Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

votre perso favoris

+3
theLastFace
Tenza Zangetsu
shooterblack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

votre perso favoris  Empty
MessageSujet: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

et voila mes amis , comme nous en avons un peut parler hier soir , je propose que nous mettions ici , les perso avec lesquelles on preferes jouer , car il se pourrait que vous tombier dans une situation ou un de vos amis a pris votre perso favoris , comme plague avec moi hier soir Evil or Very Mad donc voila afin de nous mettre tous d'accord je vous propose de mettre les perso avec lesquelles vous preféré jouer afin d'éviter tout mal entendu Wink j'ouvre le bal car pour ma part c'est le tireur d'élite

votre perso favoris  20121010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Moi aussi.
Voilà, ça y est, c'est fait : on est dans la merde !
votre perso favoris  1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Pour ma part c'est elle :

votre perso favoris  Aciii-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

Bon, allez, j'avoue : le tireur d'élite était mon perso préféré.

Ensuite, sérieusement, j'ai pensé que, davant sa ressemblance avec le grand Clint, Plague allait me le disputer.

Du coup, je me suis dis qu'il valait mieux m'en trouver un autre, histoire de ne pas le jouer une fois sur deux.. où de me dire "Merde, v'la Plague", en le voyant se connecter.
Mon choix s'est donc réorienté, et s'est tout de suite porté vers le chasseur.

Je n'aime pas son arme initiale (le crochet), mais je l'ai vite remplacée.

Voici donc mon perso préféré :

votre perso favoris  Huntsm10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

moi j'hesitasse pas mal.....
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

pour moi c'est le charlatant et Dim ce n'est pas un gros balourd d'abord lol! lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

Mon perso préféré reste et restera le tireur d'élite, désolé Shooter mais il est vraiment trop classe Wink La première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite vu le Grand Clint, il n'y a donc pas moyen que je change Wink

Par contre, j'alternerai avec le Rodeur Nocturne qui a aussi une classe folle !

[img]votre perso favoris  Rodeur10[/img]
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:24

Pour ma part c'est l'ombre silencieuse! ( ahhh oeil de faucon quand tu me tiens! )

votre perso favoris  Ombres10
https://protecteurs.lebonforum.com
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:26

Mais ça ne me dérange pas de jouer avec la rebelle si toutefois l'ombre était pris!

votre perso favoris  Damere11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

Vu comme je me fais avoiner en ce moment, je choisit celui ci :

votre perso favoris  Calimerotriste
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Woahhh!! c'est un perso de l'edition freedom?? à moi à moi!! bounce bounce lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

lol! lol! lol!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:39

Perso j'aime bien Jack l'eventreur mais bon en fait je m'en fous je prend ce qui reste ou bien du coup que je connais vos persos prefere je les prendrais rien que pour vous embeter votre perso favoris  183237689
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Et un kick, un!! Laughing Laughing
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

apres plusieur partie avec , mon personage favoris n'est plus le tireur d'élite , mon perso favoris est désormais le charpentier Very Happy je laisse donc le tireur d'élite a plague ou a un autre Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:58

Il est ou le tireur d'elite car quand je joue seul je l'ai pas celui la ya que quand je joue avec vous que je le vois c'est un perso special ou vous l'avez eu en telechargement ou encore dans une edition special ?
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

c'est un perso de l'édition freedom Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:02

Ah oki voilà pourquoi je l'ai pas tous s'explique lol!
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

si je reposte ici , c'est comme vous l'aurez compris , je rechange de persos lol! et oui mais vielle habitude reprenne le dessus , Dim et Eric savent de quoi je parle lol! bon donc si ceci est encore possible je demande que l'on me laisse le rodeur nocturne drunken par consequent je demande un échange standard avec plague le tireur d'élite contre le rodeur nocturne , je sousignée shooterblack déclare avoir lu et approuvée les termes du contrat et l'accepte sans possiblilitée de rompre ce contrat lol! votre perso favoris  1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

shooterblack a écrit:
si je reposte ici , c'est comme vous l'aurez compris , je rechange de persos lol! et oui mais vielle habitude reprenne le dessus , Dim et Eric savent de quoi je parle lol! bon donc si ceci est encore possible je demande que l'on me laisse le rodeur nocturne drunken par consequent je demande un échange standard avec plague le tireur d'élite contre le rodeur nocturne , je sousignée shooterblack déclare avoir lu et approuvée les termes du contrat et l'accepte sans possiblilitée de rompre ce contrat lol! votre perso favoris  1929396934

... et ce, pendant au moins quatre jours !
votre perso favoris  1929396934
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

non , je peut pas rompre le contrat lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:43

Mais, oui.
Mais, oui.

Rolling Eyes
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:19

C'est marrant mais je pensai que tu aurais au moins tenu 1 semaine avec le charpentier! Laughing
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

Contrat ? Quel contrat ? J'ai pas signé de contrat moi, ta demande reste donc sans suite Twisted Evil votre perso favoris  1929396934
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Shooter l'homme qui change de perso plus vite que moi de caleçon votre perso favoris  1929396934 votre perso favoris  1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre perso favoris    votre perso favoris  Icon_minitime

votre perso favoris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant