| Rendez-vous dans l'Ouest ! | |
|
+6Sansatien theLastFace Tenza Zangetsu Serval shooterblack Plague 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 7:22 | |
| C'est vrai que, perso', je n'avais pas ajouté grand-monde en ami du fait que DCUO ne le requiert pas. Du coup, loupé pour hier... Pourtant nous t'avions guetté mais en vain, évidemment. Désolé Tsi'. Je te rajoute pour la prochaine. Sinon, la soirée fut sympa avec une gigantesque fusillade contre plein de "jouets" de toutes les couleurs (comprenez d'autres joueurs). Jusqu'à en devenir pot de colle lorsque nous décidâmes de passer à autre chose. Tall Trees et ses cougars fut notre étape suivante. Suivi du jeu du saut dans la rivière, inventé par Plague. L'idée étant d'aterrir sur les rochers la parsemant. Puis sur la diligence qui jetta Shooter ! Fous rires garantis ! Pour finir, un superbe coucher de soleil et dodo ! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 9:14 | |
| Soirée très sympa oui J'étais plutôt l'impression qu'arrivé à un moment c'était nous les jouets L'épisode de la rivière était mémorable !! Trop rigolé mwoua Et un superbe couché de soleil, dommage qu'il y ai eu un bourrin qui tua ce magnifique Aigle au couchant. Nan c'est pas mwoua M'sieur, j'ai rien fait, c'est pas mwoua j'vous dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 9:23 | |
| Mwouaih, mwouaih, mwouaih.... Bon, Arnaud : a toi le boulot des photos : ça t'apprendra ! |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 10:03 | |
| en effet , superbe soirée , avec une diligence a l'eau , on a même fait un petit feux d'artifice a Armadilio , c'était bieau puis pendant que Plague et Spirit se faisait bouffer par des cougars et des ours , je peut même affirmer que plague a piquer un 100m a cause d'1 sanglier , pendant ce temps j'était partit cherhcer ma diligence ! oui elle est a moi et le prmier qui y touche IL EST MORT !!!!!!!!!!!! une fois mes compagnon rejoint , plague eu peur me voyant arriver , puit j'ai essayer de faire le juex , saute cailloux avec ma diligence (le but de ce jeu est de sauter de caillou en caillou , mais au millier de la riviere de tall trees) , bon comme vous vous endoutez la diligence coula , et on décidée de faire saute diligence au lieu de saute caillou . La soirée touchant a sa fin , Spirit , admirrais le ciucher soleil et que Plague faisait du tir au pigeon , moi je faisait le débarquement de Normandie . Une exellente soirée a ce refaire | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 10:26 | |
| On prend un bain de pieds, l'eau est un peu fraîche quand même, et puis, il y avait pleins de cadavres sous l'eau, à nos pieds, les reste de nos anciens avatars "Je vois des gens qui sont morts" [img] [/img] Avec Eric, on est pas beau hein ?! On guettait Shooter avec sa Diligence Express [img] [/img] | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 15:56 | |
| Voilà pour toi Shooter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 17:25 | |
| d'accord avec toi roronoa il aurait pu se raser pour NOël : BARBAPOUX !!! |
|
| |
| |
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Lun 24 Déc - 22:31 | |
| Et ben comme ça je sais à quoi m'attendre pour la prochaine. + Rassuré de voir que vous ne faites pas que du cimetière. + Joyeux Noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mar 25 Déc - 7:35 | |
| Oh, non, Tsi' : nous avons beaucouuuuup d'imagination. Une rivière, un caillou et c'est parti ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mar 25 Déc - 19:55 | |
| Milles excuses shooter, j'ai confondu les pseudos. J'ai honte, car entre nous, Plague est d'un tout autre niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 11:51 | |
| Salut les cowboys ! J'aimerais savoir si d'aucuns, ici bas, seraient partants pour se programmer une pette virée au Mexique . (.où ailleurs, of course de cheval). A vous lire! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 14:00 | |
| T'as la Plaguattitude aujourdhui dis donc ! J'aimerais bien mais je saurais pas promettre d'y etre, trop galere avec mon nain ces temps ci, donc on verra si j'me pointe ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 16:32 | |
| Moi veux bien seulement s'il y a de la Tequila Partant bien sûre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 17:00 | |
| Ca roule les enfants : merci d'avoir répondu. Pour l'instant deux cowboys référencés. Y'en faudrait au moins un troisième pour ne pas rejouer Brokeback Mountain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! Mer 13 Mar - 17:10 | |
| "Viens gamin...Ais pas peur..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous dans l'Ouest ! | |
| |