| votre perso favoris | |
|
+3theLastFace Tenza Zangetsu shooterblack 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: votre perso favoris Lun 5 Nov - 13:56 | |
| et voila mes amis , comme nous en avons un peut parler hier soir , je propose que nous mettions ici , les perso avec lesquelles on preferes jouer , car il se pourrait que vous tombier dans une situation ou un de vos amis a pris votre perso favoris , comme plague avec moi hier soir donc voila afin de nous mettre tous d'accord je vous propose de mettre les perso avec lesquelles vous preféré jouer afin d'éviter tout mal entendu j'ouvre le bal car pour ma part c'est le tireur d'élite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Lun 5 Nov - 14:36 | |
| Moi aussi. Voilà, ça y est, c'est fait : on est dans la merde ! |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: votre perso favoris Lun 5 Nov - 14:37 | |
| Pour ma part c'est elle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Lun 5 Nov - 14:41 | |
| Bon, allez, j'avoue : le tireur d'élite était mon perso préféré. Ensuite, sérieusement, j'ai pensé que, davant sa ressemblance avec le grand Clint, Plague allait me le disputer. Du coup, je me suis dis qu'il valait mieux m'en trouver un autre, histoire de ne pas le jouer une fois sur deux.. où de me dire "Merde, v'la Plague", en le voyant se connecter. Mon choix s'est donc réorienté, et s'est tout de suite porté vers le chasseur. Je n'aime pas son arme initiale (le crochet), mais je l'ai vite remplacée. Voici donc mon perso préféré : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Lun 5 Nov - 17:40 | |
| moi j'hesitasse pas mal..... |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 0:18 | |
| Mon perso préféré reste et restera le tireur d'élite, désolé Shooter mais il est vraiment trop classe La première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite vu le Grand Clint, il n'y a donc pas moyen que je change Par contre, j'alternerai avec le Rodeur Nocturne qui a aussi une classe folle ! [img] [/img] | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 5:24 | |
| Pour ma part c'est l'ombre silencieuse! ( ahhh oeil de faucon quand tu me tiens! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 5:26 | |
| Mais ça ne me dérange pas de jouer avec la rebelle si toutefois l'ombre était pris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 11:50 | |
| Vu comme je me fais avoiner en ce moment, je choisit celui ci : |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Mar 6 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: votre perso favoris Mer 7 Nov - 7:39 | |
| Perso j'aime bien Jack l'eventreur mais bon en fait je m'en fous je prend ce qui reste ou bien du coup que je connais vos persos prefere je les prendrais rien que pour vous embeter | |
|
| |
| |
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: votre perso favoris Jeu 8 Nov - 14:25 | |
| apres plusieur partie avec , mon personage favoris n'est plus le tireur d'élite , mon perso favoris est désormais le charpentier je laisse donc le tireur d'élite a plague ou a un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Jeu 8 Nov - 16:58 | |
| Il est ou le tireur d'elite car quand je joue seul je l'ai pas celui la ya que quand je joue avec vous que je le vois c'est un perso special ou vous l'avez eu en telechargement ou encore dans une edition special ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| c'est un perso de l'édition freedom | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Jeu 8 Nov - 17:02 | |
| Ah oki voilà pourquoi je l'ai pas tous s'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Ven 9 Nov - 18:30 | |
| si je reposte ici , c'est comme vous l'aurez compris , je rechange de persos et oui mais vielle habitude reprenne le dessus , Dim et Eric savent de quoi je parle bon donc si ceci est encore possible je demande que l'on me laisse le rodeur nocturne par consequent je demande un échange standard avec plague le tireur d'élite contre le rodeur nocturne , je sousignée shooterblack déclare avoir lu et approuvée les termes du contrat et l'accepte sans possiblilitée de rompre ce contrat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Ven 9 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Ven 9 Nov - 18:40 | |
| non , je peut pas rompre le contrat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre perso favoris Ven 9 Nov - 18:43 | |
| Mais, oui. Mais, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso favoris Sam 10 Nov - 10:19 | |
| C'est marrant mais je pensai que tu aurais au moins tenu 1 semaine avec le charpentier! | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso favoris | |
| |
|
| |
| votre perso favoris | |