| Les aventures de Kalrah (pour être originale ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| |
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Jeu 5 Juil - 17:48 | |
| Je vais alimenter ton (très joli) book, ma chère Kalrah (mention spéciale aux commentaires.. et au passage, à ton avatar !) : En prime abord, la capture de Bane (je n'ai fais que compter les points.. où les poings !?!) Petit moment d'intimité (c'était juste avant l'arrivée de Cold -> confère ta photo) Kromosome en quatrième larron et les Protecteurs prennent la pose ! Le même toit en contre-plongée (nous sommes toujours sans nouvelle du photographe, malheureusement..) .. et nos héros vus de dos ! |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Jeu 5 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| FrEeze ca sera avec plaisir Bathou, merci pour les photos ! Celle avec Bane tout piteux est pas mal du tout On a bien rigolé en tout cas, vivement qu'on recommence !! (Merci pour mon avatar !) | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Sam 7 Juil - 18:25 | |
|
Dernière édition par FrEeze le Sam 7 Juil - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Sam 7 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Dim 8 Juil - 7:17 | |
| Tu parles de l'aura ou du manteau de silence? les 2 sont superbes de toute façon! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Dim 8 Juil - 11:12 | |
| L'aura, la seul fois ou j'ai des bon stuff dans les boites de promethrium sont contre des petits levels Mon manteau vu que je fait de la légende ( au passage j'aime bien ce mode jcj pas de heal,troll ...) pour acheter du stuff PVP juste pour le style j'avais aussi gagner de l'influence sans le savoir et quand je suis aller tuer Arkillo pour un wanted il m'avais tuer.Donc j'ai respawn sur une zone de capture de truc de lanterne en JCJ donc j'ai aider les heros à gagner et apres un vendeur a apparu et il vendais le manteau à 550 influence | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Dim 8 Juil - 17:47 | |
| Les auras sont vachement aléatoires, perso j'en ai choppé qu'une, la blanche, sinon pas grand chose depuis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Dim 8 Juil - 17:54 | |
| Aucune, de chez aucune... |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Mer 18 Juil - 10:26 | |
| Séance de Zumba avec FrEeze et Bathou, quel déhanché ! Voila ce que deux femmes font d'un petit homme Quand je vous dis de ne pas m'embetter, je ne rigole pas ! On prend la pause avec SmOof Je vous ai attendu la devant bien longtemps ... je vous entendais rigoler a l'intérieur ... Premiere rencontre avec LastFace Regardez qui a osé s'imposer sur ma jolie photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Mer 18 Juil - 10:41 | |
| Génial le montage : j'adooooooore ! (En plus, je suis fan de Nessie !) Bravo pour ces superbes illustrations, Kalrah ! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Mer 18 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Mer 18 Juil - 10:58 | |
| Merci Bathou et oh ! En plus c'est pas n'importe quoi c'est vraiment une de mes photos prise cet "été" (parce que hein 13 degrés on s'entend pour dire que c'est pas l'été ?) a Inverness Plague ils ont pas voulu me laisser entrer quand j'ai dis que j'étais votre copine, ils ont dit "on a déja assez d'eux a gerer.... " j'sais pas c'qu'ils ont voulu dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Mer 18 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Jeu 19 Juil - 6:57 | |
| J'ai arreté de chercher quand la barman est sortie en pleurant a vrai dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| Tu vois, je ne te ments pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Kalrah (pour être originale ) | |
| |
|
| |
| Les aventures de Kalrah (pour être originale ) | |
|