| Alertes T1 : vite fait bien fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Ven 20 Juil - 13:18 | |
| Qui serait intéressé pour se faire les "exploits temps" sur les alertes T1. Il s'agit de les faire en 20 mn ou 30 mn selon les T1 pour avoir à chaque fois 25 points d'exploits pour monter les points de compétences. On pourrait commencer par la "zone 51" puis "Smallville" : un troll et un healer sont indispensable, après, à voir, 2 DPS ou un Tank et un DPS. Le pré-requis est, n'y voyez rien de désobligeant, d'avoir un très bon stuff parce que ça doit taper vite et fort, sinon ça ne passe pas. Des dispo ce week-end ? A vous lire les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Ven 20 Juil - 17:21 | |
| Je suis (bien sûr) dispo et intéressé. Pour autant, prêt à un turn over ! |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Ven 20 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 5:45 | |
| Je serai bien interessé mais si vous êtes déjà 2 DPS ça va êtes compliqué.... si un troll vous rejoins tanpis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 5:51 | |
| On ne sera pas forcément connectés en même temps. On s'adaptera selon les présences IG et ferons, comme je l'écrivais, un Turn Over. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 9:43 | |
| Nous ferons en effet en fonction des personnes connectés. On peut essayer de lancer ça ce soir De tout façon, on sera obligé de prendre un Troll en pick-up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
NeoGilead Journaliste au Daily Planet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 14:57 | |
| Hey salut Les ProtecteursJe suis sur que des trolls The MagnifiSaints pourront vous aider si ils sont dispo Pour l'exploit temps de "Smallville" c'est chaud si vous n'avez pas un dps qui arrache tout sur son passage... Il y a quelques mois avec le glitch c'était rapide mais ça a peut être été corrigé depuis le temps que je n'ai pas fait cette alerte... Smallville en - de 20 minutes Smallville en moins de 20 min exploit assez compliqué mais certainement pas impossible, voici la solution. Il vous faudra Super force 100% se trouve dans les pouvoir emblématique. Premier boss : Un mec doit aller sur le batiment en forme de demi cercle ou pop le boss se qui le figera sur place Au second Boss avec super force cassé la barriere violette qui se trouve a coté d'un TP puis s'éloigné du rectangle orange une fois sortit de ce rectangle revenez et vous trouverez tous les mob enfermé. 3éme boss les docteurs une fois deux tuer un mec ou plusieurs monte sur la tente pendant qu'un dernier tue le dernier docteur monté sur la tente vous permet de garder la transformation. Suivez le chemin pour garder la transformation a ce jour un bug a était corriger avant on pouvait le coincer derrière les marches il ne fonctionne plus, il faut sortir pour activer les portail pour garder la transformation une fois a la porte de la grange grimper contre le mur pour arriver sur le toit par dehors. une fois sur le toit descendez au sol et attendez que Doomsday soit afaibli, faites attention ne pas aller devant la grange sinon vous serez detransformé, restez à coté du portail. Merci au roi des cheaters Roxor ancien des M2S Ces astuces datent de presque un an, j'espére que c'est toujours d'actualité , il me semble que le glitch de la transformation en Doomsday fonctionnait encore en avril ou mai... Mais par contre celui de Lady Doomsday a été corrigé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 15:21 | |
| Merci pour ces bons conseils Neo. D'ailleurs j'y pense, on peut se la refaire tout court, car il y a longtemps qu'on ne la pas faites. Ca nous permettra de voir le temps que l'on met sans se pré-occupper de celui-ci. On verra du coup quelle marge on a. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 15:50 | |
| Bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Sam 21 Juil - 16:55 | |
| On ira rendre visite à Mr et mme KENT. (Merci Néo) |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| Je relance ce topic pour savoir qui serait partant pour faire des alertes T1 en speed feat (exploit de 25 points à chaque fois). Selon les dispos et rôles de chacun on peut ce soir et demain s’y essayer mais sans contrainte de temps pour se dérouiller un peu, surtout pour celles qu’on a pas fait depuis longtemps (genre Stryker, Bludhaven, Base lunaire de la ruche etc…). Ca nous permettra de voir le temps que l’on met, se sera une base. Et puis sur la deuxième partie de semaine , là aussi en fonction des dispos, on se tente une sélection de T1. Pour cela il faut envoyer vraiment le pâté. Deux gros DPS sont indispensable Un Troll (parce que sans mana les DPS sont en carton) Un Healer ou un Tank c’est selon. Comme dit lors d’un post précédent à ce topic, n’y voyez aucune désobligeance mais il faut de gros CR sinon ça ne passe pas car il faut taper vite et fort. De tout façon, pour les CR plus bas, on les refera dans quelques semaines avec vous Merci de me dire qui est dispo en soirée pour le faire. A partir de 21 heures. Pour ce soir, je propose Stryker et Bludhaven si disponibilité. DPS1 : Plague DPS2 : Troll Healer ou Tank : | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 12:50 | |
| Si je suis co, et qu'il y'as besoin, pas de soucis pour moi, troll ou Dps peu m'importe. Il ne me manque que Smallville et oolong.
Donc ma place n'est pas prioritaire. | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 13:02 | |
| moi ok pour la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| Ok pour moi aussi! | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 15:24 | |
| si il y a place je suis dispo en tant que DPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| Ok bon a du dps et un tank, reste un Troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| On demande le petit spirit à l'accueil, le petit spirit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| Au fait, je n'avais pas précisé, je tournerai avec les heals au cas où! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| Cold tu as jusqu’à samedi ou peut être plus alors | |
|
| |
| |
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 18:27 | |
| Sa va te surprendre mais je n'ai pas encore fait bronzette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! Lun 20 Aoû - 18:37 | |
| - Cold Wave a écrit:
- On demande le petit spirit à l'accueil, le petit spirit!
Oups.. Présent, bien sûr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alertes T1 : vite fait bien fait ! | |
| |
|
| |
| Alertes T1 : vite fait bien fait ! | |
|