ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Comment se faire de l'argent Dim 18 Nov - 16:44 | |
| Si vous etes rendu a la sequence 5 6 ou 7 voici comment se faire de l'argent rapidement : plus de 3000livres en 12min - Spoiler:
1/faire le maximum de missions du domaine (icône en forme de maison) de facon a recruter des artisans dans votre domaine privilegier la chasseresse (ventes de peaux)et le menuisier (fabrications d'objets)
2/faire les missions de liberation a boston de facon a reduire le risque sur vos futurs convois terrestres
3/aller a la decouverte des coffres pour debloquer des recettes (utiles pour ameliorer votre tenue armes et convois)
Ressources : Vous pouvez ainsi acheter les ressources de ses artisants via le livre de compte present dans les magasins a Boston ou au domaine et les vendre au marchands de boston via des convois,
Acheter surtout des peaux de castor ,loup ,et ours ou chasser les vous meme ca rapporte bien
Faites construire des tonneaux par le menuisier et vendez les,
Convois : Lors d'envoi de convois attention au risque d'attaque (voir facteur risque)vous recevrez une alerte au besoin, si c'est le cas arreter tous ce que vous fetes et aller le proteger (temps restant indiquer)vous ou vos assassins sinon le convoi est definitivement perdu, je crois que l'on peut en avoir que trois convoi maximum
Une fois assez d'argent accumuler, achetez des armes et armez votre navire de guerre pour plus efficacite au combat,
Amusez vous bien c'est tres prenant j'en suis a plus de 200000 livres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire de l'argent Lun 19 Nov - 6:09 | |
| L'assassin le plus riche de la frontière !
Merci pour ces astuces, ysiom : je vais m'en inspirer. |
|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Comment se faire de l'argent Lun 19 Nov - 19:14 | |
| Merci pour les astuces l'ami! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire de l'argent | |
| |
|