Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Craftons entre amis!

+9
theLastFace
Sansatien
insomnium
Hellectra
NeoGilead
Kalrah
Drasil
Plague
Serval
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Craftons entre amis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

Viens me voir IG, j'ai puissance préci 3 , préci 3, et puissance 3.

Mais je n'en suis pas certain, faut que je vérifi mais j'ai 3-4 plans DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Bonjour je sais que c'est pas enorme mais voici ce que j'ai:

plan vita/santé 1 si ca interesse quelqu'un Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:35

j'ai récupérer plan: puissance et santé niveau 3 si des intéressé (pochette orange )
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

Un plan idéal pour les feux, surtout pour les dps, de la puissance pour les dégâts et de la santé pour l'auto heal, d'ailleurs petite suggestion, vu que nous parlions du build feu hier avec shooter et jo, ce ne serait pas négligeable que tu te mettes un pouvoir de regén dans ta barre jo non? car il est vrai que ta bare de vie descend vite, donc avoir un sort d'auto heal ça peu être cool non? à voir l'avis des connaisseurs! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:19

Grâce a la solidarité de Diuman (encore merci !), j'ai récupéré mon Must, hier soir : un Plan IV Vita et Dominance !
Pur Bonheur ! cheers

Avis aux Trolls intéressés (Gaffe, il requiert pas mal de boulot !).

PS. Pour la petite histoire, le plan apparait sur GOT.
Diuman, un membre des Vengeurs (dont j'ai oublié le nom), et moi-même nous sommes mis d'accord de vive voix : nous avons tous fais "Besoin" et ainsi multiplié les chances d'obtentir mon Graal.
Diu l'a gagné et me l'a filé.
Bon, bien sûr, le second Troll a fait son bougon, mais la cause était bonne (un Plan IV, tout de même !) et l'esprit de Ligue a triomphé.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51

Cold Wave a écrit:
d'ailleurs petite suggestion, vu que nous parlions du build feu hier avec shooter et jo, ce ne serait pas négligeable que tu te mettes un pouvoir de regén dans ta barre jo non?

Pourquoi un sort d'auto-heal ? Il y'à les Heals pour ça.
Mais nous nous sommes déjà dis pour du solo, c'est pas mal, pourquoi pas en duo, mais après inutile. Mais après si ta barre tape mieux avec un sors d'auto heal, alors c'est intéressant.

C'était White. Et de rien mon petit Spirit Wink.
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

sans sans rendre compte les feus on d'office un sort qui les heals un peut (le moyen de ce heal , c'est arme flamboyante , si les ennemies subissent brulure et que l'on frappe avec arme blamboyante , le joueur à une chance de ce heal) a mon sens les DPS ne doivent pas avoir de pouvoir qui les heals , maintenant comme Diuman a dit si , sa lui permet de taper plus fort , je suis d'accord mais sinon sa n'a aucun interet , les healers sont derriere lui dans les raids , ...
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:17

Je suis d'accord sur le fait que les heals sont là pour faire le boulot, mais je disais ça pour jo en particulier, même sansass m'a fait me poser cette reflexion la fois passée, j'ai l'impression que vous tombez souvent, ce n'est pas un reproche mais un constatation, donc mon idée était la suivante, pourquoi ne pas mettre un pouvoir de heal dans vos barres, aprés si ça ne sert à rien c'est tout! Sinon je sais les mecs qu'un dps n'a pas besoin de sort de heal, je suis même le 1er à dire haut et fort que chaque rôle à son taf et que ça ne sert à rien de mélanger, relisez mon post, il se dirige sur jo en particulier, pas une généralité!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

Oui, je comprends Cold, mais après tout les DPS tombent vite moi le 1er. Avec le stuff ont tiens un peu plus. Après c'est le Default du DPS.

Sinon j'ai récupéré Puissance Santé IV
Nomade
Journaliste au Daily Planet

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Diu j ai cru comprendre que tu as quelques plan 3/4 dps . Peux tu me donner la liste des éléments nécessaire à craft une pochette stp je compte équiper les pièces t4 mais je n ais que des plan 2 pour dps.

Je te donnerais si tu es d accord les matériaux afin de crafter .

Ps : je demande à Diu mais si quelqu un à un chouette plan je sollicite bien sur toute la ligue.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34

Plans IV :

- Précision IV : 12 exobytes rouges, 8 matériaux simples, 3 matériaux complexes, 1 élément concentrateur IV, 1 interface d'équipement IV.

- Puissance & Santé IV : 12 exobytes violets, le reste idem qu'au dessus.

Voilà ce que j'ai pour craft de la T4.
Nomade

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Je n ai jamais craft . Quand tu dis 12 exobytes rouges cela veut bien dire 12 *16 exobytes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

1 exobyte = 16 exobites.
Celà équivaut donc a 196 exobites.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:26

1 exobyte est égal à 8 exobites plutôt spirit! Wink

En gros 1 exobyte rouge----> 8 exobites rouges.

1 exobytes violet----> 4 exobites rouges et 4 exobites bleus.
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:09

Cold Wave a écrit:

je crois que tu voulais dire:

1 exobyte rouge ---> 8 exobits rouges

theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27

salut tout le monde en ce qui concerne ma barre de sort, au départ, j'y avait mis un sort de heal qui me facilitait bien les choses en solo, puis sur les conseils de pas mal de gens je n'ai pris que des pouvoir qui tape mais j'avoue ne pas être spécialement a l'aise ,mon problème principal ,je pense, et que mes pouvoir sont souvent a chargement et me laisse a la merci total de l'ennemi .je vais continuer mes respé et testé différent combo et pouvoir des aujourd’hui car je suis bien sur ouvert a tout vos conseil mais je pense qu'il faut surtout être soit même a l'aise avec son build comme on en parlait d’ailleurs ig.
j'avoue être un peu frustré du pouvoir feu (surement du a un manque d’expérience) car effectivement en raid je ne rencontre pas trop de problème mais en solo je passe un pouvoir sur deux et me fait souvent allumer lors de "camea"
pour ce qui et des pouvoir de heal :armes flamboyante suivi de enfer marche pas mal, les autres ne me remonte quasiment rien de vie et celui qui me heal le mieux me demande 25% de super charge donc dilemme scratch
je suis actuellement a environs 3000 de vie et si je me trompe pas a environs 2000 de défense (a vérifier) est-ce que je devrais monter d'avantage l'un ou l'autre?
et une dernière petite question: plus important la puissance, la précision ou un mix des deux? car sur beaucoup de demande de conseil a ce propos les avis sont plutôt partagez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

Désolé, Jo : ta question est Hors Sujet.
Je te préconise de bien vouloir (dans le même Topic -Guide Technique) créer un Sujet dédié.
Merci.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

Comme là dis Spirit c''est Hors sujet.

Mais je tiens à te répondre au niveau de la précision et de la puissance.

Précision = Attaque à la l'arme, 10 de précision = +1 DPS sur l'arme. On reconnaît la précision au chiffres (nombres) blanc.

Puissance = Attaque avec les pouvoir, On reconnaît la puissance aux chiffres (nombres) jaune orangé.

Donc sachant ceci, si tu ne te sert que de tes pouvoir axe toi Puissance, surtout si c'est du sort de zone. Ensuite si tu te sert plus de ton arme que de tes pouvoir, c'est la précision.

Mais il y'à des exeptions, comme le lanterne, tu ne te sert que des pouvoirs mais le lanterne fonctionne comme ça :

- 1 pouvoir = Puissance
- Ensuite enchaînement (Combos lumière) Ceux-ci sont en précision, et sont plus puissant que le 1er sort.

Après de mon expèrience perso, et des dires de personnes, le schémà est simple.

- Nature : Précision ou Puissance , Suivant la barre.
- Feu : Puissance
- Sorcier : Puissance
- Lumière : Précision

Après les autres je ne sais pas vraiment je n'est pas essayé. J'espère t'avoir aidé.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:04

Sansatien a écrit:
Cold Wave a écrit:

scratch scratch Bah c'est ce que j'ai dis sensass!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:41

Par Toutatis ! *Consulte son livre* study

Par Jupiter il me semble que tu es raison mon cher Cold qui prend la Wave !
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

Cold Wave a écrit:
Sansatien a écrit:
Cold Wave a écrit:

scratch scratch Bah c'est ce que j'ai dis sensass!

oui mais il y-avait une faute d'ortographe il me semble. je suis en mode chipotage Craftons entre amis! - Page 3 1929396934 Craftons entre amis! - Page 3 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

'Tain le mec! lol! lol!
Nomade

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:39

J ai recup un plan 4 précision si il y a des intéressé .
Nomade

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

j'ai récupéré a cental city bcp d exo supervitesse ( pas certain du nom) je commence a en avoir pas mal .
ont ils une utilité ou une valeur marchande ? je ne compte pas crafter les grenades et autres machins que proposent le vendeur de central.
donc soit je vends (si ça a de la valeur) , soit je cede a la ligue a moins que l'on m 'explique l'utilitée
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

Je ne saurai pas te répondre nomade... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craftons entre amis!   Craftons entre amis! - Page 3 Icon_minitime

Craftons entre amis!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant