Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Astuce pour se faire des points de comp facilement!

+3
Drasil
Kalrah
Serval
7 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Astuce pour se faire des points de comp facilement! Empty
MessageSujet: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:46

Vous y avez cru hein? Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934

C'était le topic inutile du jour, allez y insultez moi! Astuce pour se faire des points de comp facilement! 409708217 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:00

Astuce pour se faire des points de comp facilement! Captai10
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 oui j'y ai cru ! Razz
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:08

il y en a comme échanger les marques sa fera des sp gratuits geek geek c'était l'astuce pourrie du soir
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Moi je vais dire quelque chose de censé !

Je vais prendre soit Cold ou Spirit, pour m'expliquer un peu les réglages du micro. (Surtout le molettes )
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:34

T'arrive pas a regler ton mic bien fait fallait prendre un trtton Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:49

Diuman a écrit:
Moi je vais dire quelque chose de censé !

Je vais prendre soit Cold ou Spirit, pour m'expliquer un peu les réglages du micro. (Surtout le molettes )

Tu le règles à mi-molette Diu Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934

Sansas a raison, fallait prendre un Tritton geek
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:29

Bin écoute spirit et moi-même avons ce modéle et vous nous entendez bien je pense? What a Face le turtle est vraiment super, excellent rapport qualité prix, comparé au triton... qui est abusement cher pour le résultat! Maintenant je sais que diu est censé tout savoir, mais peu être ignore t'il qu'il y a une notice dans la boîte! Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934 Astuce pour se faire des points de comp facilement! 1929396934
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:49

lol! lol! lol!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:36

J'ai lu la notice, mais pour les branchement seulement.

Après c'est juste la molette du Chat, je sait que sa change le volume des personnes que j'entends mais je sais pas si ça baisse mon micro avec.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:23

Les gars, faut l'aider Diu il cherche la molette sur son chat ! Pauvre bete ! Astuce pour se faire des points de comp facilement! Chaudchaud
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

lol! lol!
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:04

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des points de comp facilement!   Astuce pour se faire des points de comp facilement! Icon_minitime

Astuce pour se faire des points de comp facilement!
Page 1 sur 1