| Les aventures de Cap' | |
|
+6Sansatien The DJ Drasil Serval Kalrah Plague 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:18 | |
| Attention ! Derrière toi ! ! ! (clin d'oeil à Plague)L'attention est aussi destiné à vous, chers amis : il ne s'agira pas de mon book mais bien plutôt des photos que je prendrais au fil de nos aventures. Vous y figurerez donc également ! Quitte a me contre-dire d'entrée, j'inaugurerais en postant une image de.. moi ! Je ne pouvais décemment pas poster autre image que celle d'un recueillement dans l'allée du crime.
Dernière édition par Captain America le Dim 10 Mar - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| Derrière toi !! C'est trop p'affreux !! Superbe photo ! Roses en plastique non ? Depuis le temps qu'elles sont là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:29 | |
| Je kiffe le skill de cette armure :bave: |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| Quelle class ! Sinon j'ai vu qu'on pouvait faire des screen shot dans le jeu, mais comment faire pour les uploader ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| Tes captures d'écran se retrouvent dans l'onglet "PHOTO" du menu de la PS3. Tu choisis la où les images et les enregistress tout simplement sur une clé USB
Ni une, ni deux : dans le PC. Ya plus qu'à aller les chercher, m'dame ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 19:59 | |
| - Bathou a écrit:
- Tes captures d'écran se retrouvent dans l'onglet "PHOTO" du menu de la PS3.
Tu choisis la où les images et les enregistress tout simplement sur une clé USB
Ni une, ni deux : dans le PC. Ya plus qu'à aller les chercher, m'dame ! Logique ! Merci ! J'vais vous faire de l'art moi tu vas voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Vu ton CV, j'attends beaucoup ! Voici, entourant Ra's al Ghul, vaincu, de gauche à droite : Plague Fire, Bathou et Cold Wave lors d'une alerte T2 rondement menée. Ca ne se voit pas sur l'image, mais nous sommes en train de pleurer de rire en écoutant le délire érotico-psychotique de Plague ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:12 | |
| - Bathou a écrit:
Vu ton CV, j'attends beaucoup ! Voici, entourant Ra's al Ghul, vaincu, de gauche à droite : Plague Fire, Bathou et Cold Wave lors d'une alerte T2 rondement menée. Ca ne se voit pas sur l'image, mais nous sommes en train de pleurer de rire en écoutant le délire érotico-psychotique de Plague ! Oh mon dieu je ne vais pas m'ennuyer avec vous les gars Bathou (ou quiquonque passe par la lol) Tu peux me dire c'est quoi les Alerte T1-T2 T.... peu importe, au niveau 5 huh disons que je n'en ai encore jamais entendu parlé | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| Ce sont les niveau d'instance ( mission si tu préfére ) quand tu arrive au niveau 30, pour synthétiser, on reviendra dessus, la 1ere chose à faire quand tu arrive lvl30 c'est de te stuffer pour tenir ton rôle, à savoir en fonction de ton mentor tu peux obtenir du stuff assez facilement que je qualifierai de T0.5, ensuite en fonction des instances que tu vas faire tu vas gagner des marques te permettant d'acheter des pièces d'armure légendaire, instance T1 pour armure T1, instance T2 pour armure T2..... ça jusque T4, en sachant que pour attaquer un raid BASIQUE il faut être quasi full T1! Je vais tout réexpliquer dans le guide ne t'inquiétes pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| Sachant que c'est instance tu peut les faire qu'une fois par jours (si je dis pas de bêtise) donc stuff assez long a avoir ^^ Et petit info le stuff pvp est devenu plus accessible en 2 jours j'ai put faire un full t2 avec un pote ^^ |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:49 | |
| - Cold Wave a écrit:
- Ce sont les niveau d'instance ( mission si tu préfére ) quand tu arrive au niveau 30, pour synthétiser, on reviendra dessus, la 1ere chose à faire quand tu arrive lvl30 c'est de te stuffer pour tenir ton rôle, à savoir en fonction de ton mentor tu peux obtenir du stuff assez facilement que je qualifierai de T0.5, ensuite en fonction des instances que tu vas faire tu vas gagner des marques te permettant d'acheter des pièces d'armure légendaire, instance T1 pour armure T1, instance T2 pour armure T2..... ça jusque T4, en sachant que pour attaquer un raid BASIQUE il faut être quasi full T1! Je vais tout réexpliquer dans le guide ne t'inquiétes pas!
Super, a mon avis j'suis loin d'arrivé au lvl 30 m'enfin, lentement mais surement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:53 | |
| Super, a mon avis j'suis loin d'arrivé au lvl 30 m'enfin, lentement mais surement lol[/quote] lvl combien ? |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| huh ... lvl 5 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 6:30 | |
| (Sauf quand tu notre Tank préféré, en plein combat, s'en va brusquement, nous laissant là, en s'exclamant : "Oh !.. Un point bleu !") |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 6:37 | |
| Le ciel est couvert, je serai toi je rentrerai tu vas attraper froid, aprés va falloir encore une fois te nourrir au vin chaud..! | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 6:54 | |
| [quote="Bathou"] (Sauf quand tu notre Tank préféré, en plein combat, s'en va brusquement, nous laissant là, en s'exclamant : "Oh !.. Un point bleu !")Ouais tu parles, c'est pas le point bleu qu'il allait chercher, ça c'est un pretexte, c'était pour aller à la buvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 7:03 | |
| C'est vrai que son aggro était plus efficace à son retour : sans doute l'haleine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 10:36 | |
| 'Tain la buvette de la ligue des assassins, mais alors!!! mais alors!!! c'est un truc de fou les copains!!! dans un décor pitoresque, divers cocktail vous seront servis pendant que vous admirerez un spectacle de ninja en slip faisant des roulades le tout sur une musique onirique de nolween leroy, ensuite vous serez accompagné aux abord d'une mer verte d'une beauté incomparable bordant de magnifiques cottages où vous attendra le maître des lieux qui d'ailleurs lance un appel à témoin pour savoir à qui appartiendrait une certaine gourmette mystérieuse parlant italien et répétant sans cesse " yé nan peu plou ".... En gros je vous conseil d'aller y jeter un oeil! :farao: :farao: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 11:11 | |
| Souperbe tou es le plou fort, tou est le plou beau D'ailleurs la prochaine fois que tu y retournes, ramène nous une petite mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Cap' Ven 29 Juin - 12:27 | |
| Pétage de câble de Cold wave ;D |
|
| |
| |
| |
Invité Invité