Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pas un nouveau départ..

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

.. non.
Je dirais, juste une nouvelle envie.

Envie partagée par Arnaud et votre serviteur : celle de (re) goûter du bout des lèvres à DC.
Oui, vous avez bien lu : back to DC.

Attention, attention : pas de retour en arrière.
Pas de changement de Forum.
Nous demeurons tels quels.

Juste l'envie de nous y remettre, Arnaud et moi.
Doucement.

De temps en temps.

J'ai mis le jeu à jour et va falloir que je rebosse un (beaucoup ?) mon gameplay, mais le frisson est là.

Perso', je pense me prendre un abo' d'un mois et voir ce qui se passe.
Je pars avec l'idée de faire de temps en temps une Alerte, un petit Raid tranquillou : pas d'ambitions.

Bien sûr, je ne sollicite personne... tout en espèrant que nombre soient également intéressés.
Wink

L'idée, c'est de rejoindre ce jeu, comme vous rejoindriez Far Cry 3, MOH, où n'importe quel autre jeu : ce n'est pas une tendance globale, juste un choix perso'.

Quitte à me répétez (pardon !), comprenez bien qu'en disant ça, je n'insite personne, suis capable de tout arrêter dans deux semaines si je n'accroche plus.
Bref : nul engagement.

Juste une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Moi aussi j'ai une envie d'y rejouer depuis 1 semaine mais il faut que je prenne un abo mais je suis limite niveau argent la donc j'attends que les fêtes de noël passe surtout car 130€ rentrerons donc mi-janvier je serais surement dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

Oui, jouer sans abo me parait compliqué.
Patience, jeune Paddawan.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:45

L'envie ne m'a jamais quitté, j'ai toujours eu envie d'y jouer mais après il y a beaucoup de jeux en cette fin d'année. Comme l'a dit Eric, du DC tranquilou bilou, pour le fun et surtout pour revoir notre ami Ras Al Gul, il me manque celui-là, ye n'en peu plou, je me languis trop de loui, ye n'en peu plou Pas un nouveau départ.. 1929396934

Je me suis refait et ré-habitué à ma barre de sors, j'étais un peu rouillé, mais maintenant je suis de nouveau OP Very Happy

Comme l'a dit Eric, sans changer nos habitudes actuelles, DC est un jeu parmi tant d'autres. Si vous souhaitez faire un passage à la tour des gay et bien on vous attendra avec une coupette de Champagne, enfin, sauf si je bois tout avant Laughing drunken
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:48

Les bugs on été patché ? car la dernière fois que j'y ai jouer c'etais affreux !

Dernière édition par FrEeze le Sam 22 Déc - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:50

Ca, j'avoue que je n'en sais rien.
Mais il y a eu de grosses mises à jour, on peut donc légitimement l'espérer..

Je vais me remettre à la pioche aux infos.
study
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

J'ai fais l'évènement saisonnier, instance à 4, plus quelques solos, et je n'ai eu aucun bug, mais tu sais, c'est DC, il y aura toujours des bug affraid Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Je suis partant aussi je m'y etait remis un peu mais tous seul c'est pas marrant donc vous pouvez compter sur moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

Ce n'est pas une nouvelle...

C'est une EX-CEL-LEN-TE nouvelle !
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:28

Le jeu est téléchargé, j'ai pris ne carte psn de 50€

DOnc je vais commencé par 1 mois et suivant le temps que l'on reste, je prendrais 3 mois après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

C'est ce que j'ai fais également.

J'avoue peu de recul mais parti comme c'est parti, ça sent le ré-abonnement, pour moi ! bounce
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

Super les gars !

Super bonne nouvelle Sansas ! Very Happy
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

est ce qui si on prend l'abos 1 mois et que je garde le reste le mois suivant sa va me le renouvellé ok mais est ce que sa me donnera les points de je sais plus quoi ? qui servent à changer de pouvoirs,d'apparence,nom ect ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:40

Perso, je me suis réabonné (après une interruption de... ben, je sais plus... trois mois, environ) et j'avais 1000 points de.. je sais plus quoi non plus.. fidélité, peut-être.
Et avec ces points j'ai "acheté" des points de répétion (pour pouvoir refaire les raids, etc..)

Donc, je dirais : oui.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:00

Se sont des points de loyauté Spirit Wink

Pareille pour moi, j'ai pas joué depuis Septembre et j'en ai 1500 donc ça doit marcher.
amerzy
Officier du GCPD

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

Bonjour a tous

je fais mon retour parmis vous .

j ai black ops 2 et farcry3 une tuerie sur ps3 .

ps : comment vous aller mes cher protecteur . santa

EST JE PEUX PLUS JOUER A DC CAR MON DISQUE DUR PEUX PAS LE SUPORTER
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:10

Moi c'est surement pour changer mon pseudo car FrEeze pour un healer Sorcellerie c'est bof geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:03

Navré par avance de cette question maladroite et un tantinet désobligeante, mais tu peux te "resituer" amerzy ?..
J'avoue avoir perdu le fil.

Te revoila ?..

Merci d'éclairer ma mémoire.

- FrEeze : quand tu changeras de pseudo, tiens nous au jus.
(Dans un idéal, mets le même sur le Fofo).
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:01

Si tu as des idées de pseudo je suis ouvert geek scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:35

J'ai toujours des idées de pseudo !
Après, les goûts et les couleurs...

Je puis te proposer, néanmoins, pour rapport à la sorcellerie, ton pouvoir :

- Salem.
Salem est "dans la réalité" une ville située dans le comté d'Essex, dans le Massachusetts aux États-Unis.
Cette ville est réputée car associée avec le procès des sorcières de Salem en 1692.

- Sabbat.
Dans le folklore européen, on dénomme sabbat les assemblées nocturnes de sorcières, lesquelles donneraient lieu à des banquets, des cérémonies païennes, voire des orgies. drunken

- Harry Potter.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui...
Pas un nouveau départ.. 183237689
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Shocked Shocked je pensais aussi à Salem Shocked et harry potter non car mon nom de famille ressemble beaucoup à potter donc on ma saoulé avec sa geek
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:19

Sabbat faut faire gaffe car si tu rajoutes derrière "tier" ben ça fait... affraid Pas un nouveau départ.. 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

Tu appréhendes bien qu'après ça tu restes dehors, Arnaud ?..
geek
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

Oh nan !! Y fait trop froid dehors !! affraid Pas un nouveau départ.. 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:07

Vu qu'une certaine tendance (voire une tedance certaine) se dessine pour nous retrouver de plus en plus nombreux sur DC, n'hésitez pas à saisir les opportunités de recrutement qui se présentent.
Pour autant, nous ne prônons pas encore un recrutement ouvert.

Juste si l'occasion se présente, IG où ailleurs (je viens de glisser le lien du Fofo a un gars cherchant une Ligue, sur jv.com).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un nouveau départ..   Pas un nouveau départ.. Icon_minitime

Pas un nouveau départ..
Page 1 sur 1