Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La nouvelle ancienne Ligue

+3
Tenza Zangetsu
Drasil
Plague
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La nouvelle ancienne Ligue Empty
MessageSujet: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:02

Voilà, je rencontre un petit soucis.
Etrangement, je ne fais plus partie de la Ligue des Protecteurs.

Le soucis c'est que seul Dim (et moi !) pouvions intégrer de nouveaux membres.
Dim ayant breaké, je suis dans l'impossibilité de vous rejoindre (un comble, non ?..).

Bon, pas la fin du monde, bien sûr : nous pouvons toujours jouer ensemble, mais pas sous la même banière.

Seule solution, pour moi, créer une nouvelle Ligue.
A nouveau baptisée "Les Protecteurs", bien sûr, mais avec une ortographe légèrement différente.

Pour se faire, j'ai besoin d'un cobaye, qui devra se désinscrire de l'actuelle Ligue (sans espoir de retour, donc !), pour que nous en fondions une nouvelle, et ensuite "rattacher" tous ceux qui joueraient de nouveau.

Qui se porte volontaire ?..
Hummmm?
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:33

Je veux bien me porter volontaire, il faudra avant que je note les pseudos des membres de la ligue pour les rajouter en ami pour ne pas les perdre de ma liste définitivement.

On fait ça quand tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:34

Pas moi !

(oups désolé, mais j'ai pas pu m'empecher....)

La nouvelle ancienne Ligue 183237689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:01

lol!

Le fait de quitter la Ligue ne te fait pas perdre tes amis, Arnaud : la preuve, nous le sommes toujours.
(Bien que ces derniers temps je te trouve particulièrement pénible...)

On verra ça a notre prochaine rencontre, de vive voix.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:31

Oui c'est parce que je t'avais en ami et en ligue, mais il y en a certain que je n'ai qu'en ligue, donc si je quitte la ligue je les perd dans mes contacts.

Spirit a écrit:
(Bien que ces derniers temps je te trouve particulièrement pénible...)

Tu dis ça parce que je mange tous les M&M's rouge Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:08

Oui, absolument.

Dans ce sens, je comprends, mieux.
study
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Ajoute moi Plague alors je serais sur DC plus tôt que prevu (le 2 janvier surement)
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

FrEeze a écrit:
Ajoute moi Plague alors je serais sur DC plus tôt que prevu (le 2 janvier surement)

Super FrEeze ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

bounce cheers bounce
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

Faut dire merci à mes amis qui m'on offert 50€ de bon d'achat dans 440 magasins differents je vais aller à la fnac prendre une carte psn à 50€ (j'en profiterais pour depensé le reste dans le marché geek )
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:47

Faisons 50-50 sa m'arrangeras What a Face

J'arrrive bientôt, le jeu est fin prêt, seul soucis mon unique manette je l'ai oublié chez mon pote. Mon dieu quel idée d'emmener sa manette quand on fini en boîte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:52

lol! La nouvelle ancienne Ligue 1929396934 lol!

Belle soirée, donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

Voilà, la "nouvelle" Ligue est créée !
J'ai groupé Tsi cet après-midi et nous avons l'avons baptisé "Les Prôtecteurs" (seule option : modifier le "o").

Pas trop visible, en plus.
Celà solutionne le soucis que je rencontrais (un peu égoïstement, pardonnez-moi).

J'ai ensuite croisé Plague et l'ai intégré, le nommant "Chef", tout comme moi.
(Même si le vrai Chef, c'est moi !)

Celà lui permettra d'intégrer tous les joueurs croisés (et j'ai l'impression que le nombre croit rapidement !).

Donc, lorsque vous croisezrez Plague où moi, IG, il vous faudra quitter l'ancienne Ligue pour de suite intégrer la nouvelle.
Simple.
Rapide.
Efficace.
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:45

J'en suis (bien que je préférais attendre de m'acheter hanf of fate et home Turf) l'envie de vous retrouver IG me fait fait trembler de plaisir
Si Spirit ou Plague veulent bien me dire leur moment de disponibilité (et si je ne suis pas en retard sur les maj) j'arrive !!! cheers
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:22

DC est enfin telechargé mais j'ai pas ma card psn Crying or Very sad Crying or Very sad obligé d'attendre demain =(
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

j'ai vu que pas mal d'entre vous c’était remis a DC donc je vais vous y rejoindre des que j'aurai sans doute télécharger les 2 ou 3 giga de mise jour geek donc a tres bientot bounce bounce
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:11

FrEeze, Jo,

Spirit ou moi vous intégrerons à la ligue quand vous serez co.
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

Eurk, vous voulez plus de moi e Sad
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:18

Mais oui toi aussi Marty Wink
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Bon demain matin je vais à la banque,au retour je prends ma card psn cheers :cheers:je serais surement la en fin de journée car à 12h je vais cherché mon scoot donc je sais pas encore mais hate de vous revoir La nouvelle ancienne Ligue 409708217
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:56

Je serai co dans l'après midi (peut-être) le soir, sûre, si je te vois co je t'intègre dans la ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:44

C'est tout bon, çaaaaaaaa !
cheers

Je serais co', pour ma part, en seconde partie d'après-midi (à partir de 16:00 environ) et (bien sûr) ce soir.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:04

sa y'est je me suis enfin décider a lancer le téléchargement donc avec un peu de chance je serais avec vous ce soir , en plus j'ai un casque tout neuf cheers Very Happy
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:30

oublie pas d'enlever MUTE sinon ca changera rien La nouvelle ancienne Ligue 1929396934
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:41

mute????.... c'est quoi???? lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue   La nouvelle ancienne Ligue Icon_minitime

La nouvelle ancienne Ligue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant