| Craftons entre amis! | |
|
+9theLastFace Sansatien insomnium Hellectra NeoGilead Kalrah Drasil Plague Serval 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 26 Juil - 10:45 | |
| J'en profite pour mettre ma liste à jour :
plan soder MK II
plan 1 puissance - plan 1 dominance et santé - plan 1 dominance et puissance - plan 1 vitalisation et précision
- plan 2 vitalisation et pouvoir - plan 2 puissance et pouvoir
- plan 3 pouvoir - plan 3 puissance et santé
- plan 4 puissance et dominance - plan 4 puissance et précision | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| - soin a écrit:
- Je pense que je vais faire plaisir à certain healer:
en plan 2 j'ai oublier donc je reviendrais pour écrire en plan 3 Restauration3 pour healer (poche jaune) Restauration pouvoir 3 pour healer (poche jaune) Restauration puissance 3 pour healer (poche rouge) Restauration sante 3 pour healer et tank feu (poche bleu pour healer et jaune pour tank feu) Tu m'intéresse tu peux me dire par message ou MP ce qui faut pour pochette rouge et pochette bleue | |
|
| |
Hellectra Officier du GCPD
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 27 Juil - 5:44 | |
| - FrEeze a écrit:
- soin a écrit:
- Je pense que je vais faire plaisir à certain healer:
en plan 2 j'ai oublier donc je reviendrais pour écrire en plan 3 Restauration3 pour healer (poche jaune) Restauration pouvoir 3 pour healer (poche jaune) Restauration puissance 3 pour healer (poche rouge) Restauration sante 3 pour healer et tank feu (poche bleu pour healer et jaune pour tank feu)
Tu m'intéresse tu peux me dire par message ou MP ce qui faut pour pochette rouge et pochette bleue si c'est un plan 3 il faut ceci ec3 + ie3 + 6ms + 2mc + 9 eco 1 élément concatrateur 3 1 interface équiepement 3 6 matériaux simples 2 matériaux complexes ET 9 eco suivant la pochette | |
|
| |
insomnium Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 27 Juil - 18:18 | |
| yo alors pour les trolls
j'ai
vita 3 et 4 vita et dominance 3 vita et puissance 4
le reste vous avez deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 27 Juil - 23:14 | |
| Pour les pochette bleu et rouge du healer faut resto sante pour bleu et restau preci ou puiss pour rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 30 Juil - 13:33 | |
| Vit a et Dominance 3 m'intéressent au plus haut point, Inso' ! Rencard a mon retour de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 30 Juil - 21:11 | |
| |
|
| |
NeoGilead Journaliste au Daily Planet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 3 Aoû - 13:31 | |
| Hey salut les Protecteurs J'ai un autre plan IV: Precision et Dominance IVJ'ai eu d'autres plans III mais je ne les ai plus en tête... Raaah les ravages de l'alcool et la drogue... C'est dur de vieillir... | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 4 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| 2 plans IV tombés sur GOT cet aprem: - Dominance IV- Puissance Dominance IVJe n'ai pas "reset" pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 5 Aoû - 6:48 | |
| | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour a tous , voila je voulais savoir si c'est utile de mettre un plan 4 sur une piece de T1 ou mieux vaut attendre d'avoir mieux et aussi quand on a mis des mod sur des piece d'armure on peut les recuperer ou une fois installé c'est mort ? Si ca vaut le coup ton plan puissance et precision 4 m'interesse bien plaguefire Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mar 7 Aoû - 17:38 | |
| Non non ça ne vaut pas le coup du tout! tu vas te stuffer plus ou moins vite, tu ne peux pas récupérer tes mods d'équipements une fois craftés, donc je te conseil de mettre de la bêta sur tes stuffs T1 et T2, puis du plan 2 sur ta T2.5, plan3 sur de l'amazone ou de la T3 et du plan 4 sur de la T4 ( moi c'est comme ça que je procéde! ) | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mar 7 Aoû - 17:46 | |
| Ouais c'est clair du plan 4 sur du T1 oublies, aucun intérêt, d'autant que c'est à chaque fois 12 exobyt rouge le plan 4 puissance et préci. Quand tu sais qu'il faut 8 exobit pour faire un exobyt, je te laisse faire le calcul Par contre j'ai d'autres plans DPS hybride moins puissants que du plan 4 mais qui sont moins gourmand, je regarderai et te dirai Tu verras mes plans en troisième page du topic https://protecteurs.lebonforum.com/t85p30-craftons-entre-amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mar 7 Aoû - 18:08 | |
| Ok merci a vous tous je vais suivre vos conseils | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 9 Aoû - 21:00 | |
| Restauration puissance 3 pour healer (poche rouge) pour ce plan il faut du rouge et du jaune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 10 Aoû - 14:49 | |
| Salut à tous. Oui il faut du rouge et du jaune . | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| oui j'ai de la chance j'ai croisé soin dans le jeu comme par hasard et il ma fait un mod restau precision 4 | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 18 Aoû - 10:26 | |
| salut a tous! alors voila j'ai depuis peu toute mes pièces a crafter donc j'aurai besoin de plan du niveau que vous me conseillerez pour de la t3,5 ,j'aurai besoin de toute les couleur mais surtout de la puissance dans un premier temps car je n'aurai pas tout le nécessaire pour tout crafter d'un coup a bientot ig | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 18 Aoû - 11:32 | |
| Plan 3 c'est bon, privilégie le 4 pour de la T4 | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 18 Aoû - 11:46 | |
| Viens me voir IG, j'ai puissance préci 3 , préci 3, et puissance 3.
Mais je n'en suis pas certain, faut que je vérifi mais j'ai 3-4 plans DPS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour je sais que c'est pas enorme mais voici ce que j'ai: plan vita/santé 1 si ca interesse quelqu'un | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 26 Aoû - 9:35 | |
| j'ai récupérer plan: puissance et santé niveau 3 si des intéressé (pochette orange ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 26 Aoû - 11:05 | |
| Un plan idéal pour les feux, surtout pour les dps, de la puissance pour les dégâts et de la santé pour l'auto heal, d'ailleurs petite suggestion, vu que nous parlions du build feu hier avec shooter et jo, ce ne serait pas négligeable que tu te mettes un pouvoir de regén dans ta barre jo non? car il est vrai que ta bare de vie descend vite, donc avoir un sort d'auto heal ça peu être cool non? à voir l'avis des connaisseurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 26 Aoû - 11:19 | |
| Grâce a la solidarité de Diuman (encore merci !), j'ai récupéré mon Must, hier soir : un Plan IV Vita et Dominance ! Pur Bonheur ! Avis aux Trolls intéressés (Gaffe, il requiert pas mal de boulot !). PS. Pour la petite histoire, le plan apparait sur GOT. Diuman, un membre des Vengeurs (dont j'ai oublié le nom), et moi-même nous sommes mis d'accord de vive voix : nous avons tous fais "Besoin" et ainsi multiplié les chances d'obtentir mon Graal. Diu l'a gagné et me l'a filé. Bon, bien sûr, le second Troll a fait son bougon, mais la cause était bonne (un Plan IV, tout de même !) et l'esprit de Ligue a triomphé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craftons entre amis! | |
| |
|
| |
| Craftons entre amis! | |
|