| Petite présentation de Diuman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 16:24 | |
| Bien le bonjour les protecteurs. Je vous fais une petite présentation, car ayant appris la nouvelle de cette nouvelle communauté avec mes anciens "Leaders". Je me devais de venir faire un petit coucou. Donc pour la petite présentation perso. Moi c'est Guillaume, 17 ans (18ans dans 3mois). J'habite en Vendée, toujours en BAC Pro Menuisier Alu pour faire simple. (Mais j'ai eu le BEP en juin dernier c'est déjà une bonne chose de faite). Ensuite que dire de plus sur moi, j'ai rencontré de belles personnes à mon entrée aux Mystères de l'Ouest, vous l'aurez compris Dim et Eric. Et par la suite Plague chez les vengeurs. Je dirais plûtot le maître du jeu de mots. Donc un de ces plus célébre : FOS tirer ! Ensuite IG, c'est Diuman, Ancien "Leader" avec plague des Vengeurs, après avoir repris le flambeau à la place de nos 2 compères. Je suis DPS Lumière, 84 et 90 points de compétences (Ou bien plus je ne sais plus). Je suis également Troll à mes heures perdues. Et si jamais vous voulais un petit coup de main je serai toujours ravis de vous en offrir un. Je suis Full T3 et Mi-T4. Bon je vais devoir me dérouiller, car celà fais 3mois que je n'ai pas joué. Mais ayant appris récemment votre formation, j'ai par conséquent relancé le jeu à Dl (Oui oui les 15GB ). Mais j'ai grande Hâte de rejouer avec mes 3 "connaissances". Afin de pouvoir revivre l'aventure à l'ancienne je dirais. Sur ce à bientôt IG je l'espère Mon Psn si vous avez besoin : xx-dumont-xx | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| Oui je ne voulais pas faire une candidature, mais plus une petite présentation pour me faire connaître. Au cas où, ça n'aurai pas été possible de me prendre pour mon âge. Mais vous avez accepté et ça me fais super plaisir. Et à première vu, l'ambiance ici à l'air d'être comme j'ai connu auparavant exellente. J'ai grand hâte de vous retrouver IG. Et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:35 | |
| C'est pour celà que nous insistons fortement pour que les membres de la ligue soient aussi présent sur le jeu que sur le fofo, c'est un principe de base, si les mecs ne te font signent qu'IG dans quelques mois on verra des protecteurs se ballader à droite et à gauche seuls à se faire leurs trucs solo..... ce n'est pas le but, pour revendiquer d'être un protecteur il faut un minimum d'investissement et au final ça paye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:39 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi.
Vu que je l'ai vécu. En tout cas pour le passage sur le forum, n'ai aucune crainte, je ferai comme j'ai toujours fais. Je passe minimum une fois par jour.
Enfin pour le moment IG je ne serai pas très très présent je ne suis pas chez moi, mais je passerai tout de même, mais je n'ai pas d'heure précise. Mais début septembre, je serai pleinement là IG. ( Pleinement = plus présent ) | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| Mais qui voila, c'est mon p'tit Diu, pour ma part c'est bien évidemment ok, bienvenue à toi chez Les Protecteurs Tu verras, mes jeux de mots sont toujours là et toujours aussi pourris C'est un grand plaisir de t'accueillir parmis nous, et puis Cold, tu sais, Sangohan est chez lui Diu comprendra A très vite IG l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| Oh que oui sacrée Sangohan je dois dire. Ah j'éspère bien qu'ils sont toujours aussi pourris ! C'est ce qui fait tout leurs charme. Mais sinon tu fais toujours la bonne soeur ? | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 18:00 | |
| Tu vas rencontré HawkDiu, SuperDiu, BatDiu, RobotBatDiu ou bien encore GreenDiuLantern. Mais Diuinterflora c'est fini ! Mais tu verra c'qui qui à la classe . (Prévois les bougies) | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 18:10 | |
| Tout est relatif.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| Diuinterflora venais de mon ancêtre Geof la cxtin. Qui me vénérai pour mon incroyable force de frappe avec mon pouvoir nature ^^.
Mais ça c'était avant. Kris vous allé vous aimer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Jeu 16 Aoû - 6:42 | |
| |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Jeu 16 Aoû - 8:03 | |
| bienvenu | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Jeu 16 Aoû - 10:11 | |
| a très bientôt ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman Jeu 16 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Diuman | |
| |