Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je serais bien tenté..

+2
theLastFace
Plague
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Je serais bien tenté.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais bien tenté..   Je serais bien tenté.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:21

mdr par contre pour le probleme de connection t'avais pas eu des problemes Eric au debut de la sortie j'ai le souvenir que tu avais du mal a inviter mais quand l'un d'entre nous le faisait il n'y avait pas de probleme sauf pour t'inviter je suis plus sur que se soit sur ce jeu ou un autre.

Il me semble mais la aussi je peux me tromper que l'on peut creer un groupe de 8 amis en principe sinon je vois pas trop l'interet d'un mode multi si on ne peux pas inviter ses amis mais bon ca toujours etait le gros point faible de ce jeu (de gros probleme pour rejoindre une session , un son vraiment pourri meme avec des casques de tres grandes qualité et des connection qui se coupent en plein milieu de parties mais bon on joue a DC donc ca on a l'habitude geek )

sinon pour le peu que j'ai etait avec vous en effet une bonne petite soirée et j'ai hate d'etre a ce soir pour poutrer eclipso ou ras ou un autre gros vilain pas beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serais bien tenté..   Je serais bien tenté.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:29

Oui, oui : c'était bien moi !
(Tu cherches à me faire culpabiliser où quoi ...? Wink ).

J'ai l'impression que ça fonctionne une fois où deux et qu'après ça part en sucette.

La prochaine fois, quelqu'un 'autre "hostera" pour essayer.
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Je serais bien tenté..   Je serais bien tenté.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:49

Ah bon ca me rassure mon alzeihmer n'est pas encore trop developpé Je serais bien tenté.. - Page 2 1929396934 mais t'inquiete c'est pas grave Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais bien tenté..   Je serais bien tenté.. - Page 2 Icon_minitime

Je serais bien tenté..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2