| Des nouvelles de la Miss ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 5 Déc - 4:51 | |
| Portes toi bien! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 5 Déc - 19:58 | |
| Sansass tu crois que c'est ps une grosse crainte que j'ai de voir les medecins bourrés le jour de l'accouchement ? Ou alors qui font la gueule parce qu'ils veulent pas travailler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 5 Déc - 20:50 | |
| Pas de stress inutile, Kalrah : tout se passera bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Jeu 6 Déc - 6:37 | |
| Mais oui ne t'inquiétes pas, regardes moi je suis du 30 décembre et je n'ai pas de séquelles..... enfin..... bon allé ne t'inquiétes pas hein! ça va aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Jeu 6 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Jeu 6 Déc - 7:42 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Jeu 6 Déc - 23:23 | |
| *recrache son gaviscon* Quoi ? Du 30 ? Ahhhhh mais non la ca va pas etre possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Ven 7 Déc - 5:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Ven 7 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Ven 21 Déc - 22:21 | |
| Spirit (quoi !? un retour en arriere la !???) j'ai eu ton message sur la ps3, c'est gentil de prendre des news. alors j'ai roulé jusqu'au PC pour dire que je suis toujours 2 en 1 et que j'en ai bien marre J-7 et monsieur fait de la resistance, il a raison il fait un temps execrable depuis 2 semaines, je vois pas pourquoi il aurait envie de sortir ! Les journées sont terriblement longues je guete chaque petit signe d'une eventuelle contraction c'est looooooooooong ! J'ai pas le courage de lire tout les post mais j'ai lu sur le nouveau jeu type survival dans horreur, il va etre top ce jeu ! J'espere que vous passez tous du bon temps, a bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Sam 22 Déc - 7:17 | |
| Très gentil d'être venue nous donner de tes news, la miss. Demande à ton mari de faire ce que je faisais a ma femme dans les derniers jours : je repérais un "dos d'ane", je le passais, puis marche arrière. Je le re-passais. Marche avant. Arrière. etc... Une douzaine de fois ! Va bien finir par se lasser ! Courage pour cette ultime ligne droite : une maissance le jour de Noël serait sympa. Portes toi bien et donne nous des nouvelles ! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Sam 22 Déc - 8:48 | |
| Coucou la Miss, merci de ton p'tit coucou Pas mal le cou des dos d'âne Allez, c'est la dernière ligne droite, avec un peu de chance, tu auras le temps de manger les huîtres le soir du réveillon avant qu'il n'arrive | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| |
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 24 Déc - 22:37 | |
| Essaie toi au multi de RDR. Il y a de quoi faire. + Je suis aussi de retour sur DCUO mais toujours pas dans la ligue. + Bon courage pour la dernière ligne droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 25 Déc - 7:40 | |
| (Hors Sujet, donc je ne développerai pas ici, Tsi : mais pour ma part je ne suis plus dans la Ligue -> nous allons réféléchir à ce soucis). |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 25 Déc - 14:40 | |
| Merci Tsi J'ai testé le multi avec Plague et Spirit une fois on s'etait bien marré A refaire ! Moi je pense etre dans la ligue, a voir Mais pour l'instant je n'ai aucune envie de me remettre a DC, juste pour une raison, je n'ai pas l'esprit a ca du tout, le jeu me manque alors j'y retournerai une fois le petit squatteur sorti !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 26 Déc - 7:53 | |
| Bah, oui, plus que normal, Kalrah. Bon, si j'ai bien déduit : pas un bébé du 25 Décembre, le choix se réduit ! Par contre, pense bien a prendre ta PS3 à la maternité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de la Miss ;) | |
|