Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite mésaventure

4 participants
AuteurMessage
Nomade
Journaliste au Daily Planet

petite mésaventure Empty
MessageSujet: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:27

Rien de grave mais je préfère le dire plutot que de bougonner dans mon coin. J'ai toujours tendance a dire/ecrire les chose en essayant d'y mettre les formes .
Hier j'ai été saoulé ( les formes... les formes ...) on était 5/6 a attendre ensemble pendant 2H de partir en raid car il nous manquait healer/troll .
Je m'étais connecté a 21H en me disant je vais faire quelques alertes , on me propose un raid je me dis encore mieux Smile
pas de chance manque quelques personnes pour lancer le groupe du coup on meuble un peu tous ( j'en profite pour faire des exploits etc....)
vers 23H je" freeze " , j'eteins donc la console je relance le jeu ( 5 min peut etre) et demande a etre regroupé et là je me rend compte que c'est trop tard et que j'ai été remplacé.

Bon ....

je me dis rapide le remplacement mais le gars qui vient d'arriver cedera/rendra certainement sa place a celui qui était la depuis 2H... hé ben non .

alors juste deux choses j'ai tendance quand je me co a dire salut/bonjour et quand je déco a dire bye/aurevoir
je ne quitte pas un groupe comme un voleur.
deuxio quand un groupe a attendu 2h ensemble si il y en a un qui déco ,attendre 5 min de voir si il va se reconnecter n'est pas forcement la mer a boire.

Bref ( comme dirait l'autre) ça m'a saoulé.

je n'en fais pas un flan depuis que je suis chez les protecteurs j'ai souvent été aidé/conseillé et c'est le premier truc qui me déplait.
Mais bon voila c'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:03

vraiment désolé Nomad je pense que vu le bordel pour partie hier soir personne ne sent n'est rendu conte ,et je m'avance sans crainte en disant que c'est en aucun ca un boycotage

ps: tout sa pour trouver un healer donc FrEeze c'est ta faute !!! falait pas partir en vacance lol! lol!
Invité
Invité

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:34

Oui, vraiment navré, Nomade.
L'organisation du Raid a été très complexe et très longue a se dessiner.
Nous avons eu pas moins de cinq où six changements de joueurs durant le temps d'attente.

Le soucis, c'est qu'au moment où tu as été déco', se sont présenté deux joueurs pouvant compléter le Raid et qu'il fallait décider.
C'était compliqué de refuser en ne sachant pas ce qui t'était "arrivé".

Pour information, j'avais sollicité Plaguefire pour te remplacer.
Il avait dit "oui" mais devait terminer GOT, un autre DPS est arrivé, dispo immédiatement, et j'ai finalement dû informer Plague que nous n'avions plus besoin de ses services.
Quand tu t'es reco', le raid allait débuter : c'était très difficile de demander a un joueur d'une autre Team amie , qui nous aidait (et de mémoire il avait fait une respé), de partir.

Celà fais parti des impondérables du jeu et tout un chacun les a rencontré où les rencontrera un jour.
Pour ma part, j'ai eu mon lot également (j'oserais dire "plus que ma part") avec la déception qui va avec.

Après, que celà te déplaise, je peux comprendre ton ressenti.
Moins sa formalisation.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

Je profite de se sujet, pour m'excuser de mon départ précipité hier soir, j'ai eu un petit imprévu, et j'ai du déco assez vite.

Encore désolé.
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

ps: tout sa pour trouver un healer donc FrEeze c'est ta faute !!! falait pas partir en vacance lol! lol!

Même quand je suis pas la c'est toujours de ma faute Crying or Very sad Crying or Very sad sinon j'aurais pu être la mais le matin je me suis co tranquille,fait la chambre forte et tout et le soir je me suis connecté et la j'ai vu que mon abo était fini et donc je devais supprimé mon stuff en trop alors je me suis deco c'est pour sa d'ailleurs quand je me suis connecté j'ai dit bonjour puis je me suis deco juste après petite mésaventure 1929396934
Contenu sponsorisé

petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mésaventure   petite mésaventure Icon_minitime

petite mésaventure
Page 1 sur 1