| De tout et de rien! | |
|
+6Drasil Sansatien Wave Plague Kalrah Serval 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: De tout et de rien! Ven 6 Juil - 19:57 | |
| Aujourd'hui je suis donc allé récupéré ma nationalité Francaise chez monsieur le consul a Edimbourg, et voici ce qui est passé pendant notre repas A quand le bus a deux étages "Les Protecteurs" ? * désolée pour la photo un peu raté, j'ai du me dépecher et pas pu désactiver le flash !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 7 Juil - 5:58 | |
| C'est un signe du destin ! Celui des super-héros !
Tu ne t'es pas fais reconnaître, au moins ?.. N'oublie pas que notre identité doit demeurer secrète, au moins jusqu'à ce que... notre bus soit terminé !
|
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 7 Juil - 8:26 | |
| - Bathou a écrit:
C'est un signe du destin ! Celui des super-héros !
Tu ne t'es pas fais reconnaître, au moins ?.. N'oublie pas que notre identité doit demeurer secrète, au moins jusqu'à ce que... notre bus soit terminé ! Non promis j'avais mon costume de Céline Dion, j'suis passée incognito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 7 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 7 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 7 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Si c'est un gars, cotisez-vous je veux ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mar 24 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mar 24 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mar 24 Juil - 20:07 | |
| Lu ici : http://bebe.doctissimo.fr/blog/16055-Un-body-Batman-.html apparement ils seront en vente dans les hypermarchés et La Halle, surveille Cold, qui sait, ca ne m'étonnerait pas | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mar 24 Juil - 21:40 | |
| - Kalrah a écrit:
- Si c'est un gars, cotisez-vous je veux ca
Tu veut ça pour le/la nouveau/velle venu(e) ? Il/elle pourrait te suivre plus tard dans tes aventures héroïques... Vérifie si ça existe en wonder woman si c'est une fille PS : si le wonder woman existe et que tu lui donne (si c'est une fille), fait quand même gaffe à ce qu'elle ce la pète pas en petite culotte | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 25 Juil - 8:14 | |
| LOL c'est déja mort a mon avis si c'est une fille, vu comme elles s'habille les p'tites gamines ici je suis découragée d'avance ! | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 25 Juil - 10:04 | |
| lol, croise les doigts pour quand grandissant, elle ne deviennent pas comme ces filles... | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 25 Juil - 10:09 | |
| - Wave Blaster a écrit:
- lol, croise les doigts pour quand grandissant, elle ne deviennent pas comme ces filles...
Si bien sur, c'est une fille !!!!! oups, double post | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 25 Juil - 10:23 | |
| Mais j'ai une fille de 2 ans déja alors c'est déja foutu, je peux déja préparer les verrous sur la porte de sa chambre | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 25 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| Cold, on a eu droit a un pestacle en plein air a Bray Dune lundi, c'etait un groupe Lillois, Alcazzar, tu connais ? | |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: De tout et de rien! Jeu 9 Aoû - 15:50 | |
| Ah ben nous sommes allez a Tournai aujourd'hui mais demain nous retournons a la mer, surement encore Bray-Dunes car on s'est gelé les fesses en début de semaine c'etait trop nul Vous avez eu un super temps a MAlo aujourd'hui j'en suis sure ! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: De tout et de rien! Jeu 9 Aoû - 16:13 | |
| ah c'est bete kalrah t'etait a 10 mn de la maison tu aurais du passer boire un café | |
|
| |
| Sujet: Re: De tout et de rien! Jeu 9 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 11 Aoû - 0:52 | |
| Je suis tellement resté con qui faut que je raconte mon aventure de ce soir je rejoins 1 groupe de Fr pour faire Bc2 c'était la ligue Famii,on torche le raid vite faire et on go sur FOS3 la ils me disent tu heal tout seul je stress mais je m'en fou je veux test et la ils rajoute tu utilise pas triangle on fait l'exploit tuer les heals avant qu'ils active bouclier au final instance torché en 5min,ils veulent la refaire avec les tireus d'élites sans utiliser d'armes au final 6min et bouclé aucun n'est mort c'était magique et en plus 100 points gagné j'ai maintenant 60 sp | |
|
| |
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 11 Aoû - 5:43 | |
| Euhhh... c'est bien freeze! par contre nous sommes en pénurie de médailles, tu comprends les J.O ont tout pris.. | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: De tout et de rien! Sam 11 Aoû - 14:43 | |
| Pas besoin de médailles je l'ai eu IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout et de rien! | |
| |
|
| |