Invité Invité
| Sujet: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 8:55 | |
| Si vous ne l'avez vu, il est possible d'acquérir une nouvelle tenue pour chacun des personnages du Multi. Franchement, elles sont quasiment toutes superbes ! (Mention Spéciale à l'indienne, prisée par Diu, .. du temps où il jouait encore à AC ). Inconvénient : elles coûtent soit 4500 xp soit 90 crédits Erudito (c'est à dire des vrais sous-sous). SI vous êtes intéressés, soyez rapides car elles ne sont accessibles que durant un temps limité. |
|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 9:53 | |
| Aaaaah c'est ça que j'ai vu hier sur le rodeur, je me suis dit que c'était bizarre, je l'avais pas vu avant mais que je n'avais peut être pas bien regardé. En tout cas celui du rodeur défonce, j'ai hésité vu le nombre de points et puis je ne l'ai pas pris mais si c'est limité dans le temps, dès ce soir je le prend en espérant que se ne soit pas trop tard J'ai pris le costume du rodeur noir et jaune hier par contre, qui est, je trouve, super classe, non tais toi Eric, tais toi
Dernière édition par Plague le Ven 16 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 11:39 | |
| Mais euuuuuuuuh... Je veux me moquer de toi ! De mémoire, il reste deux jours pour acquérir les tenues. |
|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 13:27 | |
| Ahhhh va falloir que je relance la Play ! Et vite faire ceci !
Mais si y'as personne j'aurai pas lee courage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 15:42 | |
| Comment ça personne !?! J'y suis tous les jours que Dieu fait !
|
|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 16 Nov - 16:04 | |
| Et si on est non croyant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues | |
| |
|