| Les aventures de Wave ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Les aventures de Wave ! Sam 18 Aoû - 19:50 | |
| Bon, à mon tour (d'essayer) de briller : je sais que ces photos seront toujours moin bien que les vautres étant donné que je ne suis que lvl 26, mais bon sa ira mieux avec le temps c'est parti !!!! *une piscine/jacuzzi sur le toit d'un immeuble...JE VEUT LA MEME ! *Qui a dit que Spiderman était le meilleur... *Le nouveau Wave version Gotham... *Attention à la marche... *Mais que fait un sous-avatar de brainiac dans les rues de Gotham... *ALERTE !!!!! SUPERNOVAAAAAAA !!!!!!! *Non mais regardez moi ces héros ra.ta.ti.néééééé.... *Qu'est-ce que c'est que ces "pataquick"... *Il est resté trop longtemps au soleil, c'est pas malin.... voilà c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Sam 18 Aoû - 20:03 | |
| Belle photos *Le nouveau Wave version Gotham... C'est pas plutôt sa https://www.google.gr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=eTq&rls=org.mozilla official&q=samsung+wave&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1366&bih=649&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7_QvUPKYKLLb4QSR_oC4CQ | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Sam 18 Aoû - 21:01 | |
| MDR !!!!!! la vache, c'est bien trouver, j'y avais pas penser , je me suis plier sur ma chaise Sinon encore quelque photos que je vient de prendre il y a quelques instants : *La flamme purificatrice ou plutôt, la lumière d'Horus (désolé mais c'est un de mes dieux favori)... *Mais matez-moi ce belle homme... *Zombie émotif ... *Je devais détruire ça, mais je suis plus trop sûr maintenant... | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 19 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 19 Aoû - 7:04 | |
| Vas-y Wave : mets nous en pleins les yeux ! Fooooooonce ! |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| jolie photo mdr je suis venue sur le fofo a 5h du matin en rentrant mais j'était trop bouré du coup j'ai oublié de valider mes poste j'ai vu également que je ne suis pas le seul insomniaque de la ligue vu que Cold et Plague était connecté ps:une gueule de boit et 45° dehors c'est dur... | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 19 Aoû - 16:51 | |
| Ah moi c'était pour le boulot... | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| NOUVEL ARRIVAGE !!!!!!!!!! *Comme c'est zouliiii !!!! *Aller les enfants, on vas voir grand-père... *Diu et moi, bah on vol, pendant que Spirit et FrEeze savent plus quoi faire... *Diu vas défoncer le mur et nous on le regarde avec admiration... *Oh non, eux aussi ils sont ra.ta.ti.néééééé... *On me voit, on me voit plus... *Une création par Diu et Wave... Voilà et je remercie Spirit, Cold, FrEeze, Jo, Shooter et Diu pour cette soirée raid. Grace à vous j'ai pu découvrir pour la première fois un raid et je trouve ça géniale... je tien quand même à préciser : quand on est partis pour Kanhdaq, j'étais Cr 35, et quand on est revenu de BC1 j'étais passé Cr 41 QUE DU BONHEUR !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 5:13 | |
| C'est certain : partir pour la première fois en Raid est un évènement ! .. et au passage : ça file un bon p'tit coup de main pour se looter. Merci pour les photos, donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 7:11 | |
| De rien wave c'était, effectivement une excellente soirée, maintenant gare à ne pas t'emballer car le cr peu vite monter mais ce n'est pas pour autant qu'il faut relacher les efforts! | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 7:47 | |
| - Cold Wave a écrit:
- ce n'est pas pour autant qu'il faut relacher les efforts!
Poursuivez ainsi ! (Sa ne te rappelle pas tes bulletins de note wave ? )Sinon comme dirais l'autre toute création assimilée à celle de Di eu, esst magnifique ! Jolie clichées ! Je vais me faire mettre un plâtre le mur étais plus résistant. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 8:17 | |
| Quelle chance moi ils veulent jamais m'emmener en Raid les vilains, ils disent que je les embête a raconter ma vie ... malheur O malheur ! Superbes clichés wave | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 10:16 | |
| Cool ces photos Wave Bravo pour tes premiers Raid | |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| Je sais Cold, et je ne vous blâme pas ! faut pas croire ! Ça me saoule aussi de ne pouvoir jouer que le jour en aprem mais bon que voulez vous ! | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Dim 2 Sep - 20:42 | |
| PHOTOOOOOOS, QUI VEUT DES PHOTOS ? *Tiens, il y a un lac ici ? *Red Tornado, quel classe... *Emprisonné par une reliques de Trygon... *Après une chirurgie, je suis encore plus beau... *Enfin !!!! les sciencellules Oannes... *Une prière pour la puissance de la volonté (Green Lantern)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 7:10 | |
| Superbes wave! c'est où la dernière photo? ça ne me dit rien.. | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 8:49 | |
| C'est à l'entrée de Coast City !!! la honte sur toi Cold, tu n'a pas reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 10:42 | |
| Oh là là c'te honte ouais, il a pas reconnu Coast City, ouuuuuuh !!!!! Cool tes photos Wave | |
|
| |
| |
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 12:06 | |
| Jolie photos Wave j'ai jamais compris pourquoi personne n'aime pas cette instance je l'aime bien moi | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! Lun 3 Sep - 12:53 | |
| - Cold Wave a écrit:
- Euhhhh pour tout vous dire je ne l'ai faite qu'une seule fois cette instance...
Bouuuh honte à toi ! Tu ne l'as faites qu'une seule fois ! BOUH yaka. Jolie clichés. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Wave ! | |
| |
|
| |
| Les aventures de Wave ! | |