gloire dans la douleur !! Dim 10 Fév - 12:42 | |
| Diu avait eu une idée il y a peu, de faire des Raid en se rajoutant de la difficulté, franchement ça me tente beaucoup. On pourrait se faire des BC et FOS 1 et 3 avec juste un Tank, deux DPS, un healer, un troll (pour commencer ) pour rendre la tâche plus difficile Si ça tente certains d'entre vous on peut essayer dans la semaine. Je propose Mardi 1 Tank 2 DPS : Plague 1 Healer 1 Troll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Dim 10 Fév - 13:25 | |
| Tu appréhendes donc bien que les frais de réparation d'armure sont pour toi, Arnaud, n'est ce pas ?.. 1 Tank 2 DPS : Plague 1 Healer 1 Troll : Sprit |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Dim 10 Fév - 13:30 | |
| Je vous paierai en M&M's, pas les rouges hein, ceux-là je me les garde | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Dim 10 Fév - 15:51 | |
| 1 Tank - Okami
2 DPS : Plague
1 Healer
1 Troll : Spirit | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 0:08 | |
| Plutôt Mercredi en fait, il y a Valence - PSG mardi soir Si ça ne t'embête pas Diu je le ferai en Tank, c'est trop long à respé | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 0:12 | |
| Y'as pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 0:14 | |
| 1 Tank - Plague
2 DPS : Okami
1 Healer
1 Troll : Spirit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 7:46 | |
| |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 10:50 | |
| 1 Tank - Plague
2 DPS : Okami LastFace
1 Healer
1 Troll : Spirit
| |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 12:42 | |
| Je pensais à ça.
Tu DPS plus fort que moi avec ton Terre et donc avec Jo sa pète bien. Et après l'aggro en Tank pour toi et plus difficile que pour moi en Glace.
Crois tu que déjà qu'on se complique la tâche, ne crois tu pas qu'on durci encore plus la chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 12:43 | |
| Il manque un Healer, allez les gars, qui se porte volontaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 12:49 | |
| La réponse à ma question j'attends ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 14:05 | |
| Moi je veux bien mais ca risque d'etre chaud contrairement a si vous partiez avec Drasil ! Et si ma connexion deconne cest mort lol et Je peux pas venir avant 22h15 (hr francaise) comme dhab ... (pas tapper ! merci ! ) si y a personne d'ici la, je peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 16:00 | |
| - Okami Amaterasu a écrit:
- Je pensais à ça.
Tu DPS plus fort que moi avec ton Terre et donc avec Jo sa pète bien. Et après l'aggro en Tank pour toi et plus difficile que pour moi en Glace.
Crois tu que déjà qu'on se complique la tâche, ne crois tu pas qu'on durci encore plus la chose ? Ben le problème c'est que ma respé prend pas mal de temps, je vais pas le faire trop souvent, j'ai envie de faire le Tank pendant quelque temps aussi. On peut toujours essayer, j'essaierai de compenser l'aggro ciblé avec épicentre et ça devrait pouvoir le faire, et puis j'aime quand il y a du challenge Après, je trouve que ton Glace tape bien fort aussi. On en discute IG si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Lun 11 Fév - 16:05 | |
| Oui, j'ai bien noté pour la question du temps. Après si tu veux jouer Tank pour le moment y'as pas de soucis au contraire, car comme ça on peut inverser les rôles quand une certaine lassitude arrive.
Et puis oui on peut voir IG. Oui je me defend avec mon glace, mais c'est pas la même puissance de frappe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 13:20 | |
| Je serai co vers 21h 21h15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 18:25 | |
| Bon, alors?.. On fait comment ? Je heale ?.. |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 18:47 | |
| T'as oublié le " tu " chef: je, tu, heal etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 18:55 | |
| Oh,la, la, la, laaaaaaa ! Trop fooooort ce Dim ! Alors là carrément, je n'hésite pas : peut-être la meilleure depuis l'histoire du Fofo ! Respect ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Mer 13 Fév - 22:52 | |
| Je ne me suis pas connectee au final (depuis quelques jours deja Je suis un peu debordee avec les deux loulous en journee ... ) j'espere que vous avez trouvé un healer !? HS : hier soir mon mari tenait Zachariah au bout de ses bras en haut pour le faire "voler" et ma fille, du haut de ses 2 ans et demi s'exclame " SUPERZACHARIAAAAAAAAAAAAAAH" future DC player vous croyez ? Franchement on etait morts de rire parce que jamais on a dit ca et on n'a pas compris d'ou elle sortait ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Jeu 14 Fév - 5:33 | |
| Les enfants retiennent parfois des mots que l'on ne se souvient même pas avoir prononcé. En tous cas, leur place est réservée chez les Protecteurs. Pour hier, nous avons révisés nos plans et somme partis sur GOT, finalement. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Jeu 14 Fév - 9:01 | |
| La soirée a été bonne ? Oui elle m'impressionnera toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Jeu 14 Fév - 9:43 | |
| Oui très bonne soirée !! Bon par contre on s'est fait casser en deux sur le Boss final de GOT, comme d'hab quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| Nan mais sérieusement le Tank n'étais pas top... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gloire dans la douleur !! | |
| |
|