| Craftons entre amis! | |
|
+9theLastFace Sansatien insomnium Hellectra NeoGilead Kalrah Drasil Plague Serval 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 1 Sep - 16:43 | |
| Là aussi, je sèche, ça je ne sais pas, essai sur l'autre forum, peut être qu'ils auront une réponse | |
|
| |
NeoGilead Journaliste au Daily Planet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Sam 1 Sep - 16:53 | |
| - Nomade a écrit:
- j'ai récupéré a cental city bcp d exo supervitesse ( pas certain du nom) je commence a en avoir pas mal .
ont ils une utilité ou une valeur marchande ? je ne compte pas crafter les grenades et autres machins que proposent le vendeur de central. donc soit je vends (si ça a de la valeur) , soit je cede a la ligue a moins que l'on m 'explique l'utilitée Avec Dread on s'en servait pour faire des grenades et cheater en aréne 2vs2 Mais sinon je trouve que ça ne sert à rien... | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 2 Sep - 10:47 | |
| tu peu fabriquer des boisson qui te donne la super vitesse pendant 5mn sa peut être marrant | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 2 Sep - 15:06 | |
| Personne ne peut échapper à Miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Ne t'inquiétes pas plague miracle est la fille de batman, on se déguise en ce dernier et il ne saura plus où donner de la tête!
https://www.youtube.com/watch?v=oc1IM2AVflQ | |
|
| |
Nomade Journaliste au Daily Planet
Messages : 44 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 45 Localisation : Idf
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 13 Sep - 7:49 | |
| j 'ai un petit soucis dans ma compréhension de pouvoir et puissance. Pour moi la puissance correspond aux dégats potentiels des pouvoirs.... Mais visiblement c'est l'inverse. Puissance = Mana Pouvoir= dégats des sorts. pouvez vous éclairer ma lanterne?
Je viens de finir mon stuff T4, je chasse les exo et je n'ai pas envie de me louper vue le nombre d'exo necessaire.
En gros j'envisage sur certainne pieces ( pour les bonus ) : pouvoirs/ précision et sur les autres pouvoirs/santé | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 13 Sep - 9:43 | |
| puissance , c'est les dégats de t'est sort , et le pouvoir , c'est l'équivalent de ta barre bleu , regarde dans t'est stas c'est expliquées | |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 13 Sep - 9:50 | |
| non nomade le pouvoir te sert juste a avoir plus de bleu , en dps feu il faut t'axer sur la puissance ce qui augmentera les dégâts de tes pouvoir ,la précision concerne le dégât des armes , personnellement j'ai : pochette bleu : puissance santé pochette jaune : puissance et pouvoir pochette rouge : puissance pur (voir un ou deux craft puissance pouvoir pour avoir un peu plus de bleu en solo) attend commeme que quelqu'un te confirme mais je pense qu'en feu le plus important et la puissance et non la précision voila en espérant t'avoir éclairé | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 13 Sep - 9:51 | |
| tu ma doublé sur le post shooter | |
|
| |
Nomade Journaliste au Daily Planet
Messages : 44 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 45 Localisation : Idf
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Jeu 13 Sep - 12:49 | |
| merci pour vos réponses je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ... j'ai regardé dans mes stats et j'avais crue comprendre l'inverse . Je regarderais a nouveau apres le taf . | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 12:26 | |
| Bonjour j'aurais besoin d'un plan puissance santé 4 et surtout si on peut me dire ce qu'il faut pour le faire d'avance je vous remercie par avnce es amis | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 12:47 | |
| 12 Exobytes violet
2 matériaux complexes 6 matériaux simples 1 élément concentrateur IV 1 module bidule IV (C'est au vendeur)
Je ne pense pas avoir ce plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 12:52 | |
| moi j'ai un puissance 4 après il faut que je vérifie mais je n'ai pas grand chose en plan 4 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 12:54 | |
| J'ai un plan 4 puissance et précision mais pas puissance et santé | |
|
| |
Renård Officier du GCPD
Messages : 6 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 42 Localisation : Whitehorse
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 13:04 | |
| Salut les amis si besoins de craftes hésitez pas voilà ce que j'ai :
Draner :
NIVEAU 3 :
* Précision
* Pouvoir et Précision - Pouvoir et Puissance
* Restauration - Restauration et Santé - Restauration et Précision
* Vitalisation - Vitalisation et Pouvoir - Vitalisation et Santé - Vitalisation et Dominance - Vitalisation et Puissance
* Dominance et Pouvoir
NIVEAU 4 :
* Vitalisation - Vitalisation et Pouvoir
* Restauration - Restauration et Santé - Restauration et Puissance - Restauration et Pouvoir - Restauration et Précision
* Puissance et Santé
* Dominance
et pour les autres membres de la ligue ( qui ont posté ) : http://themagnifisaints.alianceforum.com/t655-plans-niveau-3-et-4#9816 | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 13:10 | |
| Merci bien l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 13:10 | |
| je comprend mieu pourquoi je n'ai pas grand nombre de plan ,c'est toi qui les a tous merci bien en tout ka | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 14:26 | |
| C'est sympa merci pour l'info renard ca va etre utile pour la suite de ma T4. Diu je te remercie je t'envoie ca si tu peux me le faire comme ca je pourrai crafté mon torse | |
|
| |
Renård Officier du GCPD
Messages : 6 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 42 Localisation : Whitehorse
| |
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Lun 14 Jan - 17:31 | |
| Voilà craft effectué grace a notre petit Jo merci a lui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mar 15 Jan - 10:28 | |
| j'ai récupérer un plan puissance santé 4 et j'ai un puissance 4 voila si besoin | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: pr Mer 16 Jan - 11:03 | |
| Apres avoir fait l'alerte T4 solo les 3 autres ont quitté le groupe j'ai quand même réussi à la faire et donc pris tout les loot hihihi j'ai chopé un plan vita IV spirit tu le veut ou je l'étudie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Craftons entre amis! Mer 16 Jan - 12:44 | |
| Salut C'est encore moi j'aurais besoin d'un plan puissance/pouvoir 4 et me dire ce qu'il faut pour faire le craft je vous remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craftons entre amis! | |
| |
|
| |
| Craftons entre amis! | |
|