| La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 3:46 | |
| Alors voila, hier soir j'ai voulu jouer, et bien que jai pret de 500 000 au sequestre, ben voila quoi ... jvais pas pleurer que vous me l'avez jamais dis, mais suis pas legendaire et donc je peux pas y toucher (interdit bancaire virtuel on va dire lol) et j'avais plus un sou pour reparer mon armure. J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, pas de sous, pas d'armure en etat, pas d'armure en etat, tu peux pas te battre, meme pas la meme de penser aller en duo/instance/raid etc donc pas moyen de se refaire ... vous avez une idee ou il serait facile de se faire un peu d'argent a part la salle des coffres ? J'ai errer dans le jeu, tentant quelques solo mais non ... marche po ... | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 5:31 | |
| Comme quoi si t'es pas légendaire tu peux rien faire.... au pire il faut que tu farme de l'exobite et que tu les revendent au courtier.. ( si tu peux le faire bien sur! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 6:07 | |
| Pas facile, en effet. C'est un cercle vicieux et j'avoue ne pas avoir d'autre idée que les exobits, là, comme ça. Sauf a calculer si le plaisir que tu trouves ne vaudrait pas 13 euros par mois.. |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 7:18 | |
| Sinon quand ramasse des armes ou pièce d'armure, tu l'es revends sa vaut entre 300 et 500$ | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 7:42 | |
| Oui, mais pour ramasser des armes ou pièces, il faut partir en instance. Et pour partir en instance, il faut avoir une armure en état. Et pour avoir une armure... Bon, jarrête là. Je pense qu'il faut te remettre à flot ( je peux modestement t'aider) et après bien gérer ton budget : cad dépenser la vente de ce que tu auras looté en priorité pour "te réparer". Pour autant, je demeure fidèle à ma pensée du coût du plaisir. A méditer. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 8:11 | |
| C'est sûre que c'est galère les répa, le fric et tout, tu sais tu peux toujours te prendre un abo pour un mois, juste comme ça pour voir, sans pour autant renouveler tous les mois. D'ailleurs à ce sujet, il faut faire attention et désactiver sur le psn la fonction de renouvellement auto qui est mise par défaut (les p'tits malin tiens), tu désactives et voila, tu paies un abo d'un mois et puis tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 9:40 | |
| Le prêt d'argent c'est pour les Légendaires | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 10:10 | |
| Pas bete pour les exo, ca risque d'etre long ... mais bon ! Ca m'etait deja arrivee et javais reussi a me refaire donc ca devrait aller, bien evidemment que je suis mega tentée par l'abo les gars ... mais faut convaincre l'homme, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 11:31 | |
| Tu as des moyens de conviction, non ?.. Ils existent depuis la nuit des temps ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| |
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 12:36 | |
| Oui bon Sansass t'as vite piger le truc on dirait ... z'en etes deja a 5 Dites les mecs, y a t'il moyen d'acheter l'abo en payant par paypal ? Ca m'embetterais moins, comme c'est MON compte et l'argent que je fais avec mes bonnets j'ai vu que sur internet je peux payer par paypal mais est-ce que c'est juste pour les joueurs sur PC ? Ce n'#est pas preciser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 12:42 | |
| C'est que sur PC :/
Mais peut-être existe t-il des carte prépayé à acheté sur le net.. | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 14:28 | |
| Comme ca a etait dis achete une psn card sur le net certains site accepte paypal | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 14:45 | |
| - Plague a écrit:
- Oui prend une ps card.
payable par paypal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 15:20 | |
| Non une ps card, tu l'achètes en boutique ou sur internet, Amazon en vend http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2/277-4563607-1775443?url=search-alias%3Daps&field-keywords=ps+card | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 17:38 | |
| Bahhhh 13 euros par mois miss, monsieur kalrah ne va pas t'en empêcher quand même! vu le plaisir qu'on prend sur le jeu ce serait dommage! franchement je pense que c'est devenu obligatoire, sinon tu vois ce qui arrive, et envoyer de l'argent ne fonctionne pas, tu te rappel des 20000 que je t'avais envoyé et qui ont été mis en sequestre direct sans que tu puisses y toucher et que je puisse les récupérer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 19:12 | |
| On a besoin de Maître Plague ? | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Lun 14 Jan - 19:17 | |
| J'y compte bien sansass de toute facon ! Et parcontre je ne me rapellais pas que c'etait pqsser au sequestre direct, mais jai eu un rafraichissement de memoire tout a lheure avec un mail de spirit ... jsuis deg, si je metais rappeler jaurais juste refuser la pj ...
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... Mar 15 Jan - 5:54 | |
| J'ignorais que celà existait : DC est un monde de brutes. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... | |
| |
|
| |
| La facon la plus facile de se faire de la petite monnaie ... | |
|