Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

+4
Wave
Sansatien
Tenza Zangetsu
Serval
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:27

Bon j'le met là parce que je sais pas ou le mettre, j'ai enfin eu le colifichet de la FOS1 !!!! Suis trop content !! Depuis le temps que je le voulais, en plus j'ai monté le groupe pour FOS1 dans l'espoir de l'avoir, quand je l'ai vu tombé au Boss du Scorpion, déjà j'avais le coeur à fond les ballons en me disant : "oh putain il tombe !!" Bien sûre j'ai fais besoin, et puis j'ai attendu fébrilement... et je l'ai eu !! Ca peut paraitre con mais j'étais comme un fou !!

Putainnnnn !!! Je l'ai euuuuuu !!!! ih ih ih !!!! Trop bien !!!!! bounce bounce

NB : je me suis jamais fais autant démonté sur un raid, impossible de lancer une seule de mes combo, j'ai jamais vu ça, les troll étaient pourris (ou étais-tu Spirit ! Wink ) heureusement les heal étaient monstrueux !!

Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:36

t'as l'air sur ton nuage ! je comprend mieux pourquoi t'as pas dis coucou quand jme suis co' Wink (sans rancune evidemment ! lol) il fait quoi de beau ce colifichet ?

http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:28

GG plague! Razz Razz
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:13

Bien joué Plague : chuis ravi pour toi ! cheers
Je rejoins la question de Kalrah : il te donne quoi le colifichet ?..

Sinon, je me suis co' hier soir, vers 21H15.
Il n'y avait que Jo (sans désobligeance, hein, Jo) et je n'ai pas réussi à le contacter.
J'ai trainé cinq minutes, sans inspiration.

Et je me suis souvenu que j'avais envie de regarder "Amazing Spiderman".
Désolé.
Embarassed
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:16

MOi j'ai vu personne sur le jeu donc j'ai regarder des episodes de Bleach, j'ai dis Bleach et Bitch ou bien Beach...

Gg Nono le petit robot cheers
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:37

Ben ERic on s'est loupé de peu jevenais juste de me deco aussi pas d'envie et un peu fatigué suite a mon weekend ce n'est que partie remise geek

Et bien joué arnaud moi je veux mon arc "a moi a moi a moi!!!!!!!!!"
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:03

Merci les gars et la fille Very Happy

Désolé Kalrah mais je ne pouvais pas te faire de coucou Embarassed J'étais en OP2

Il boost la puissance de 343 et la précision de 390 (ou le contraire chais plus) pendant vingt secondes. En fait, il boost exactement comme celui de Central City sauf que celui de Central on peut le réactiver deux ou trois fois. Par contre j'ai testé hier, celui de la FOS et de Central ne se cumulent pas, dommage, mais j'ai deux bons colifichets maintenant Very Happy

Ah oui j'ai fais OP2 aussi et j'ai looté le bâton 131 DPS (cool pour mon 2ème rôle). J'ai pensé à toi Dim en le lootant Wink

Une bonne soirée quoi Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

Les 2 ne se cumules pas ?

J'active celui de FOS + Central + Mr.Bouh moi pourtant.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:49

cheers excellent tout ca , tinquiete j'me suis douté que t'étais busy !!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:23

Okami Amaterasu a écrit:
Les 2 ne se cumules pas ?

J'active celui de FOS + Central + Mr.Bouh moi pourtant.

Ben oui c'est bizarre, je ressaierai à ma prochaine co. D'ailleurs ce qui est bizarre aussi c'est lorsque je lance le colifichet de la FOS, le troisième (celui d'Arkham) se déclenche aussi par contre ça ne surboost pas, vraiment étrange. J'ai trois colifichets mais pas de cumul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:30

Trois colifichets qui ne se cumulent pas...
Tu veux peut-être qu'on te plaigne, aussi !?!..
Evil or Very Mad
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:43

ben moi hier soir un gros mal de crane donc je n'ai pas mi le casqueet et était présent sans trop l'etre, content pour vous en tout ka cheers looté ,looté, il y en aura plus pour nous Very Happy
désolé si je n'ai pas fait coucou a tout le monde What a Face
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:49

Car c'est un colifichet ressemblant donc tu peu pas mettre les 2 il y en as forcement un qui se bloque.

Car moi j'i Mr.Bouh et un colifichet ressemblant une sorte de plante et je peu en mettre qu'un.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:00

The Spirit a écrit:
Trois colifichets qui ne se cumulent pas...
Tu veux peut-être qu'on te plaigne, aussi !?!..
Evil or Very Mad

Ben voui j'veux bien geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

J'y vais alors :

" Pôv petit Plagounet.. L'es méchant monsieur DC qui veut pas le laisser jouer avec tous ses colifichets... C'est pas bien.. Et du coup, ben le p'tit Plagounet, il est pas le meilleur de tous les DPS.. Mais euuuuuuuuh ! Faut le laiseer s'amuser avec ses jouets !"

lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:34

Oh oui c'est bon !: Encore !! Encore !! Encore !! bounce bounce Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 1929396934
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:47

Âpres 1h10 intensif d'op 2 et le boss tué elle ma laissé un ARC en cadeau bounce bounce

- Cold : bagarreur

- Plague : Arc

- theLastFace : foudroyeur ,bouclier

-Sansatien: ARC

-Ñomadsoul:

- Okami Amaterasu : 1- Dans Chaque Main 2- Fusil

- Spirit : Doubles Gun

- Drasil : Double Gun, Arc

- Kalrah : arc, foudroyeur

- Tsirehnu :

- Wave : arc, foudroyeur
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:46

cro biennnnnn !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:48

GG drasil! Razz Razz
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:51

Ravi pour toi.
C'est ce qu'on appelle une récompense méritée !
cheers
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:57

gg moi sa a été un peu périlleux hier soir mais j'ai fait une bonne aprèm donc ne me plaint pas Very Happy j'ai récupérer une arme a une main mais attend toujours le bouclier bounce bounce
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:20

gg Dras Very Happy

Pour ma part soirée bien naze (on peut pas gagner à tout les coups)

Je fais un shoot pour OP1, le groupe est complet, on est à la Tour de Guet, et là, je me fais virer du groupe, super... Ils avaient sans doute un DPS de leur ligue, mais bon, au moins on prévient sur le chat au minimum, bref...

Du coup je décide de monter mon groupe pour OP1, groupe super long à créer, une galère, j'ai jamais fais autant de shoot pour une groupe, j'ai même faillis abandonner, finalement on arrive à partir, tout se passe nickel, on arrive à Eclipso, il y avait au moins trois groupes, y'en a un sur le chat qui dit d'attendre pour avoir le double loot, c'est au premier d'un groupe qui engage, ça peut donc durer longtemps, dans l'attente, deux du groupe deco, on les ré-invite et puis on attend encore et encore... Et puis crash !! J'ai une deco du serveur... Je regarde ma box, elle tombe... la loose... bien deg je la relance... elle ne repars pas... je débranche tout, je rebranche tout, elle ne repars toujours pas... alors là bien deg de chez deg... au final elle repars au bout de 3/4 d'heure, bon pour OP1 y'a bien longtemps que c'est cuit, la réactivation de ma box a été mon loot du soir finalement. Franchement la prochaine fois que ça arrive, rien à carrer, je lance le Boss, je me fais ch.... à créer le groupe et au final je me fais crâmer, tout ça pour un double loot (vraiment des crevars) au final j'ai rien, alors c'est clair la prochaine fois, j'm'en fous je lance, rien a foutre !

Je relance le jeu pour me faire une T4 pour me prendre les dernières marques pour la T4 de mon second rôle, je fais la T4 nickel, je vais au vendeurs T4, je vois deux pièces que je peux prendre que je n'ai pas encore ("non récupéré"), je sélectionne (le dos), et que vois-je dans mon inventaire !! J'ai déjà le dos, en fait le vendeur me dit que je l'ai pas alors que si, j'avais encore jamais eu ça tiens... et là je suis allé me coucher bien saoûlé... Tous les soirs ne se ressemble pas...

Bon voila, C'était mes aventures du soir Wink Ca sera mieux la prochaine fois.

theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:42

peut-être que tu avait achetez le dos mais ne l'avait pas équiper donc le vendeur t'indiquais que tu n'avais pas le style study

désolé pour toi et comme tu dis y a des jours avec et et des jours sans , moi je suis chez sfr et j'ai pas mal de problème aussi depuis quelques temps ,souvent a minuit le soir sa déco.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:06

Ha ouais la looose Plague pffffff t'as pas fait trop de cauchemards j'espere !
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

Ben idem hier soirée loose on fait op1 on arrive a eclipso et 4 d'entre nous freeze et Diu qui enfonce bien le couteau me dit que l'arc que je voulais est tombé et qu'un healer l'a recuperer du coup trop degouté ya des soirs comme ca on ferais mieux de faire un calin a sa femme plutot que de taper du vilains Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. - Page 3 Icon_minitime

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant