| Petite question avant de postuler | |
|
+3Sansatien shooterblack Nomade 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomade Journaliste au Daily Planet
Messages : 44 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 45 Localisation : Idf
| Sujet: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 6:17 | |
| Bonjour, Premièrement félicitation pour l activité sur ce forum il est très vivant cela fait plaisir Je compte postuler chez vous cependant j ai beau avoir cherché l infos partout ( je ne dois pas être doué ...) je ne sais pas sur quel serveur vous êtes ? Je suis sur serveur pve . Si vous êtes sur serveur pvp les transferts de personnages sont ils envisageables/faisables ? ( je ne joue que depuis 3 semaines environs). | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 7:18 | |
| nous sommes sur le serveur PVP et oui tu peut passer d'une fasse PVE a une fasse PVP a tout moments , il suffit de te rendre dans la tour de guet et d'utilisée le changeur de phase tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 7:31 | |
| Nous préconisons, d'ailleurs, de passer de l'une a l'autre, selon les besoins. Par exemple de privilégier le PVE pour faire son Level Up (jusqu'au niveau 30). Donc, pas de soucis ni de complexité dans la démarche. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 7:41 | |
| Ok merci pour les réponses Donc voilà je me lance . J ai 33 ans , je suis un grand fan de city of heroes que j ai arrêté il y a 4 ans ( mariage , enfants ) Depuis un an je joue à order et chaos sur iPad mais l ambiance comics me manquait énormément . En gros fan de comics ( + de 1000 comics cz moi) je me retrouve sur dc ( et puis jouer sur PS3 c est sympa ) J ai découvert le jeu il y a 3semaines environs et je joue un dps bagarreur /feu/vol cr 51 J ai connue votre ligue par jv.com . Je joue seul depuis le début et pour durer dans un mmo ( comprenez pour l apprécier et continuer à jouer) il faut se fondre dans une bonne communauté , j ai l impression que c est le cas chez vous. J ai fais l acquisition d un micro ( que je galère à faire marcher . ) À bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 7:46 | |
| Tout ça me semble parfait.. |
|
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 16:03 | |
| je trouve cela parfait égallement et j'approuve ton adhésion , je te souhaite la bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 16:23 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et dans la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 16:41 | |
| Merci de vos réponse rapide Je me présente rapidement je m appel Rudy je travail en milieu bancaire en idf . J espère faire un bout de chemin avec la guilde . Mon id psn : rudy973 Et mon personnage ingame est ñomadsoul À bientôt ingame et sur fofo | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Ven 3 Aoû - 20:53 | |
| Pour ma part c'est, bienvenue chez Les Protecteurs Rudy | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 5 Aoû - 15:22 | |
| Merci pour l accueil Ou peut on avoir voir id psn que je puisse intégrer la ligue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 5 Aoû - 16:06 | |
| pour intégrée la ligue il suffit que un des 2 patrons de la ligue (Cold et Spirit) soit connectée et ils t'inviteront a rejoindre la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 5 Aoû - 16:48 | |
| Effectivement il faut que nous soyons co en même temps! je serai co ce soir vers 20h30 si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 10:29 | |
| Petit point depuis mon intégration dans la ligue . Tout le monde est très sympa et l entraide est de rigueur .je fais mon Max ( à coup d insigne de répétition ) pour obtenir mon full t3. J ai à ce jour 3 pièces et un cr 66 . Merci encore de m avoir accepté chez vous , une fois mon t3 termine je me lancerais dans les raids ligue . Longue vie aux protecteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 13:37 | |
| Bravo pour cette belle motivation, Nomade ! .. et félicitations pour les "résultats" obtenus.
Je suis encore en vacances quelques jours donc je ne sais pas comment tu joues mais ne reste pas solo, d'ores et déjà. Tu es suffisamment stuffé pour partir en Alertes voire en Raids avec Cold, Shooter ou encore Plagefire.
A toi de voir, bien sur, selon tes envies.
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 17:56 | |
| C'est sur, pas de soucis! bien souvent quand tu te co nous sommes déjà en raid ( cf hier soir nous étions sur got donc pas facile de te parler si ce n'est t'envoyer un p'tit " salut "! ) mais rien ne t'empêche de nous demander ce que nous faisons, nous te répondrons et si nous avons de la place et que ça te branche nous te prenons avec nous! Je remarque à ce propos ( ça tombe bien qu'on soulève le sujet ), que certains ne proposent rien.... peu être sont ils occupés mais si vous ne vous proposez pas ce n'est pas moi ( je parle pour mon cas ) qui vais prendre chaque membre par la main en lui demandant s'il veut faire tel ou tel chose! communiquez les gens, nous ne mordons pas! ( sauf plague! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 18:05 | |
| Surtout si votre armure est rouge comme un M&M'S ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 18:10 | |
| Avec un cr de 66 et 3 T3 tu peux largement partir en Raid avec nous Nomad Pour compléter ce que dit Cold, il est effectivement important que chacun n'hésite pas à proposer des duos, des alertes, des Raid etc... Une ligue, ce n'est pas deux, trois personnes qui tiennent tout à bout de bras, tous les membres d'une ligue sont essentiels à la vie de celle-ci et ne doivent pas hésiter à proposer de partir en instance. L'important c'est la communication sur le forum et IG, croyez-moi, je sais de quoi je parle, la communication est essentielle à la bonne vie d'une ligue A+ IG les Protecteurs NB : et non je ne mors pas, enfin... si ça peut m'arriver
Dernière édition par PlagueFire le Dim 12 Aoû - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Dim 12 Aoû - 18:11 | |
| D'où l'importance du fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Lun 13 Aoû - 7:00 | |
| Du coup , merci pour la balade hier soir , l organisation d un raid c est vraiment autre chose . Ça donne envie de se mettre au niveau pour être utile à la team . Par contre j ai été surpris de voir que le raid rapporte 10 marques de guerres Plutôt sympa Après j ai un peu discuté avec shooter , je me rend compte que le CAC ( bagarreur) est bcp trop risqué en raid . Je compte respé pour une arme à distance des conseils ? Shoot m a parlé de l arc ou de foudroyeur , des avis sur ces pouvoirs ou d autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Lun 13 Aoû - 7:13 | |
| Foudroyeur et arc sont vraiment bien pour du dps, perso chui en foudroyeur depuis le depart et j aime beaucoup.
Comme Shooter, je te conseille de prendre un des deux. | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Lun 13 Aoû - 8:10 | |
| Moi j'étais foudroyeur quand je suis passé heal et la semaine dernière j'ai voulu passé à l'arc pour changer le style un peu et ils sont les deux puissant ( je parle en tant que heal donc je fait pas du 500 critiques .... mais plutôt du 100 ou 200) après sa dépend si t'aime faire plusieurs attaques le foudroyeur il y en 4 qui sont utiles et que tu utilisera beaucoup et l'arc 2 voir 3 mais surtout 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Lun 13 Aoû - 12:06 | |
| C'est sur que les raids demandent une certaine organisation, tu ne pars pas comme ça à l'aventure, mais le jeu en vaut la chandelle! Ravis que ça t'ai plu en tout cas! N'empêche que ça me surprend et en même temps je suis épaté de voir que tu as atteins le niveau T3 rien qu'en faisant duos et alertes!! c'est fou quand même! tu as du passer je ne sais pas combien de temps! ---> Pour les armes, en effet les armes les plus efficaces pour un dps sont l'arc et le foudroiement, maintenant il n'y a pas de régles établies non plus, perso je suis à l'arc et suis tank! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| - Cold Wave a écrit:
- C'est sur, pas de soucis! bien souvent quand tu te co nous sommes déjà en raid ( cf hier soir nous étions sur got donc pas facile de te parler si ce n'est t'envoyer un p'tit " salut "! ) mais rien ne t'empêche de nous demander ce que nous faisons, nous te répondrons et si nous avons de la place et que ça te branche nous te prenons avec nous!
Je remarque à ce propos ( ça tombe bien qu'on soulève le sujet ), que certains ne proposent rien.... peu être sont ils occupés mais si vous ne vous proposez pas ce n'est pas moi ( je parle pour mon cas ) qui vais prendre chaque membre par la main en lui demandant s'il veut faire tel ou tel chose! communiquez les gens, nous ne mordons pas! ( sauf plague! ) Il est vrai que pour ma part je ne propose pas grand chose(attention je ne prend pas la remarque a titre personel) mais c'est tout simplement que je ne veux pas etre un boulet vu mon niveau actuel et surtout je suis tres timide vous avez du vous en rendre compte quand on joue ensemble par contre j'adore jouer avec vous on se marre toujours . Et comme je ne connais pas encore tous le monde je n'ai pas envie de m'imposer ou juste que la personne a qui je demande de l'aide le fasse plus par bonté que par envie (petite precision c'est ce que je ressent je ne dis pas que c'est ce qui se passe et oui je suis pas encore telephate ) Mais je fais beaucoup d'effort pour surmonter cela alors a tres vite IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question avant de postuler | |
| |
|
| |
| Petite question avant de postuler | |
|