Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre assassin favoris.

5 participants

Votre assassin favoris.
Altaïr
Votre assassin favoris. Vote_lcap29%Votre assassin favoris. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ezio
Votre assassin favoris. Vote_lcap29%Votre assassin favoris. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Connor
Votre assassin favoris. Vote_lcap42%Votre assassin favoris. Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Votre assassin favoris. Empty
MessageSujet: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

Salut à tous, ce sondage permettra de définir l'assassin qui plait le plus à cette communauté de gamers chevronés!

Merci d'expliquer votre choix en quelques mots! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Alors pour ma part c'est Connor, non pas parceque c'est le dernier en date mais tout simplement parceque c'est un amérindien et que, les anciens qui ont connus les mystères de l'ouest peuvent en témoigner, je suis fan des indiens!
Mais aussi pour son histoire, son charisme etc.... bref, pas photo pour moi, je trouvai Altaïr trop froid, trop " cliché " et Ezio trop " italien " dans le sens où il draguait tout ce qui bougeait dnc le stéréotype même du rital! là avec Connor nous avons un perso avec une histoire prenante et riche! Razz Razz
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

j'ai votée Connor aussi , car comme Dim , je n'apprecie pas trop le style d'Ezio tant dis que l'histoire de Connor ainsi que son charisme , pour moi pas photo c'est Connor Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:42

J'ai voté comme vous.
Mais je pense que le fait d'y jouer fausse probablement mon jugement.

J'avoue avoir hésité avec Altaïr.
La période des croisades me fascinant également.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:16

Oui il est vrai que le fait d'y jouer et surtout que ce soit le dernier en date pése sur la balance mais objectivement parlant Connor est tout de même au dessus du lot je trouve! Aprés si je devais réviser mon point de vue je pencherai pour Ezio mais dans révélation, quand ce dernier est âgé et sage tel le maître assassin qu'il est! Very Happy
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:40

Sans aucune hésitation ; Ezio, j'ai de très grands souvenirs sur AC II et j'ai adoré dès le départ le background du personnage, de plus j'adore cette époque, le côté historique, les Borgia etc... Et puis Ezio à vraiment trop la classe !

Ezio, pour moi, à jamais le plus grand Assassin !
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

Et bien je vais prendre tous le monde a contre pied pour moi aucune hésitation c'est Altaïr tous simplement parce que c'est le premier assassin's creed une claque visuel et moi son côté froid et intraitable m'a fait surkiffé il a trop la classe Wink

Par contre pour le prochain j'aimerais vraiment qu'ils nous propose un assassin de sexe feminin ca changerait un peu de douceur dans ce monde de testosterone bien que je suis persuadé qu'ils vont nous faire le même coup qu'avec Ezio et nous redonner du Connor en attendant un vrai assassin creed 4 buisness oblige geek
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Si tu veux une femme il y a le spin off sur psvita, mais bon faut prendre la vita, ouh là ! Que Dieu nous en préserve, console morte née scratch affraid
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:59

Mouais perso je pense comme toi sensass, à mon avis AC4 sera sur PS....4! What a Face et en attendant ( car les dev' ne peuvent pas laisser les fans avec une année creuse..! ) ils vont nous servir du Connor genre " Assassin's Creed Revolution " ( ça sonne bien hein? ) mais bon à voir.. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:24

Assassin Creed Revolution = ACR = Acre = St-Jean Dacre.... Tout se tient camarade Assassin !!

Pour ma part je ne ferai aucun choix, je les apprécie les trois, chacun à sa façon... Ils suivent la trame historique, je ne saurais faire un choix ...
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:07

Allé gamin choisis, reste pas tout seul dans c'bois, allé gamin.... oh la je m'égare moi..! Votre assassin favoris. 1929396934 Votre assassin favoris. 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:31

hé hé je sais pas ...... y'a du bon dans le premier quand même et j'aime bien l'époque moyen ageuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:56

Perso', je ne suis pas fan de cette époque très sombre.
Exception faite des croisades, qui m'ont toujours fasciné.

A cet égard, je vous recommande vivement, "Kingdom of Heaven", un film magnifique avec Orlando Bloom (rendu célèbre en interprétant un certain archer blond) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

le moyen age est sombre c'est OK...... Par contre on peut aussi discuter du pseudo siècle des lumières..... Ou les manants n'étaient pas vraiment dans une meilleure situation... Et puis Altaïr il a la classe et pi c'est tout !!!

Tiens pas bête, je vais me refaire kingdom of heaven.......
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

Excellent ce film ! J'avais adoré !
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:01

Mon Assassin préféré est et restera Altaïr. Tout comme le premier AC restera pour moi le meilleur de la série, il dégageait quelque chose de vraiment très spécial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:44

J'avoue que j'ai hésité dans mon choix.
J'aimais beaucoup le cadre de Jérusalem, les croisades, les minarets..

Bon, soyons franc, il y a aussi un effet : "c'est le premier" qui joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre assassin favoris.   Votre assassin favoris. Icon_minitime

Votre assassin favoris.
Page 1 sur 1