Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

+4
Wave
Sansatien
Tenza Zangetsu
Serval
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Empty
MessageSujet: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:23

Salut à tous,

la fois passée nous parlions des loots qui peuvent tomber sur les opé, plus particulièrement des armes qui, contrairement aux autres instances ( sauf PBG où le principe est le même ), ne sont pas attitrées à un rôle en particulier; Ces armes étant des armes à 133 DPS, elles sont bien entendu fort prisées de tous, ce qui est normal, mais le soucis est que OBLIGATOIREMENT, lorsqu'on est à 8 à faire besoin il y a au final 7 frustrés....

Nous sommes une ligue et donc l'entraide et la solidarité entre nous sont de mise comparé à la frustration et la jalousie; Je vous propose donc que lorsque ce cas de figure arrivera nous lootons l'arme dite en fonction de nos rôles; Je m'explique, chaque arme est plus appropriée à un rôle qu'une autre, par exemple l'arc pour les DPS, le double pistol pour les Trolls, les cestes de bagarreur pour les Tanks ou encore le bâton pour les Healers.

Ce ne sont que des exemples et je m'engage à vous sortir une liste avec la correspondance arme/rôle sous peu mais je voulais déjà avoir vos avis.

Pour ma part je pense qu'il est important pour la bonne entente au sein de notre ligue de prendre ce genre de décision dés maintenant afin d'éviter les malentendus le moment venu.

A vous lire votre fidèle et dévoué glaçon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Si tu vais une liste, prends en compte les pouvoir aussi, car DPS lumière et Terre sont plus CAC Wink (Dans chaque main notamment). Mais y'as pas de soucis, Plague m'as déjà frustré une fois, je me suis habitué Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

Pour moi pas de soucis tant qu'on me laisse l'arc le reste je m'en fous donc ok pour moi et tres bonne initiative Wink
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

Bonne idée, c'est vrai que ça pose problème cette histoire de partage
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:44

Je suis au double gun alors que je suis heal et je trouve sa plus pratique pour le heal qu'un arc ou autre chose
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Okami Amaterasu a écrit:
Si tu vais une liste, prends en compte les pouvoir aussi, car DPS lumière et Terre sont plus CAC Wink (Dans chaque main notamment). Mais y'as pas de soucis, Plague m'as déjà frustré une fois, je me suis habitué Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934

On est DPS tout les deux, on a fait besoin tous les deux, j'ai eu la chance de l'avoir c'est tout. Dis comme tu le fais, ça laisse à penser que je t'ai ninja loot alors que ce n'est pas le cas mon p'tit Diu Wink

Je suid d'accord avec Dim, pour ma part seul m'interesse l'arc aussi.

Pour note : les armes en OPs sont à 131 dps Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

Ouais tu m'as fait un big gros ninja de la mort qui tue sa race de sa maman !

Non mais sur le coup j'étais dèg parce que je joue qu'avec ça. Mais en aucun cas c'est un Ninja Wink

Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

Preuve en est que ça peu occasionner des petites tensions!

----> Drasil: je ne dis pas que le double gun est fait uniquement pour les trolls, je dis juste que les armes sont prédisposées à chaques rôles, dans le sens où il y a des armes de cac, des armes qui balance la sauce à fond sans forcément faire du gros dégât mais hyper pratique pour remonter la bleue ( comme le double gun, c'est pour ça que c'est plus une arme de troll ) et d'autre plus polyvalentes comme le bâton; Tu vois toi un troll avec une arme à 2 mains? ou un tank avec les doubles gun? scratch

Je vais faire une liste avec les pouvoirs comme le dis plague et je vous la proposerait, on la modifiera le cas échéant car je n'avais pas forcément pensé " pouvoirs " vu que moi je suis tout le temps au cac! geek

Je réfléchis tout ça dans les jours qui arrivent et vous la soumet au plus vite! Wink
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:03

Pas ded souci je comprend bien parcontre baton pour heal, pas pour moi merci, l'arc c'est mon truc, mais je pense qu'aux dernieres news j'avais ce qui se faisait de mieux, apres faut voir, depuis mon arret du jeu y a p-e eu mieux ... ?
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:09

Hmmmm je me rend compte en lisant vos posts que ça va être un peu compliquer de faire une liste qui soit approuvée par tous.... vu que l'un n'aime que telle arme, l'autre ne joue qu'avec telle autre arme etc.... le but de cette démarche n'étant pas de vous frustré dans votre style de jeu ou vos préférences, je pense que ce qui serait bien au final c'est que chacun post son ou ses armes préférées et que nous trouvions un terrain d'entente entre nous car sinon ça va être compliqué.... admettons qu'un arc 131 tombe et que tu ne puisses même pas tenter ta chance sur un besoin car ce n'est pas ton rôle kalrah tu serais dég? donc bon autant procédé de la sorte! Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:10

Pour ma part:

- 2 mains.

- bâton.

- bagarreur.

- arts martiaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:34

L'idée est bonne.. mais c'est compliqué.

Il y a une semaine, j'aurais dis "oui".
Mais depuis j'utilise et apprécie l'arc que d'autres jouent, aiment et recherchent dans d'autres rôles que le mien.

Louable intention, donc, mais compliquée à mettre en place, selon moi.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:49

Autant faire une liste par personne de l'arme qu'il aimerai avoir en 1er lieu.

Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:58

Double Gun mais je laisserais Spirit l'avoir en 1er si on tombe dessus vu que j'ai une arme 124 dps et après par contre je ferrais Besoin Twisted Evil Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:57

a moi a moi a moi bounce bounce

c 'est vrais que sa a l'air un peu compliquer cette histoire mais je pense qu'il suffit de se mettre d'accord le moment venu, nous n'avons jamais eu de problème au sein de la ligue et que le dialogue et l'entraide fait justement que "les protecteurs" et la meilleurs ligue de DC Wink

je pense que ce serait bien dans un premier temps de laisser ces armes en priorité a ceux qui n'en ont pas encore. moi personnellement je suis content c le foudroyeur et le bouclier qui m’intéresse et je vois que ce se ne sont pas les plus prisé cheers
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

Cold a écrit:
admettons qu'un arc 131 tombe et que tu ne puisses même pas tenter ta chance sur un besoin car ce n'est pas ton rôle kalrah tu serais dég? donc bon autant procédé de la sorte! Wink

je vais etre franche, je ne sais meme pas a combien frappe la mienne Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934 alors je suis pas sure que je me rendrais compte de ce que je perd ... Rolling Eyes
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

je crois que c comme pour les armures Kalrha si tu vois que les stas de l'armes sont en vert c qu'elle et puissante que celle que tu possède, si bien la ta question Wink
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:17

Agent 47 a écrit:
je crois que c comme pour les armures Kalrha si tu vois que les stas de l'armes sont en vert c qu'elle et puissante que celle que tu possède, si bien la ta question Wink

jespere que cest le cas, car c'est a ca que je me fie ...
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

content que tu m'ai compris parce qu'en me relisant je me rend conte que j'ai écrit un peu n'importe comment, "Diu" bénisse celui qui a inventé le correcteur automatique lol!
(oui je l'incite mais c'était plus fort que moi Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934 )
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:32

Ne vous prenez pas la tête mes amis, le but de ce sujet, je le répéte n'est pas de trouver à tout prix une solution miracle, mais d'en parler ensemble afin d'anticiper et de ne pas se retrouver IG le moment venu à se dire " bon qui est interessé "car je vous rappel que lorsqu'un butin de groupe s'active il y a un compte à rebourd pour voter donc ce serait bête de penser dans la précipitation c'est tout!

Perso j'ai indiqué les armes qui m'interessent, faites en de même et nous aurons déjà les idées plus claires! Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

peut-être plus simple de recenser que de relire les messages de chacun

- Cold :

- Plague :

- theLastFace : foudroyeur ,bouclier

-Sansatien:

-Ñomadsoul:

- Okami Amaterasu :

- Spirit :

- Drasil :

- Kalrah :

- Tsirehnu :

- Wave :
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

lol! Jo oui oui pas de souci j'avais bien compris ! vive la correction auto, vive Diu ! cheers (bah oui tant qu'a y etre ... lol)

Alors moi je vais dire

- Arc
- Foudroyeur

Mais vous partirez souvent en rais sans moi alors moi je dis que quand je suis la, j'ai la priorité absolue Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

- Cold :

- Plague :

-Sansatien:

-Ñomadsoul:

- Okami Amaterasu :

- Spirit :

- Drasil :

- Kalrah : arc, foudroyeur

- Tsirehnu :

- Wave
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:44

- Cold :

- Plague :

-Sansatien:

-Ñomadsoul:

- Okami Amaterasu : 1- Dans Chaque Main / 2- Arc / 3- Fusil

- Spirit :

- Drasil :

- Tsirehnu :

- Wave :

Idolatrez moi j'adore ça !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

- Cold : 2 mains, bagarreur

- Plague :

-Sansatien:

-Ñomadsoul:

- Okami Amaterasu :

- Spirit :

- Drasil :

- Tsirehnu :

- Wave

Très bonne idée Jo!

Pour ma part j'ai réduit ma liste à 2 choix; Nous en choisissons 2 chacun et les armes qui ne seront pas listées on fera tous besoin dessus comme ça pas de soucis; Aprés si nous sommes plusieurs sur la même arme bin besoin et que le meilleur gagne!

Avec ce procédé nous ne devrions pas avoir de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.   Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Icon_minitime

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant