Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Protecteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Les Alertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Alertes Empty
MessageSujet: Les Alertes   Les Alertes Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:13

Les alertes sont des missions instanciées qui ont généralement lieu dans des endroits autres que les villes de Metropolis et Gotham City.

Ainsi l'on retrouve la Lune ou d'autres lieux emblématiques comme Smallville, la ville d'adoption de Superman.
Les alertes sont donc des instances, de type JcE, basées sur un scénario original, et proposant en sus de différentes phases de JcE et de boss, une Enquête, un Briefing ainsi qu'une Collection. Autant dire que ne pas faire les alertes serait se priver de beaucoup d'exploits.

De plus, elles permettent de se fournir en Marques et de récolter du butin unique.

Toutefois, cela a un prix et les alertes ne sont faisables qu'une fois par jour (du moins pour obtenir les Marques et butins).

Général

Zone 51

Disponible au niveau 10.

Chassez Brainiac de la Zone 51 où se déroulent des recherches expérimentales sur la Kryptonite.

Gorilla Island

Disponible au niveau 14.

Libérez Gorilla Island de la folie de ses gorilles prêts à tout pour soumettre les humains.

Base lunaire de la R.U.C.H.E.

Disponible au niveau 16.

Allez sur la Lune pour mettre fin aux plans de Brainiac avant que le satellite terrestre ne soit victime de sa folie.

Oolong Island

Disponible au niveau 20.

Sauvez les scientifiques de leurs robots devenus fous sur l'île de toutes les expériences.

Blüdhaven

Disponible au niveau 24.

Capturez Chemo dans la ville ravagée de Nightwing, avant que sa toxicité ne se répande davantage.



Niveau 1

Laboratoires Ace

Guide complet sur l'alerte.

Empêchez D.E. Main de mettre la main sur toutes les recherches en substances toxiques du Joker et battez Chemo.

Zone 51

Chassez Brainiac de la Zone 51 où se déroulent des recherches expérimentales sur la Kryptonite.

Unité de confinement de la Tour de Guet (Héros)

Quelque chose se trame dans la Tour de Guet, rendez-vous sur place !

Armurerie du Hall de la Fatalité (Criminels)

Rendez-vous dans l'armurerie du Hall de la Fatalité et trouvez ce qui a activé les armes de la Société.

Asile d'Arkham

Niveau de combat 34.

Guide complet sur l'alerte.


Poison Ivy, Mister Freeze et l'Épouvantail se sont échappés de leurs cellules, arrêtez-les !

Pénitencier de l'île Stryker

Niveau de combat 34.

Les prisonniers se sont échappés, dont les Parias, de redoutables super-vilains, mettez fin à cette évasion !

Smallville

Niveau de combat 34.

La ville d'adoption de Superman est aux prises d'un virus basé sur l'ADN de Doomsday, aidez ses habitants à résoudre la crise.



Niveau 2

Batcave - Cavernes reculées

Niveau de combat 43.

Brainiac semble se manifester dans la Batcave, suivez le signal et trouvez ce qui s'y trame.

Base lunaire de la R.U.C.H.E.

Niveau de combat 43.

Allez sur la Lune pour mettre fin aux plans de Brainiac avant que le satellite terrestre ne soit victime de sa folie.

Oolong Island

Niveau de combat 43.

Sauvez les scientifiques de leurs robots devenus fous sur l'île de toutes les expériences.

Repaire de la Ligue des Assassins

Niveau de combat 43.

Ra's al Ghul et sa Ligue des Assassins sont bien déterminés à gagner en pouvoir, stoppez-le !

Coast City (Payant)

Niveau de combat 43.

Aidez S.T.A.R. Labs à réparer leur affaiblisseur d'émotions qui dérègle les Lantern Corps.

Installations de recherche de S.T.A.R. Labs (Payant)

Niveau de combat 43.

Aidez les Green Lanterns et le corps de Sinestro à repousser l'invasion de Brainiac.

Sciencellules oannes (Payant)

Niveau de combat 43.

Les criminels les plus dangereux de l'univers se trouvent dans ces cellules de la planète Oa, maison mère du corps des Green Lantern.



Niveau 3

Palais de justice de Gotham Sud

Niveau de combat 53.

Débarrassez le palais de justice des forces syndicalistes de Brainiac qui l'utilisent comme poste de commande avant qu'ils ne reprogramment les citoyens de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alertes T1 : vite fait bien fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: La Forteresse de Solitude :: Evénements et RDV-
Sauter vers: