| Les aventures de Plague ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Dim 15 Juil - 10:05 | |
| Mais on n'aura jamais fini de visiter Metropolis en fait je crois ! C'est énorme ce truc ! Trop belles photos Plague | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Dim 15 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Lun 16 Juil - 7:35 | |
| Je connais le "Times Square" de Metropolis, mais pas cette allée. J'adore son côté "promenade-avec-ma-fiancée-alors-que-le-soleil-se-couche-et-que-commencent-les-vacances".
Faudra nous y emmener, Plague, en effet. (Confère ton Post par ailleurs). |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Lun 16 Juil - 10:08 | |
| Je vous y emmènerai les gars Des photos avec Freeze hier au duo T3 Un p'tit billard ? [img] [/img] Oh le gros matou ! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mar 17 Juil - 6:04 | |
| La petite promenade de Plague, vue de dessus (le coin est vraiment superbe !) |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mar 17 Juil - 6:20 | |
| C'est clair et c'est encore plus beau en vrai! | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 18 Juil - 7:23 | |
| Time Square [img] [/img] Après l'alert T3 avec Freeze J'ai croisé un magicien à la Tour de Guet [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Jeu 19 Juil - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Jeu 19 Juil - 10:08 | |
| Suite de mes aventures en pick-up A GOT (Raid T4 les Tartares) l'Avatar de la magie ne fait pas le fière, tu fais moins l'malin là hein ??!! [img] [/img] J'ai réussi hier à partir sur PBG (2ème Raid T4) Ouh là ! Faut vraiment aller là-bas ??!! [img] [/img] Je savais que ce n'étais pas une bonne idée !! [img] [/img] Pour la petite histoire je ne suis pas allé au bout, sans connaitre la strats c'est très compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Jeu 19 Juil - 18:37 | |
| Impressionant, oui.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Je confirme, ça tape très très fort, c'est du one shot à tout instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:19 | |
| Cold et The Spirit (Bathou) après notre alerte à Smalville [img] [/img] Devant la ferme des Kent, superbe ! [img] [/img] Qui a pété le manège ?! [img] [/img] The Spirit qui reconnait enfin qui est son Maitre : "A genou, devant Zod ! Euh... Plague ! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:37 | |
| C'EST UN MONTAGE ! Où du chantage, de l'extorsion, de... Bon, en fait, pour tout vous dire, j'ai pris trois fois la pose avant que Plague ne réussisse a capturer cette image ! Il m'a obligé pour contre un Plan IV ! Sinon, très cool les photos ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:40 | |
| Extras les photos, comme toujours j;adore celles a Smallville ! J'ai envie de la faire cette instance du coup ! SI y a quelqu'un qui est partant cet aprem ^^ Ben alors Spirit, t'as troqué ta cravate pour un demi ou quoi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:45 | |
| - The Spirit a écrit:
C'EST UN MONTAGE !
Où du chantage, de l'extorsion, de...
Bon, en fait, pour tout vous dire, j'ai pris trois fois la pose avant que Plague ne réussisse a capturer cette image ! Il m'a obligé pour contre un Plan IV !
Sinon, très cool les photos ! Tu as pris trois fois la pose car tu y a pris goût plutôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:47 | |
| Tiens au fait, Kalhra, j'ai suivi ton conseil et j'ai pris le look du film ! Je le trouve plus beau : tu me diras ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 10:54 | |
| Oh vivement que je vois ca ! J'te donnerai mon avis de styliste promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 11:53 | |
| J'te donnerai mon avis aussi mais pour cela il faudra que tu t'agenouilles (à nouveau) j'aurai une meilleure vision comme ça
Dernière édition par PlagueFire le Mer 25 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 11:59 | |
| JAMAIS !
... où alors contre un plan IV...?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Mer 25 Juil - 12:16 | |
| La prochaine fois donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Ven 17 Aoû - 9:53 | |
| Un p'tit florilège de la soirée d'hier. Soirée très agréable avec recherche de briefing, merci encore à toi Shooter Alert T2, Alert T1 speed feat, recherche d'exploits, merci à Diu pour les exploits Mentor Wonder Wonman, soirée très variée et vraiment top Réunion de famille [img] [/img] Pouvoirs en action , oooh les zolies couleurs [img] [/img] Petit moment d'égarement chez Raz Al Gul, ye n'en peu plou ! [img] [/img] Avec Diu et Jo au Bar Oblivion, un verre garçon ! [img] [/img] Bon là on avait 18 grammes dans chaque bras J'vous avais dit les gars que vous ne teniez pas l'alcool [img] [/img] Dans le repère de Wonder Woman sous le Bar Oblivion, instance Magnifique !! [img] [/img] | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Ven 17 Aoû - 11:29 | |
| Non non plague !
Ce n'est pas l'instance qui est magnifique mais c'est moi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! Ven 17 Aoû - 11:53 | |
| Petite question car nous avons cherché tout à l'heure avec sensass et jerem où était le bar oblivion sans succés, je pense tout de même avoir trouvé, il faut faire la mission des limbes avant? ( j'ai aussi WW comme mentor ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Plague ! | |
| |
|
| |
| Les aventures de Plague ! | |
|