Ben faut que je regarde quelques épisodes de The Walking Dead avant
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 0:59
Ca y est, c'est fait, je viens de plier AC Revelation
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 5:42
Ton verdict ?..
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 8:38
J'ai beaucoup aimé me balader dans Constantinople, une ambiance chaude avec un très bon rendu dans les couleurs, les fins de journée étaient superbes, les nuits magnifiques.
Au niveau de l'histoire et des "Révélations" je ne vais pas spoiler mais ça laisse encore pas mal de questions, ça reste confus quand même.
Ca reste un bon AC même si mon préféré est le II et notamment les séquences à Venise lors du Carnaval, c'était magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 10:07
Oui. Même si je ne l'ai pas (non plus) terminé, j'ai adoré Venise !
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 10:14
Je me suis rematé la cinématique de fin avec les "Révélations" c'est beaucoup plus claire à froid, je devais être fatigué hier soir, enfin cette nuit
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 10:30
...Enfin ce matin!
Le seul que j'ai terminé ( j'ai même le platine ) c'est le 2, qui était je l'avoue aussi magnifique, ma ville préférée dans cet opus étant celle vachement sombre où l'on rencontre une comtesse si je me souviens bien, mais je ne me rappel plus le nom de cette ville, je sais qu'il y avait Florence, Venise, Rome, mais il y avait une autre petite ville, une sorte de petit village même je dirais, l'ambiance y était vachement sombre et terne, un peu à teinte gothique même..
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 10:44
C'est San Gimignano il me semble non ? La ville avec toutes les tours, j'adorai cette endroit !
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 10:49
Oui c'est ça!
Sujet: Re: Assassin's Creed : Révélation Mar 16 Oct - 12:47
Je me souviens la première fois ou j'y suis arrivé ça m'a tout de suite fait penser à un Manhattan médiéval avec toutes ces tours. Je me souviens bien de ce moment