| La nouvelle ancienne Ligue | |
|
+3Tenza Zangetsu Drasil Plague 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 8:02 | |
| Voilà, je rencontre un petit soucis. Etrangement, je ne fais plus partie de la Ligue des Protecteurs.
Le soucis c'est que seul Dim (et moi !) pouvions intégrer de nouveaux membres. Dim ayant breaké, je suis dans l'impossibilité de vous rejoindre (un comble, non ?..).
Bon, pas la fin du monde, bien sûr : nous pouvons toujours jouer ensemble, mais pas sous la même banière.
Seule solution, pour moi, créer une nouvelle Ligue. A nouveau baptisée "Les Protecteurs", bien sûr, mais avec une ortographe légèrement différente.
Pour se faire, j'ai besoin d'un cobaye, qui devra se désinscrire de l'actuelle Ligue (sans espoir de retour, donc !), pour que nous en fondions une nouvelle, et ensuite "rattacher" tous ceux qui joueraient de nouveau.
Qui se porte volontaire ?.. Hummmm? |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 8:33 | |
| Je veux bien me porter volontaire, il faudra avant que je note les pseudos des membres de la ligue pour les rajouter en ami pour ne pas les perdre de ma liste définitivement.
On fait ça quand tu veux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 8:34 | |
| Pas moi ! (oups désolé, mais j'ai pas pu m'empecher....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 12:01 | |
| Le fait de quitter la Ligue ne te fait pas perdre tes amis, Arnaud : la preuve, nous le sommes toujours. (Bien que ces derniers temps je te trouve particulièrement pénible...)On verra ça a notre prochaine rencontre, de vive voix. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 12:31 | |
| Oui c'est parce que je t'avais en ami et en ligue, mais il y en a certain que je n'ai qu'en ligue, donc si je quitte la ligue je les perd dans mes contacts. - Spirit a écrit:
- (Bien que ces derniers temps je te trouve particulièrement pénible...)
Tu dis ça parce que je mange tous les M&M's rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 13:08 | |
| Oui, absolument.Dans ce sens, je comprends, mieux. |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 13:25 | |
| Ajoute moi Plague alors je serais sur DC plus tôt que prevu (le 2 janvier surement) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 14:16 | |
| - FrEeze a écrit:
- Ajoute moi Plague alors je serais sur DC plus tôt que prevu (le 2 janvier surement)
Super FrEeze ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Ven 28 Déc - 15:34 | |
| Faut dire merci à mes amis qui m'on offert 50€ de bon d'achat dans 440 magasins differents je vais aller à la fnac prendre une carte psn à 50€ (j'en profiterais pour depensé le reste dans le marché ) | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Sam 29 Déc - 12:47 | |
| Faisons 50-50 sa m'arrangeras J'arrrive bientôt, le jeu est fin prêt, seul soucis mon unique manette je l'ai oublié chez mon pote. Mon dieu quel idée d'emmener sa manette quand on fini en boîte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Sam 29 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Sam 29 Déc - 17:26 | |
| Voilà, la "nouvelle" Ligue est créée ! J'ai groupé Tsi cet après-midi et nous avons l'avons baptisé "Les Prôtecteurs" (seule option : modifier le "o").
Pas trop visible, en plus. Celà solutionne le soucis que je rencontrais (un peu égoïstement, pardonnez-moi).
J'ai ensuite croisé Plague et l'ai intégré, le nommant "Chef", tout comme moi. (Même si le vrai Chef, c'est moi !)
Celà lui permettra d'intégrer tous les joueurs croisés (et j'ai l'impression que le nombre croit rapidement !).
Donc, lorsque vous croisezrez Plague où moi, IG, il vous faudra quitter l'ancienne Ligue pour de suite intégrer la nouvelle. Simple. Rapide. Efficace. |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 12:45 | |
| J'en suis (bien que je préférais attendre de m'acheter hanf of fate et home Turf) l'envie de vous retrouver IG me fait fait trembler de plaisir Si Spirit ou Plague veulent bien me dire leur moment de disponibilité (et si je ne suis pas en retard sur les maj) j'arrive !!! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 14:22 | |
| DC est enfin telechargé mais j'ai pas ma card psn obligé d'attendre demain =( | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 16:11 | |
| FrEeze, Jo,
Spirit ou moi vous intégrerons à la ligue quand vous serez co. | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 19:04 | |
| Eurk, vous voulez plus de moi e | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 20:18 | |
| Mais oui toi aussi Marty | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 1 Jan - 20:34 | |
| Bon demain matin je vais à la banque,au retour je prends ma card psn :cheers:je serais surement la en fin de journée car à 12h je vais cherché mon scoot donc je sais pas encore mais hate de vous revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mer 2 Jan - 3:56 | |
| Je serai co dans l'après midi (peut-être) le soir, sûre, si je te vois co je t'intègre dans la ligue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mer 2 Jan - 8:44 | |
| C'est tout bon, çaaaaaaaa ! Je serais co', pour ma part, en seconde partie d'après-midi (à partir de 16:00 environ) et (bien sûr) ce soir. |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 8 Jan - 11:30 | |
| oublie pas d'enlever MUTE sinon ca changera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue Mar 8 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle ancienne Ligue | |
| |
|
| |
| La nouvelle ancienne Ligue | |
|