| Nouvelle recrue et nouveau joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 3:29 | |
| Bonjour bonjour , comme dit dans le titre, je suis ici pour postuler en tant que nouvelle recrue Des Protecteurs mais également un nouveau joueur de DC Universe ayant télécharger le jeu hier tardivement, je n'y joue que aujourd'hui, donc je me suis monté un bagarreur feu (héros évident n'est ce pas?!!, VIVE LA JUSTICE!), ou j'ai monté un peu n'importe quoi par manques d'informations et surtout d'expériences, mais ne contournons pas ma présence ici :p Après avoir chercher et lu la présentation de plusieurs ligues, je suis tombé sur la votre par hasard (et commença ) lire d'un regard désespéré, jusqu'à retrouver le sourire ou pas ) qui m'a extrêmement plus (votre post) (c'est à dire du FUN en jouant tout en restant rigoureux et sérieux). Donc VOICI!!! ma présentation Prénom IRL: Edwin Habitant: Guadeloupe la jolie île Forcément on aura pas les même horaires mais qui dit vacance dit " je vous laisse devinez " vous préconisez un joueur âgé de 18ans + mais je me présente quand même vu que je les aurais dans 3Mois hihi!! Concernant mes connaissances en MMORPG et MMO ben j'en suis pas à mon premier, donc je connais les mots 'phare' ( me rappelle pas si c'est comme cela que sa s'écrit ) répétitif genre (dps,tank,aoe,heal etc...) Mais bon passons pour revenir sur DC univers j'ai monté un héros (bagarreur-feu) jusqu'au lvl 10 en mettant que des conneries dessus donc pas terrible (vous n'avez rien vu krkr) Concernant la communication audio , ben je dispose d'un micro, ainsi que des différents "logiciel" mumble, teamspeak, skype, msn, FACEBOOK J'espère que vous serez tous d'accord pour me compter parmis vous et puissiez me dire tous J'AIME LE FEU!! I LIKE A FIRE!! 私は火のように!! Watashi wa hi no yō ni!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 5:15 | |
| Désolé Edwin, nous sommes assez stricts la dessus : il faudra renouveller ton postulat une fois tes dix-huit ans atteints. Je te souhaite patience et plaisir dans le jeu, toutefois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 5:17 | |
| Mais Nooooooooooooooooooooooonn ! J'déconne ! Ta présentation est super : pour moi, pas de soucis tu es le bienvenu chez les Protecteurs ! Tu trouveras ici amitié.. et de quoi te rendre présentable ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 9:16 | |
| Bonjour Edwin, bienvenue a toi ici !
| |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 13:48 | |
| Salut et | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 14:16 | |
| Salut à toi edwin! Je te souhaite, tout comme mes partenaires la bienvenue parmis nous, tu as l'air enthousiaste et ça fait bien plaisir! Concernant ton perso, 2 choix s'offrent à toi si tu veux rester sur le feu: DPS ou Tank, sans vouloir t'influencer, nous avons déjà quelques DPS et niveau Tank je suis le principal et buzz peu assurer l'interim ( sachant qu'un seul Tank est necessaire lors des instances ), donc libre à toi de t'orienter sur l'un des 2, mais en sachant que l'on est en manque de healers.. pouvoirs nature, sorcellerie ou foudre ( pour ma part je te conseil nature ), c'est toi qui voit mais ceci ne conditionne pas ton entrée parmis nous bien sur! ---> N'oublies pas de poster ton id psn pour ceux qui veulent t'ajouter ainsi que le nom de ton perso dans le jeu, nom qui, je le rappel devras être le même que celui sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 18:06 | |
| Tapis rouge pour les Healers ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 4 Juil - 18:36 | |
| Je n'en demande pas tant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Lun 9 Juil - 23:09 | |
| Donc désolé de vous avoir laissé sans nouvelle,aussi longtemps, je trouverai mal élevé (manque de respect) de ne donner aucune réponse de ma part! Avant de postuler je n'avais pas fait attention au plus grand des détails (PS3) ce qui est un très grand gêne vu que moi même je suis sur (PC) (continuer à lire) Je sais, je sais tout le monde me haît [sa me fait moi même rager] (donc pour me faire pardonner, je suis d'accord pour que vous me donniez la corde)!! "Ou pas"!! Ben comme ça on aurait été (quitte) sauf que mon âme vous enterra à jamais!! "Ou pas" ( j'aime les "Ou pas") Cependant je vais quand même vous racontez mon aventure DCUO (PC) je suis arrivé lvl 30/feu donc (arme à une main) puis passer (arc) mais comme je comprends pas comment avoir un stuff plus puissant, ben je suis a vrai dire perdu (je sais déjà vous êtes content pour moi!, la vie est belle, en lisant ce message vous être entrain de jubiler derrière vos écrans MAIS!! Et oui il y a toujours un mais MOUAHAHAHAH, j'ai une PS3 donc si quelqu'un est volontaire pour m'expliquer comment y jouer sur PS3 je suis partant!! A toutes les bisounourses!!!!! SMOUAAAAAAAAAAK!! joignable via skype: edwinyme tout le monde sans fou mais le "yme" c'est un secret!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 2:50 | |
| Même principe sur PS3 que sur PC je pense.... A part que d'un côté tu es sur clavier et de l'autre avec la manette.... que veux tu savoir d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 3:49 | |
| -Comment on le télécharge sur PS3 -Est ce qu'il faut payer ou c'est gratuit?!!
Et merci pour tes vidéos de build enfin celle de "ROXORAFK" et comme je suis en pleine hésitation entre tank ice ou heal! =D sa m'a été d'une grande aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 5:24 | |
| Le jeu est, en prime abord, en Free To Play ; donc gratuit au téléchargement.
Le jeu se classe en 3 Types d'abbonement :
Le Free To Play ( ou F2P ) proposant : Les nouveaux joueurs ont désormais accès au contenu de base de DC Universe Online, incluant Gotham City, Metropolis, ainsi que tous les raids et alertes à l'exception de ceux proposés dans les packs téléchargeables. L'accès gratuit offre aux joueurs la possibilité de créer deux personnages, rejoindre une Ligue et plusieurs autres bénéfices. Les joueurs au niveau Gratuit peuvent également acheter des packs téléchargeables, des emplacements de personnage supplémentaires, et d'autres éléments de jeu.
L'accès Premium : Tout joueur ayant dépensé au moins 5 € (incluant les premiers inscrits et les nouveaux joueurs ayant dépensé 5 € d'objets dans le jeu) peuvent disposer d'un accès Premium. Les joueurs au niveau Premium disposent de plus de bénéfices que les joueurs au niveau Gratuit, incluant des emplacements supplémentaires pour personnages et inventaires, et une limite d'argent plus élevée. Des packs téléchargeables, des emplacements de personnage supplémentaires et autres éléments peuvent être achetés dans le jeu. Tous les joueurs précédemment inscrits disposeront automatiquement d'un accès Premium.
L'accès Légendaire : L'accès Légendaire offre plus de contenu, d'éléments et de bénéfices que les deux autres niveaux d'accès. Rempli d'options améliorées, l'accès Légendaire et disponible au tarif mensuel de 12,99€(des réductions sur plusieurs mois sont disponibles) et inclut l'accès à tous les packs téléchargeables sans frais, plus de 16 emplacements de personnage, plus de 60 inventaires, la possibilité de créer des ligues, et bien d'autres bénéfices.
Voili, voilou. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 9:10 | |
| Bathou si tu permet que je précise, pour l'acces premium c'est 5$ USA qu'il faut dépenser et cela donne aussi acces au chat vocal en groupe ou de proximité Edwin allez n'attends plus si tu as une PS3 ! Viens nous rejoindre ! (ou pas ... lolll non allez viens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 11:38 | |
| Je n'avais pas saisi que tu posais la question dans ce sens! sorry! donc oui, bathou t'a tout bien résumé, tu vas sur le store, tu peux téléchrger le jeu gratuitement, ensuite, de prime abord tu seras en F2p, mais si tu achéte pour 5 eurs minimum sur le marché tu passeras d'office en premium! ça vaut grave le coup et qui sait, par la suite ça te donnera peu être envie de passer en légendaire, tu paies 13 euros par mois mais ça en vaut largement la chandelle! ---> De rien pour les builds! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mar 10 Juil - 17:51 | |
| Ca marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 11 Juil - 13:50 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur Mer 11 Juil - 19:10 | |
| Merci Merci!! Comme promis, ben à l'heure qui l'ai je suis à 100% (vive la Guadeloupe #ironie#)
Par contre je pense rester sur le jeu en F2P un moment, vu qu'en Guadeloupe on a pas accès au allopass x)
Après les divers raisons, je me suis donc décider à jouer healer ou tank(ice) mais ne connaissant absolument rien à ces styles de jeu, je demanderais une grande aide de votre part, D'ailleurs, ça ne me dérange aucunement de jouer healer (J'aime être demandé dans un groupe,raid,alerte,league)
A tout de suite, IG(je l'espère)
Comment on garde contact de manière audio sur pS3 (gros mystère pour moi)!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue et nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue et nouveau joueur | |
|