Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 10:36
Salut les mecs !
Je prend 2 minutes pour donner des nouvelles, comme je ne poste plus trop... Cette fin de grossesse (date prévue d'accouchement le 28/12) me fatigue beaucoup, je végète la majorité du temps, quand bébé est calme ca va plutôt bien, mais autrement j'ai un mini Ninja en devenir dans le ventre je crois
Heureusement ma grande est sage et attentionnée même a 2 ans et 3 mois vraiment une bonne petite puce
Je joue a RDR uniquement ces temps ci, mais assez rarement, donc il est vrai que les sujets discutés ici ne me touchent pas particulierement, ce qui explique en partie mon absence de forum, meme si je "surveille" ce qui s'y passe regulierement
J'espere que vous allez tous tres bien, a bientot
Cathy
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 14:44
C'est sympa d'avoir pris le temps de nous faire un p'tit coucou, ma chère Cathy. Tu nous manques.
Portes toi bien et reviens nous régulièrement.
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 17:35
je me disait aussi que sa faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu avec un peu de chance il va arriver le 24 au soir
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 17:38
ahhh ça fait du bien une jolie maman (que je ne connais pas mais tant pis) dans ce monde de BRUTES sanguinaires, cette meute d'assassins Screed ou pas qui decoupent tout ce qu'ils croisent !
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 17:50
ben moi aussi je serait joli en maman
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 18:55
euhhh... faut voir quoi
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Lun 5 Nov - 19:10
Jo je n'en doute pas une seconde, tu fgerais une tres jolie maman Et pour le 24 au soir on repassera, a la limite ca me gene pas vraiment, mais heuuu j'ai peur que les sage-femme soient toutes bourrées loll
robinjack oui désolée on ne s'est jamais croisé, j'étais plutot présente sur DCUO, et la c'est que RDR ... je n'ai pas assez de temps pourjm'investir dans plusieurs jeux en meme temps malheureusement
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 0:34
theLastFace a écrit:
ben moi aussi je serait joli en maman
Joli, joli ça reste à voir quand on voit une certaine photo sur un autre post, tu ferais peur à Satan lui même
Merci pour ton coucou Kalrah, pour l'accouchement, ne cries pas trop fort, surtout pendant les fêtes, ça ferait disparaître les bulles du Champagne, se serait dommage
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 5:45
Non toi tu n'es qu'un gros balourd Jo!
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 8:34
je crois que les bulles seront le dernier de mes souci Plague tu sais
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 11:46
ah la la quel courage kalrah face à ces malandrins!!! fait attention quand même, des fois je les croise tard le soir : Ils sont tous armés et dangereux (enfin ça c'est ce qu'ils croient hé hé !)
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 12:54
Meme pas peur ! Entre un accro aux M&ms, un schizophrène changeur de personnalité comme il change de slip ... j'en passe mais pfff meme pas peur quoi !
Ah ca me manque nos délire ! A quand une virée dans l'Ouest en aprem les gars ? Quoi ? Y en a qui bossent ? pFFFF On aurait pas cru hein !
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 17:25
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 18:11
Kalrah a écrit:
Meme pas peur ! Entre un accro aux M&ms, un schizophrène changeur de personnalité comme il change de slip ... j'en passe mais pfff meme pas peur quoi !
Finalement, je me demande si on n'était pas mieux entre mecs...
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 18:53
Kalrah a écrit:
Ah ca me manque nos délire ! A quand une virée dans l'Ouest en aprem les gars ? Quoi ? Y en a qui bossent ? pFFFF On aurait pas cru hein !
Les M&M's c'est une philosophie de vie !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 6 Nov - 19:53
Toujours a se plaindre les mecs ... pffff
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 7 Nov - 8:09
Salut Cathy,
Courage c'est bientot fini ma belle soeur elle a accouché hier et il etait temps j'ai cru qu"elle allait explosé en tous cas je te souhaite tous le meilleur et sache que tu nous manque a tres vite et fais attention a toi et au bebe.
Je tenais aussi a soutenir Monsieur Kalrah qui doit en voir de toutes les couleurs avec toi et les hormones qui se bousculent (oui c'est mon coté macho qui ressort)
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mer 7 Nov - 10:28
Sansass quelle considération pour ta belle soeur mdr Oui c'est vrai que sur la fin on a l'impression qu'on est sur le point d'exploser ! Cette nuit bébé s'amusait a se servir du matelat comme trampoline quand j'étais couchée sur le coté... Bref que du bonheur mdr
Je ferai le message a monsieur, un peu de support machisme lui fera le plus grand bien, en effet il doit morfler le pauvre
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Jeu 8 Nov - 17:06
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 18:14
Un p'tit bonjour par ici pour dire que je suis toujours en vie et toujours en mode baleine échouée sur le canap' La derniere ligne droite, 24 jours avant le foutu terme, je ne joue plus a grand chose pour le moment ce qui explique en grande partie mon absence ici lol Je vois que la schizophrenie d'un certain Monsieur a encore frappé depuis ma derniere connexion, j'en suis navrée J'espere que vous allez tous bien A bientot ! Kalrah
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 18:30
Pas de soucis Kalrah! surtout pendant les 24 derniers jours fais gaffe aux nappes de mazout, beaucoup de baleines y ont succombée....
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 19:02
Ravi d'avoir de tes nouvelles, ma chère Kalrah.
J'oserais même : d'avoir enfin de tes nouvelles ! Tu es LA fille de l'équipe, donc hors de question de nous laisser comme ça, sans nouvelles, aussi longtemps ! Non, mais !
J'espère que ta ligne droite se passe le mieux du monde : courage, la délivrance approche !
Si tu as un soucis dans le choix du prénom, contacte moi : je connais plein de pseudos !
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 19:18
Ravi que tu nous fasses un p'tit coucou la Canadécossaise
J'espère que tout se passe bien dans cette dernière ligne droite. En prénom n'écoute pas Grand pas, euh... Pépé, euh... Rick, euh non... Mulder, euh non... merde, comment s'appelle-t-il déjà ? Je n'sais plus. Lui même ne sais plus non plus d'ailleurs
Bref, pour le prénom je te conseille... Ben non, en fait je te conseille pas, parce que de tout façon tu n'en feras qu'à ta tête
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 20:09
"Pépé" Boyington a écrit:
Tu es LA fille de l'équipe, donc hors de question de nous laisser comme ça, sans nouvelles, aussi longtemps ! Non, mais !
Regarde comment il insiste sur le LA, histoire de te rappeler qui y'as le ménage le repassage et la cuisine qui attend.
IL perds pas le nord grand père.
Sinon ravi d'avoir de tes nouvelles.
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Des nouvelles de la Miss ;) Mar 4 Déc - 20:31
vous etes en forme ici a ce que je vois ! Non merci homme_aux_milles_pseudos, ca va le prénom est trouvé depuis longtemps, ca sera un p'tit Zach (Zachariah en fait ) et j'espere que c'est toujours un p'tit mec parce qu'on a donné les 7 boites de vetements de ma fille ce week-end !
En attendant niveau "technologie/jeux" on s'est acheté une tablette (Samsung Galaxy Tab2 7") et j'adooore mon mari a téléchargé le jeu "6 guns" sur android eh ben c'est treeeees ressemblant a RDR meme qu'y a des zombies !
Et merci Dim je retiens pour le mazout, je ferai gaffe ...