Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les aventures de Cap'

+6
Sansatien
The DJ
Drasil
Serval
Kalrah
Plague
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les aventures de Cap' Empty
MessageSujet: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Attention !
Derrière toi ! ! !
(clin d'oeil à Plague)

L'attention est aussi destiné à vous, chers amis : il ne s'agira pas de mon book mais bien plutôt des photos que je prendrais au fil de nos aventures.
Vous y figurerez donc également !

Quitte a me contre-dire d'entrée, j'inaugurerais en postant une image de.. moi !
Je ne pouvais décemment pas poster autre image que celle d'un recueillement dans l'allée du crime.

Les aventures de Cap' Dc_un164

Dernière édition par Captain America le Dim 10 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

Derrière toi !! C'est trop p'affreux !! Laughing

Superbe photo ! cheers Roses en plastique non ? Depuis le temps qu'elles sont là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

Je kiffe le skill de cette armure :bave:
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Quelle class ! Sinon j'ai vu qu'on pouvait faire des screen shot dans le jeu, mais comment faire pour les uploader ici ?

http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

Tes captures d'écran se retrouvent dans l'onglet "PHOTO" du menu de la PS3.
Tu choisis la où les images et les enregistress tout simplement sur une clé USB

Ni une, ni deux : dans le PC.
Ya plus qu'à aller les chercher, m'dame !
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Bathou a écrit:
Tes captures d'écran se retrouvent dans l'onglet "PHOTO" du menu de la PS3.
Tu choisis la où les images et les enregistress tout simplement sur une clé USB

Ni une, ni deux : dans le PC.
Ya plus qu'à aller les chercher, m'dame !

Logique ! Very Happy Merci ! J'vais vous faire de l'art moi tu vas voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

Vu ton CV, j'attends beaucoup !

Voici, entourant Ra's al Ghul, vaincu, de gauche à droite :
Plague Fire, Bathou et Cold Wave lors d'une alerte T2 rondement menée.

Les aventures de Cap' Dc_un165

Very Happy Ca ne se voit pas sur l'image, mais nous sommes en train de pleurer de rire en écoutant le délire érotico-psychotique de Plague ! Very Happy
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:12

Bathou a écrit:
Vu ton CV, j'attends beaucoup !

Voici, entourant Ra's al Ghul, vaincu, de gauche à droite :
Plague Fire, Bathou et Cold Wave lors d'une alerte T2 rondement menée.

Les aventures de Cap' Dc_un165

Very Happy Ca ne se voit pas sur l'image, mais nous sommes en train de pleurer de rire en écoutant le délire érotico-psychotique de Plague ! Very Happy

Oh mon dieu je ne vais pas m'ennuyer avec vous les gars Razz

Bathou (ou quiquonque passe par la lol) Tu peux me dire c'est quoi les Alerte T1-T2 T.... peu importe, au niveau 5 huh disons que je n'en ai encore jamais entendu parlé Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

Ce sont les niveau d'instance ( mission si tu préfére ) quand tu arrive au niveau 30, pour synthétiser, on reviendra dessus, la 1ere chose à faire quand tu arrive lvl30 c'est de te stuffer pour tenir ton rôle, à savoir en fonction de ton mentor tu peux obtenir du stuff assez facilement que je qualifierai de T0.5, ensuite en fonction des instances que tu vas faire tu vas gagner des marques te permettant d'acheter des pièces d'armure légendaire, instance T1 pour armure T1, instance T2 pour armure T2..... ça jusque T4, en sachant que pour attaquer un raid BASIQUE il faut être quasi full T1! Je vais tout réexpliquer dans le guide ne t'inquiétes pas! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Sachant que c'est instance tu peut les faire qu'une fois par jours (si je dis pas de bêtise) donc stuff assez long a avoir ^^
Et petit info le stuff pvp est devenu plus accessible en 2 jours j'ai put faire un full t2 avec un pote ^^
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

Cold Wave a écrit:
Ce sont les niveau d'instance ( mission si tu préfére ) quand tu arrive au niveau 30, pour synthétiser, on reviendra dessus, la 1ere chose à faire quand tu arrive lvl30 c'est de te stuffer pour tenir ton rôle, à savoir en fonction de ton mentor tu peux obtenir du stuff assez facilement que je qualifierai de T0.5, ensuite en fonction des instances que tu vas faire tu vas gagner des marques te permettant d'acheter des pièces d'armure légendaire, instance T1 pour armure T1, instance T2 pour armure T2..... ça jusque T4, en sachant que pour attaquer un raid BASIQUE il faut être quasi full T1! Je vais tout réexpliquer dans le guide ne t'inquiétes pas! Wink

Super, a mon avis j'suis loin d'arrivé au lvl 30 Rolling Eyes m'enfin, lentement mais surement lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Super, a mon avis j'suis loin d'arrivé au lvl 30 Rolling Eyes m'enfin, lentement mais surement lol[/quote]

lvl combien ? Smile
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

huh ... lvl 5 Embarassed
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Tu as tout compris, lentement mais surement, vaut mieux prendre ton temps et bâtir de bonnes fondations! Pour ma part, je ne pense pas que ça te parlera aujourd'hui mais dans quelques temps tu pourras comprendre, je ne suis pas full T1 ( j'ai tout de même une pièce T2 en ma possession ) mais me manque 3 pièces pour être full T1 et en tant que Tank j'ai 2300 défense et 385 dominance, en sachant que l'idéal pour bien tenir le choc sur la FOS ( forteresse de la sollitude ) par exemple c'est 2500 défense et 400 dominance----> FOS=T3! J'ai pris mon temps sur mon lvl up, j'ai boosté mon perso à fond et je pense que mes copains ne se plaignent pas de mon aggro n'est-ce pas eric et arnaud? ( gaffe à vous les mecs! lol! lol! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:30

(Sauf quand tu notre Tank préféré, en plein combat, s'en va brusquement, nous laissant là, en s'exclamant : "Oh !.. Un point bleu !")

Plus belle la vue !

Les aventures de Cap' Dc_un166

Les aventures de Cap' Dc_un167

Les aventures de Cap' Dc_un168

Bon, sur la der', je me la pète un peu, c'est vrai !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:37

Le ciel est couvert, je serai toi je rentrerai tu vas attraper froid, aprés va falloir encore une fois te nourrir au vin chaud..! lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

[quote="Bathou"]
(Sauf quand tu notre Tank préféré, en plein combat, s'en va brusquement, nous laissant là, en s'exclamant : "Oh !.. Un point bleu !")

Ouais tu parles, c'est pas le point bleu qu'il allait chercher, ça c'est un pretexte, c'était pour aller à la buvette lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:03

C'est vrai que son aggro était plus efficace à son retour : sans doute l'haleine !
lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:11

lol! lol! aaaaah c'était ça l'odeur !! J'avais cru que c'était Ras Al Gul, en plus dans la grotte des assassins, l'odeur ne part pas facilement, après ça colle aux vêtements, mon dieuuuu !! lol!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

'Tain la buvette de la ligue des assassins, mais alors!!! mais alors!!! c'est un truc de fou les copains!!! dans un décor pitoresque, divers cocktail vous seront servis pendant que vous admirerez un spectacle de ninja en slip faisant des roulades le tout sur une musique onirique de nolween leroy, ensuite vous serez accompagné aux abord d'une mer verte d'une beauté incomparable bordant de magnifiques cottages où vous attendra le maître des lieux qui d'ailleurs lance un appel à témoin pour savoir à qui appartiendrait une certaine gourmette mystérieuse parlant italien et répétant sans cesse " yé nan peu plou "....

En gros je vous conseil d'aller y jeter un oeil! drunken drunken :farao: :farao: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:58

lol! lol! lol!

Trop bon : tout est dit ! ! !
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

Souperbe tou es le plou fort, tou est le plou beau lol!

D'ailleurs la prochaine fois que tu y retournes, ramène nous une petite mousse 🐰
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:27

Pétage de câble de Cold wave ;D
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

Oh si tu savais zed, tu vas apprendre à nous connaitre! lol! lol! on est soft là! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Une team qui déconne vaut 100x mieux qu'une team sérieuse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Cap'   Les aventures de Cap' Icon_minitime

Les aventures de Cap'
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant