| Les aventures de Wave ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 16:11 | |
| Le nerf de la guerre mon ami! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 6 Jan - 20:19 | |
| Aller hop ! Moi aussi je m'y remet ! *Robin ! Tu vas subir les foudres de ma colères ! (pour avoir refusé mon paiement par marques de krypton ) *Bon DI eU, j'aime cet endroit *??? *Voila ma nouvelle maisonnette (faut voir les chose en grands) *Et c'est ici qu'on installera les enfants (Lire attentivement le panneau) *Moi aussi je suis allé faire un tour chez Ras et j'ai perdu un être chère *La chose la plus importante à Central City *Je suis Wave Blaster, Le Général d'Or des Collines Enneigées
Dernière édition par Wave le Dim 17 Fév - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 6 Jan - 23:06 | |
| Super tes photos Wave ! A très vite IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 7:13 | |
| Super, Wave ! Merci pour ce florilège bien sympa et très drole ! (Reste plus qu'a jouer ensemble..) |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 9:10 | |
| Il est vrai cher compère néanmoins, vous en êtes tous aux armures t3 (ou t4 je comprend rien à ce truc) alors que moi je suis à celui d'en dessous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 11:35 | |
| Ca n'a jamais été un soucis, bien au contraire. Nous sommes une Ligue, et l'un des fondamentaux essentiel d'une Ligue, est de jouer ensemble (et d'apporter soutien, le cas échéant). Demande à Plague, Diu, moi où n'importe quel membre régulièrement connecté s'il refuserait de faire une Alerte T2 et tu verras la réponse. Pour "preuve", j'ai écris ce matin que nous avons, hier soir, fait l'Alerte "Sciencellules". N'est ce pas ton Alerte préférée ?.. Bien sûr, a certains moments, nous serons sur des Alertes où Raids requérant un plus haut "niveau" que le tien. Pour autant, sois assuré que nous serons (presque) toujours dispos. Et à fortiori, n'hésite pas -via le Fofo- a proposer, solliciter, inviter. C'est fait pour. |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 12:46 | |
| Tout est dit, une ligue sert à s'entre-aider, n'hésite surtout pas à demander | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 14:58 | |
| Ecoute donc nos 2 chers compères | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 15:39 | |
| Ça fait plaisir, mais vous inquiété pas, je suis quand même Cr 58 donc proche des plus autes alertes (de toute façon j'ai pas les dlc requis pour les portes du tartare et Dr fate) | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 7 Jan - 16:35 | |
| Moi je peux t'aider volontiers mais 2 healer c'est pas top | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 17 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 18 Fév - 6:37 | |
| Ravi d'apprendre que tu es toujours vivant Wave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! | |
| |