| Question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Question... Jeu 20 Sep - 12:37 | |
| En effet en me connectant, j'ai remarqué un truc... pourquoi suis-je un V.I.P ???? | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Question... Jeu 20 Sep - 13:00 | |
| pasqu'on est repassé protecteur mais tu n'était pas le jour ou sa c'est fait, fait un petit tour du fofo sa m'évitera d’écrire | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Question... Jeu 20 Sep - 15:12 | |
| Tout à fait, je vous avais repassé VIP toi, Nomade et Tsi car je n'avais pas de nouvelles, vous êtes encore chez les magnis, mais la décision vous appartient, soit redevenir protecteur ou rester magnifisaint, l'un ou l'autre aucun soucis pour les 2 camps! Je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit, ce serait trop long, donc oui va faire un tour sur le fofo et prends ta décision tranquillement! | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Question... Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| ne vous énerver pas les gars J'avais dejafait un tour, mais j'avais rien trouvé, d'ou mon post... Ensuite, je souhaite revenir chez les protecteurs, j'y ai plus d'attachement Donc si vous pouviez me dire une de heure de RDV (qui vous arrange) pour la reintégrations et bah...euh... bah ce serai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Question... Jeu 20 Sep - 18:24 | |
| Oki Wave, c'est cool, perso je serai co peu être demain matin ou apm, dis moi tes dispos ( car quand il n'y a pas trop de monde je joue à hokuto no ken ), sinon demain soir peu être, à voir si madame ne veut pas regarder les experts, au pire samedi matin sur et certain, je te repasse membre d'honneur en attendant ce sera déjà ça de fait! ----> Petite précision quand au rang " membre d'honneur " pour les nouveaux venus à venir, ce rang vous sera attribué en fonction de votre investissement IG et sur le fofo, non pas en s'investissant comme un malade, ce n'est pas ce que je demande, mais un investissement sur le long terme, certain n'ont pas un gros temps de conexion mais s'investissent un minimum donc sont passés sous ce " grade " sans problème! En revanche le mec qui se co une fois de temps en temps sur le jeu, juste pour demander de l'aide et qui ne vient jamais sur le fofo n'en aura pas droit.. Principe de ce " grade ": vous êtes tout simplement prioritaire sur les gros événements tels que les raids par exemple! | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Question... Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| Ok, par contre, je suis encore sur ME3, donc toujours absent... je me connecterai demain vers 19h15 (je pourrai pas avant) pour la réinsertion | |
|
| |
| Sujet: Re: Question... Ven 21 Sep - 5:27 | |
| Ok j'essayerai de me co à cette heure là, mais te promet rien, au pire ce sera demain matin? | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Question... Ven 21 Sep - 8:26 | |
| - Cold Wave a écrit:
- Ok j'essayerai de me co à cette heure là, mais te promet rien, au pire ce sera demain matin?
Ok alors on décale ça a demain matin vers... 11h15-11h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question... Ven 21 Sep - 9:50 | |
| Ok ça marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |