Rien de grave mais je préfère le dire plutot que de bougonner dans mon coin. J'ai toujours tendance a dire/ecrire les chose en essayant d'y mettre les formes .
Hier j'ai été saoulé ( les formes... les formes ...) on était 5/6 a attendre ensemble pendant 2H de partir en raid car il nous manquait healer/troll .
Je m'étais connecté a 21H en me disant je vais faire quelques alertes , on me propose un raid je me dis encore mieux
pas de chance manque quelques personnes pour lancer le groupe du coup on meuble un peu tous ( j'en profite pour faire des exploits etc....)
vers 23H je" freeze " , j'eteins donc la console je relance le jeu ( 5 min peut etre) et demande a etre regroupé et là je me rend compte que c'est trop tard et que j'ai été remplacé.
Bon ....
je me dis rapide le remplacement mais le gars qui vient d'arriver cedera/rendra certainement sa place a celui qui était la depuis 2H... hé ben non .
alors juste deux choses j'ai tendance quand je me co a dire salut/bonjour et quand je déco a dire bye/aurevoir
je ne quitte pas un groupe comme un voleur.
deuxio quand un groupe a attendu 2h ensemble si il y en a un qui déco ,attendre 5 min de voir si il va se reconnecter n'est pas forcement la mer a boire.
Bref ( comme dirait l'autre) ça m'a saoulé.
je n'en fais pas un flan depuis que je suis chez les protecteurs j'ai souvent été aidé/conseillé et c'est le premier truc qui me déplait.
Mais bon voila c'est dit .