Les alertes sont des missions instanciées qui ont généralement lieu dans des endroits autres que les villes de Metropolis et Gotham City.
Ainsi l'on retrouve la Lune ou d'autres lieux emblématiques comme Smallville, la ville d'adoption de Superman.
Les alertes sont donc des instances, de type JcE, basées sur un scénario original, et proposant en sus de différentes phases de JcE et de boss, une Enquête, un Briefing ainsi qu'une Collection. Autant dire que ne pas faire les alertes serait se priver de beaucoup d'exploits.
De plus, elles permettent de se fournir en Marques et de récolter du butin unique.
Toutefois, cela a un prix et les alertes ne sont faisables qu'une fois par jour (du moins pour obtenir les Marques et butins).
Général
Zone 51
Disponible au niveau 10.
Chassez Brainiac de la Zone 51 où se déroulent des recherches expérimentales sur la Kryptonite.
Gorilla Island
Disponible au niveau 14.
Libérez Gorilla Island de la folie de ses gorilles prêts à tout pour soumettre les humains.
Base lunaire de la R.U.C.H.E.
Disponible au niveau 16.
Allez sur la Lune pour mettre fin aux plans de Brainiac avant que le satellite terrestre ne soit victime de sa folie.
Oolong Island
Disponible au niveau 20.
Sauvez les scientifiques de leurs robots devenus fous sur l'île de toutes les expériences.
Blüdhaven
Disponible au niveau 24.
Capturez Chemo dans la ville ravagée de Nightwing, avant que sa toxicité ne se répande davantage.
Niveau 1
Laboratoires Ace
Guide complet sur l'alerte.
Empêchez D.E. Main de mettre la main sur toutes les recherches en substances toxiques du Joker et battez Chemo.
Zone 51
Chassez Brainiac de la Zone 51 où se déroulent des recherches expérimentales sur la Kryptonite.
Unité de confinement de la Tour de Guet (Héros)
Quelque chose se trame dans la Tour de Guet, rendez-vous sur place !
Armurerie du Hall de la Fatalité (Criminels)
Rendez-vous dans l'armurerie du Hall de la Fatalité et trouvez ce qui a activé les armes de la Société.
Asile d'Arkham
Niveau de combat 34.
Guide complet sur l'alerte.
Poison Ivy, Mister Freeze et l'Épouvantail se sont échappés de leurs cellules, arrêtez-les !
Pénitencier de l'île Stryker
Niveau de combat 34.
Les prisonniers se sont échappés, dont les Parias, de redoutables super-vilains, mettez fin à cette évasion !
Smallville
Niveau de combat 34.
La ville d'adoption de Superman est aux prises d'un virus basé sur l'ADN de Doomsday, aidez ses habitants à résoudre la crise.
Niveau 2
Batcave - Cavernes reculées
Niveau de combat 43.
Brainiac semble se manifester dans la Batcave, suivez le signal et trouvez ce qui s'y trame.
Base lunaire de la R.U.C.H.E.
Niveau de combat 43.
Allez sur la Lune pour mettre fin aux plans de Brainiac avant que le satellite terrestre ne soit victime de sa folie.
Oolong Island
Niveau de combat 43.
Sauvez les scientifiques de leurs robots devenus fous sur l'île de toutes les expériences.
Repaire de la Ligue des Assassins
Niveau de combat 43.
Ra's al Ghul et sa Ligue des Assassins sont bien déterminés à gagner en pouvoir, stoppez-le !
Coast City (Payant)
Niveau de combat 43.
Aidez S.T.A.R. Labs à réparer leur affaiblisseur d'émotions qui dérègle les Lantern Corps.
Installations de recherche de S.T.A.R. Labs (Payant)
Niveau de combat 43.
Aidez les Green Lanterns et le corps de Sinestro à repousser l'invasion de Brainiac.
Sciencellules oannes (Payant)
Niveau de combat 43.
Les criminels les plus dangereux de l'univers se trouvent dans ces cellules de la planète Oa, maison mère du corps des Green Lantern.
Niveau 3
Palais de justice de Gotham Sud
Niveau de combat 53.
Débarrassez le palais de justice des forces syndicalistes de Brainiac qui l'utilisent comme poste de commande avant qu'ils ne reprogramment les citoyens de Gotham.