| Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. | |
|
+4Wave Sansatien Tenza Zangetsu Serval 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 11:18 | |
| Ca m'a fait la même il y environ deux semaines, on arrive à Eclipso et freeze, j'étais deg, en plus, pareille, Diu me dit l'Arc est tombé. D'ailleurs je me demande s'il est vraiment tombé, ça fait deux fois qu'il l'a fais celle-là, je pense en fait que c'est un sadique l'ami Diu, il dit ça pour nous faire enrager | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:05 | |
| Pour le moment celui qui rage c'est moi. Je rentre j'allume la télé voir si mon téléchargement est fini, et là surprise erreur. Déja ça ne me plaît pas. En suite j'essai de faire home, rien qui s'affiche, sa ne me plaît encore moins, et la j'essai de quitter le jeu, rien ne s'affiche. J'eteinds donc la console, celle-ci fais le double bip, puis ne s'eteind pas. Je me résigne à la coupé sec par le bouton arrière, quel horreur... Je la rallume est là surprise... Le disque dur à crashé ! Je lance la restauration et à 7% je met la télé pour faire passer le temps, je regarde le % au bout de 5-10min et la écran noir plus rien ne se passe, je dois de nouveau la coupé d'un coup sec... Malheur, je rallume et relance la restauration du DD est là sa fais 10min que sa reste à 3%... J'ai changé le DD y'as 1semaine et là j'ai peur ! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:07 | |
| Sa ira mieux ce soir Plague enfin j’espère pour toi Je crois que chacun son tour on va avoir un probleme moi la connexion plague la PS3 et toi le DD, qui le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:17 | |
| La restauration viens de finir, et la de nouveau écran noir, pour le moment je ne touche à rien... Mais je sens que je vais avoir le droit à une réinstallation de disque dur.....
J'étais de super humeur aujourd'hui, oui j'étais devinez pourquoi je ne le suis plus. | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:21 | |
| Ouh là ! Ca craint ça , tu téléchargeait quoi ? Tu as déjà eu ce problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:23 | |
| J'avais eu un soucis de disque dur sur l'original mais rien de bien grave j'avais relancé la play est tout est reparti normalement.
Mais là y'as rien qui se passe et ce putain d'écran noir qui reste et qui ne change pas. Je commence à perdre patience et c'est pas bon. Je sais pas si en remettant l'ancien et en reprenant les données sa marcherai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:25 | |
| Regarde sur youtube si des mecs n'ont pas déjà eu ce type de problème, ça peut te donner une indication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:28 | |
| Je suis en train de chercher sur le net mais y'as pas vraiment de méthode concrète pour le ravoir mis a part enlevé le disque dur allulé la play et le remettre pour le faire formater.
J'espère que l'ancien va pouvoir ce remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:32 | |
| J'ai rien trouvé sur youtube mis à part comment changer de disque dur. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 17:38 | |
| Ah ouais ca craint Diu .... 'tain ma play est neuve d'un an si ca m'arrive je meurt (j'saurais carrement pas quoi faire ...) | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 18:32 | |
| Attention Diu a partir du moment ou tu enleves ton DD la ps3 va forcemment formater donc aucun moyen de recuperer tes données si tu ne l'avais pas fais avant sur un DD externe ou au moins tes sauvegardes sur une clé usb si tu n'as rien fais de tous ca j'ai peur que tu perdes tous desole pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 18:36 | |
| Oui je sais j'avais fais tout sa quand j'ai changer de DD pour le 500GO mais la j'arrive même pas à le formater que dalle, j'ai que la demande de restauration qui fini par un écran noir et qui reste.
J'en ai rien à foutre de tout perdre, je veux juste que ma play ce relance, là je deviens fou, je fais toutes les manip possible, j'ai été dans le menu recovry et tout je ne peux strictement rien faire.
Sa me casse les couilles un truc de fou . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 18:49 | |
| Je vais finir par penser que le Fofo est construit sur un cimetière indien.. |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 19:04 | |
| Personnellement moi j'ai de la chance vite je touche du bois je crois même que j'ai battu mon temps sur GOT être avec un groupe Full CR88 115SP sa va vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 19:52 | |
| Putain c'est chiant ça ! Franchement je compatis mon p'tit Diu, j'avais jamais entendu parlé de ce problème.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube, j'ai l'impression que ça se rapproche de ton problème, il s'agit d'une restauration.
Je ne sais pas si ça va t'aider, peut être l'as-tu déjà vu.
Je croise les doigts pour toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 19:55 | |
| J'ai régler le soucis via le menu caché (recovry). J'ai tout simplement et purement reboot la Ps3 entière, sa remarche, mais j'ai tout tout tout perdu, données sauvegardes etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 19:56 | |
| Sérieusement, j'ai les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:00 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis la vidéo, pffff...... Bon si t'as réussi à restau elle ne te sers à rien cette vidéo. Tout perdu ça craint, mais vois le bon côté des choses, elle fonctionne, ça ne te consolera peut être pas mais il faut toujours voir le verre à moitié plein. Il y a peut être quelque chose à faire avec ton ancien DD, tout n'est peut être pas perdu. En tout cas y'a un mauvais flux qui traine en ce moment, ça va pas ça, faut exorciser tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:03 | |
| J'ai essayé de le remettre, il est formaté :'(.
Mais oui, franchement sa me soulage un truc de fou. Mais bon je vais reppasser 1 nuit à télécharger DC + tout les autres jeux (Que je vais devoir recommencer pour la plus part)
MAIS BON ELLE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEe | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:05 | |
| Elle marche, cool !! Crois-moi, je sais de quoi je parle, c'est le principal Diu, bon vidéo-ludiquement parlant, il y a des choses bien plus grave, on est bien d'accord. Au fait, elle est sauvée, paie ton coup là !!
Dernière édition par Plague le Mar 15 Jan - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:08 | |
| Avec grand grand grand plaisir.
Mon dieu quand les nerfs retombent sa fais du biiiiiiiien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:10 | |
| Tu m'étonnes, je me revois encore l'autre soir avec mon ylod... Honnêtement, j'arrivais pas y croire, il m'a fallut de longues minutes pour réaliser qu'elle était morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mar 15 Jan - 20:14 | |
| Du coup sa va j'ai retrouvé des sauvegardes de quand j'étais Ps+ du coup j'en ai récup un petit peu sa fais plaisir. Même si, j'ai plus ces jeux... Je dois refaire AC III entièrement du coup maintenant si je veut le finir Idem pour Okami 25h de jeu partit d'un claque de DD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. | |
| |
|
| |
| Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. | |
|