Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De tout et de rien!

+6
Drasil
Sansatien
Wave
Plague
Kalrah
Serval
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

De tout et de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

Voilà dans quel etat notre petit Plague apres notre soirée legendes PVP De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

lol! lol! lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

Donne moi les exploits qui me manque sur le pvp d'hier Sansas, dépêche toi avant que je perde patience !! Twisted Evil

[img]De tout et de rien! - Page 3 22950011[/img]
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934

je te donne ca de suite geek
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:21

Coucou les copains ! Je suis rentrée de vacances, passage de 30 degrés a 15 degrés et pluie, ca fait mal, vive l'Ecosse quoi ! Bref, super vacances dans ch'nord on est bien bronzés ca change !
J'ai super hate de me connecter mais je crois que ca ne sera pas possible avant mardi. Retour de vacances = beaucoup de chose a faire a la maison, le frigo est vide et plus rien a se mettre sur le dos mdr . Enfin, je vous fais signe IG tres bientot, et j'en profites pour dire ici Bienvenue a tout les nouveaux, est-ce que j'ai manqué quelque chose d'important ? J'ai essayé de lire pas mal sur le fofo mais j'ai surement raté des trucs.

Allez bon dimanche a tous !

Kalrah
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:53

Hey ! De retour dans le monde des Super Héros ! Bonne reprise Kalrah Very Happy

On a rien fait de spécial vu qu'il y avait pas mal de personnes en vacances, on a continué à se stuff tranquilou bilou.

Ah là là 15° ! Je t'envie, je déteste la chaleur affraid

Dernière édition par PlagueFire le Dim 19 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

Merci mon p'tit Plague, tant mieux si je n'ai rien manqué de trop important alors !
Oui 15 degrés, enfin la c'est monté a 17 mais pas de quoi nous tirer quelques sueurs quoi Wink Je dois avouer que j'ai cru mourir avec les 30 degrés de la semaine derniere, je sais pas si c'est mon petit chauffage interne personnel qui rend la chaleur insupportable mais OUF QUOI ! Pas de piscine, pas de clim, c'est a crever ! (et je vous plains sous la canicule la !)
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18

Tu m'étonnes, chez moi on frôle les 40° affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:38

Welcome Back, Kalrah !
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

salut Kalrah content de te retrouver! Very Happy
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Bon retour Kalrah cheers moi il fait entre 35 et 48° depuis que je suis arrivé, ye n'en peu plou ! geek geek plus ma combi de plongée je m'arrose toute les 2 minutes,heureusement c'est pas moi qui paye la facture d'eau Cool
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

bon retour Kalrah si vous avez trop chaud faites comme moi partez avec Cold il distribue les glacons avec le ricard De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

Sansatien a écrit:
bon retour Kalrah si vous avez trop chaud faites comme moi partez avec Cold il distribue les glacons avec le ricard De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934

J'arrive Cold ! bounce bounce bounce bounce De tout et de rien! - Page 3 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Chacun son tour, on fait comme chez henri boucher on prend son ticket! Laughing

Rebienvenue chez toi kalrah! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

Merci a tous ! bounce Vous etes plutot réactifs pour de pauvres gens sous la canicule De tout et de rien! - Page 3 1929396934

Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

Kalrah a écrit:
Merci a tous ! bounce Vous etes plutot réactifs pour de pauvres gens sous la canicule De tout et de rien! - Page 3 1929396934

Ben c'est l'instinct de survie De tout et de rien! - Page 3 1929396934 Nan nan je boierai pas, j'arriverai à passer la canicule sans boire, c'est un exploit DC à 500 points ! Je l'aurai celui-là ! Aaaaah j'ai soif...!!! affraid Je tiendrai bon !! De tout et de rien! - Page 3 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

lol! lol! bien sur que tu peux le faire, je sais juste pas dans quel état tu vas finir cet exploit Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

Kalrah a écrit:
lol! lol! bien sur que tu peux le faire, je sais juste pas dans quel état tu vas finir cet exploit Wink

Ben complètement desséché, argh !!!! à boire !!!! drunken drunken De tout et de rien! - Page 3 1929396934

[img]De tout et de rien! - Page 3 Guinne10[/img]
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:21

PlagueFire a écrit:
Kalrah a écrit:

Ben c'est l'instinct de survie De tout et de rien! - Page 3 1929396934 Nan nan je boierai pas, j'arriverai à passer la canicule sans boire, c'est un exploit DC à 500 points ! Je l'aurai celui-là ! Aaaaah j'ai soif...!!! affraid Je tiendrai bon !! De tout et de rien! - Page 3 1929396934

Non mon p'tit plague ça c'est l'exploit ramadhan! De tout et de rien! - Page 3 1929396934 franchement heureusement pour eux que c'est fini parceque ne pas boire de la journée par une chaleur pareil... Shocked
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:22

Beurk Guinness Plague t'aurais pu mieux choisir ! Razz

On s'est ramené du bon cidre de Bretagne par exemple (parce que je vous dis meme pas comment c'est trop horrible le cidre d'Ecosse !!!) Razz (ouais mais c'est perdu d'avance j'aime pas la biere !)
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:28

C'est vrai Kalrah Wink Tiens une pure bière Ecossaise, la Calédonian, que j'ai découvert quand je suis allé à Edimbourg ! Aaaah... Edimbourg... cheers

[img]De tout et de rien! - Page 3 Caledo10[/img]
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

COnnais pas cette biere, mais encore une fois je suis tellement pas une reference en matiere de biere lol
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

T'aimes pas la biere et tu viens passé tes vacances din ch'nord c'est paradoxale De tout et de rien! - Page 3 1929396934 De tout et de rien! - Page 3 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:13

Americain fricandelle ca le vaut bien, non ? Razz
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Là elle marque un point! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tout et de rien!   De tout et de rien! - Page 3 Icon_minitime

De tout et de rien!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant