Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de la Miss ;)

+3
Plague
theLastFace
Kalrah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:51

Portes toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:44

Je suis content que tu ailles bien t'inquiete c'est bientot fini par contre pour le prenom je serais toi je prevoirai quand meme un prenom de fille juste au cas ou le medecin couperai le mauvais cordon ben oui vu la date ou ca risque d'arrivé il sera peut etre bourré avec les fetes de fin d'année Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934 Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Sansass tu crois que c'est ps une grosse crainte que j'ai de voir les medecins bourrés le jour de l'accouchement ? Razz Ou alors qui font la gueule parce qu'ils veulent pas travailler ...
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Pas de stress inutile, Kalrah : tout se passera bien.
Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:37

Mais oui ne t'inquiétes pas, regardes moi je suis du 30 décembre et je n'ai pas de séquelles..... enfin..... bon allé ne t'inquiétes pas hein! ça va aller! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:18

Densetsu a écrit:
Mais oui ne t'inquiétes pas, regardes moi je suis du 30 décembre et je n'ai pas de séquelles..... enfin..... What a Face

lol! Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934 lol!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:42

Densetsu a écrit:
Mais oui ne t'inquiétes pas, regardes moi je suis du 30 décembre et je n'ai pas de séquelles..... enfin..... bon allé ne t'inquiétes pas hein! ça va aller! What a Face

C'est pas evident au premier coup d'oeil Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934 Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

*recrache son gaviscon* Quoi ? Du 30 ? Ahhhhh mais non la ca va pas etre possible !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:59

lol! lol! lol! Mais oui ma grande! bon allé sur ces bonnes paroles il faut que je te laisse je dois prendre mes cachets.
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:49

Ben au moins si il ou elle vient le 30 tu sais a quoi t'attendre Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934 Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

lol! lol!
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Spirit (quoi !? un retour en arriere la !???) j'ai eu ton message sur la ps3, c'est gentil de prendre des news. alors j'ai roulé jusqu'au PC pour dire que je suis toujours 2 en 1 et que j'en ai bien marre Razz J-7 et monsieur fait de la resistance, il a raison il fait un temps execrable depuis 2 semaines, je vois pas pourquoi il aurait envie de sortir !
Les journées sont terriblement longues je guete chaque petit signe d'une eventuelle contraction c'est looooooooooong !
J'ai pas le courage de lire tout les post mais j'ai lu sur le nouveau jeu type survival dans horreur, il va etre top ce jeu ! Smile
J'espere que vous passez tous du bon temps, a bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:17

Très gentil d'être venue nous donner de tes news, la miss.

Demande à ton mari de faire ce que je faisais a ma femme dans les derniers jours : je repérais un "dos d'ane", je le passais, puis marche arrière.
Je le re-passais.
Marche avant.
Arrière.
etc...

Une douzaine de fois !

Va bien finir par se lasser !
Razz

Courage pour cette ultime ligne droite : une maissance le jour de Noël serait sympa.
Portes toi bien et donne nous des nouvelles !
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:48

Coucou la Miss, merci de ton p'tit coucou Very Happy

Pas mal le cou des dos d'âne Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934

Allez, c'est la dernière ligne droite, avec un peu de chance, tu auras le temps de manger les huîtres le soir du réveillon avant qu'il n'arrive Wink Laughing
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:09

lol! Spirit tu me fais sourire parce qu'on est sorti aujourd'hui et il faisait expres de se prendre tout les trous dans la route Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934 et les routes pavées .... et de freiner sec .... bref de tout repos cette promenade ahahaha On est allé marcher dans le centre commercial (le seul endroit a l'abri de la pluie ... ) c'était bondé de monde je leur aurais tous arracher la tete ... c'était peut-etre pas la bonne idée du siecle au final lol!

J'ai joué un peu a RDR aujourd'hui mais comme j'ai "fini" le jeu et je suis maintenant dans ma ferme a éduquer ce p'tit con de Jack (oups !loll) ben ce n'est plus aussi excitant qu'avant Wink Je me laisserai p-e tenter par DCUO comme Spirit est de retour (y a d'autre monde de retour ??) mais la tout de suite bof bof j'ai ma belle-mere a la maison .... je prefere jouer "seule" et pouvoir dire des betises Razz Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 1929396934
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:37

Essaie toi au multi de RDR. Il y a de quoi faire. bounce

+
Je suis aussi de retour sur DCUO mais toujours pas dans la ligue. scratch lol!

+

Bon courage pour la dernière ligne droite. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:40

(Hors Sujet, donc je ne développerai pas ici, Tsi : mais pour ma part je ne suis plus dans la Ligue -> nous allons réféléchir à ce soucis).
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

Merci Tsi Smile J'ai testé le multi avec Plague et Spirit une fois on s'etait bien marré Very Happy
A refaire ! bounce

Moi je pense etre dans la ligue, a voir Wink Mais pour l'instant je n'ai aucune envie de me remettre a DC, juste pour une raison, je n'ai pas l'esprit a ca du tout, le jeu me manque alors j'y retournerai une fois le petit squatteur sorti !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:53

Bah, oui, plus que normal, Kalrah.
Bon, si j'ai bien déduit : pas un bébé du 25 Décembre, le choix se réduit !

Par contre, pense bien a prendre ta PS3 à la maternité !
Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 183237689
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;)   Des nouvelles de la Miss ;) - Page 2 Icon_minitime

Des nouvelles de la Miss ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2