Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: De tout et de rien! Jeu 28 Juin - 11:26
Salut à tous,
pour résumer ce topic: éclatez vous!! ici on décompresse, on se marre, on vanne etc....!!!
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 17:57
Allez, en tant que femelle du groupe (ben quoi !) j'inaugure le salon "de tout et de rien"
Et la palme du "de tout" du jour va a Kalrah, enfin, la dame derriere Kalrah qui est fiere de vous annoncer que depuis aujourd'hui bah .... j'suis Francaiseuuuh ^^ Apres plus d'un an d'attente et de démarches administrative j'ai enfin ma double Nationalité c'est-ti-pas cool ca !! Voila c'etait l'info inutile du jour
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:02
Jamais inutile que de revendiquer une nationalité dans une société qui bafoue par trop souvent des valeurs telles que l'appartenance, le dévouement où..
Hummm ? Bon, ok. Je sors. (Mais je persiste et signe : félicitations).
Allez, zou, cadeau parce que maintenant, faudra que tu te lèves lorsque tu entendras ceci :
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:04
.. et puis faudra aussi te lever en entendant ceci :
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:07
.. et puis, toujours debout, en entendant encore ceci :
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:08
.. bref rien de très bon pour une femme enceinte. Consolation : nulle autre mère n'aura transmise, à son futur enfant, autant de valeurs !
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:37
Bathou je suis fatiguée d'avance !
Vendredi j'aurai même droit au champagne et tout et tout au Consulat d'Edimbourg ! Bon pour moi ce sera Champomy
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 29 Juin - 19:46
Un truc de chez moi La simca 1000
TOULOUSE <3 !!!
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 1:32
Lady Kalrah a écrit:
Bathou je suis fatiguée d'avance !
Vendredi j'aurai même droit au champagne et tout et tout au Consulat d'Edimbourg ! Bon pour moi ce sera Champomy
Champomy !?!? Au pays du whisky !! Quel malheur !!
En apparté, je connais un peu Edimbourg, une ville géniale, que de souvenirs
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 7:16
Oui, Plague : je me souviens des photos que tu avais posté. La ville avait en effet l'air vraiment superbe !
Quant au whisky, pareil que Plague : SACRILEGE ! Où alors invite nous, pour compenser..
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 7:23
On part quand hein dis on part quand??
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 7:36
Buzz ma foi, je suis choquée ! lol Et donc c'est l'hymne de Toulouse ? Je reconnais bien les Sudistes
Beurk beurk et re-beurk le Whisky ca arrache tout c'est Pooooooo bon ! Parcontre la visite des distilleries est a faire Super intéressant et pour vous les gars y a un (oui un seul !) verre a la fin
Je suis plus nature que ville mais Plague, jte suis sur Edimbourg (se prononce édinnnbrrrrraaaaaaaaah en Ecossais) c'est une ville magnifique !
Eh allez juste pour vous !
Glenco
Glen Etive
Le Loch Lomond (le plus gros en contenance d'eau)
Eileen Donan Castle
Nesit Point (Ile de Skye)
Bon voila, je pourrais continuer pendant des heures alors je vous épargne ca
Sur ce bon week-end !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 7:38
Cold Wave a écrit:
On part quand hein dis on part quand??
Eh vous seriez bien accueilli ici Avec un vieux monsieur nu sous son Kilt et une vache des Highlands y a que ca de vrai
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 8:51
T'as trop de chance de vivre en Ecosse, j'adorerai y vivre et cela fait des années que ça dure, photos absolument magnifiques ! Merci !
Photo "Eileen Donan Castle" : château très utilisé dans de nombreux films dont le premier Highlander avec le très grand Queen en thème musical, superbe !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 10:11
PlagueFire a écrit:
T'as trop de chance de vivre en Ecosse, j'adorerai y vivre et cela fait des années que ça dure, photos absolument magnifiques ! Merci !
Photo "Eileen Donan Castle" : château très utilisé dans de nombreux films dont le premier Highlander avec le très grand Queen en thème musical, superbe !
Merci Plague, oui c'est un pays magnifique (que j'apprécierais encore plus si il y faisait soleil un peu plus souvent !) . Ce chateau est un petit bijou et oui c'est bien lui qu'on vois dans Highlanders, et Braveheart se déroule en parti a Glencoe
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 10:18
Tu habites dans quelle partie de l'Ecosse ?
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 11:36
Centre ouest, tout pret de Glasgow, la ou c'est tout moche ^^ (mais 15 minutes de voiture et déja c'est plus joli !)
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 11:42
Super merci cathy, vraiment magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 11:51
Magnifiques photos, Kalrah. Je me suis promis, un jour, d'aller en terre d'Ecosse et ces images ne font que renforcer mon envie !
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre libertééééééééé !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 12:18
Freedooooooooom !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 13:35
Lady Kalrah a écrit:
Buzz ma foi, je suis choquée ! lol Et donc c'est l'hymne de Toulouse ? Je reconnais bien les Sudistes
Je tes rencontré du coté de Narbone Je tes trouvé vachement bonne Tu mangé une pizza comme une conne Et je croit bien que c'etais une 'calzone'
[Refrain] Je te prendrai nu dans la simca 1000 x2
En marchant de long des berges je tes demander si tu étais vierge Tu ma répondu que tu étais Gémeaux Et que quand tu pisser sa faisait des Grumeaux
[Refrain] x2
On est allez dansé au Kilimandjaro Tout les 2 mots tu faisait un rot Mais putain que tu étais belle Comme la mairie de saint Gardelle T'avait un soutien gorge sans brettelle Moi j'avais un slip sans élastique
[Refrain]x2
Et a la fin de la journée Dans ta grande bouche ma langue j'ai fourrer J'ai reconnut le menu au creux de tes dents Y avais des reste au moin pour 1 franc J'ai regretter que tes pas bu un café Sa m'aurez aidé a digérai
[Refrain] x2
Fin allez on chante !!
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 16:55
Si tu commences comme ça je te post l'intégral de Carlos buzz, attention, avec papayou en first track!
Invité Invité
Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 30 Juin - 22:17
Tirelipempon sur le chiwawaaaaaa !!!
Sujet: Re: De tout et de rien! Dim 1 Juil - 6:35
Oui je dis oui!! tirelipimpom un coup en haut un coup en bas!!
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: De tout et de rien! Dim 1 Juil - 7:10
Cold Wave a écrit:
Oui je dis oui!! tirelipimpom un coup en haut un coup en bas!!
Non mais y avait Guy Jodoin ! (tu te sens seul ? C'est normal ! Besoin d'un ami ? Suffit d'un appel ! Pour que tout devienne ...)