Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed : Révélation

3 participants
AuteurMessage
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

Assassin's Creed : Révélation Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

Je lance un appel au rendez-vous...

Pour ceux qui possède Assassin's Creed : Révélation, ce serait chouette si on pouvait faire quelques parties ensemble...
Donc tenez nous au courant.

voilà !!!

Une petite vidéo pour vous mettre en appétis :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

Je l'aurais fais avec plaisir,.. si je ne l'avais revendu.
Patience pour ma part.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:38

Je suis en plein dans AC R avant la sortie d'AC III. En quatre jours j'en suis à la séquence 7, j'aurais largement finis avant la sortie du coup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:08

Arrête d'écrire et file jouer !
Mad
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:44

Ben faut que je regarde quelques épisodes de The Walking Dead avant bounce Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

Ca y est, c'est fait, je viens de plier AC Revelation Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:42

Ton verdict ?..
study
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:38

J'ai beaucoup aimé me balader dans Constantinople, une ambiance chaude avec un très bon rendu dans les couleurs, les fins de journée étaient superbes, les nuits magnifiques.

Au niveau de l'histoire et des "Révélations" je ne vais pas spoiler mais ça laisse encore pas mal de questions, ça reste confus quand même.

Ca reste un bon AC même si mon préféré est le II et notamment les séquences à Venise lors du Carnaval, c'était magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:07

Oui.
Même si je ne l'ai pas (non plus) terminé, j'ai adoré Venise !
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:14

Je me suis rematé la cinématique de fin avec les "Révélations" c'est beaucoup plus claire à froid, je devais être fatigué hier soir, enfin cette nuit Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:30

...Enfin ce matin! lol!

Le seul que j'ai terminé ( j'ai même le platine ) c'est le 2, qui était je l'avoue aussi magnifique, ma ville préférée dans cet opus étant celle vachement sombre où l'on rencontre une comtesse si je me souviens bien, mais je ne me rappel plus le nom de cette ville, je sais qu'il y avait Florence, Venise, Rome, mais il y avait une autre petite ville, une sorte de petit village même je dirais, l'ambiance y était vachement sombre et terne, un peu à teinte gothique même.. study
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:44

C'est San Gimignano il me semble non ? La ville avec toutes les tours, j'adorai cette endroit !

https://www.google.fr/search?q=san+gimignano&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Cjp9UNi4CuWw0AWAnYG4CQ&sqi=2&ved=0CEQQsAQ&biw=1920&bih=955#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=san+gimignano+assassin%27s+creed&oq=san+gimignano+assass&gs_l=img.3.0.0.2024.3103.0.5094.7.4.0.3.3.0.148.539.0j4.4.0...0.0...1c.1.g4_LEqXnguw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=cadf023f5ac0da98&bpcl=35277026&biw=1920&bih=955
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:49

Oui c'est ça! Razz Razz
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:47

Je me souviens la première fois ou j'y suis arrivé ça m'a tout de suite fait penser à un Manhattan médiéval avec toutes ces tours. Je me souviens bien de ce moment Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Révélation   Assassin's Creed : Révélation Icon_minitime

Assassin's Creed : Révélation
Page 1 sur 1