Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée Raid Mardi 10 Juillet

4 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Soirée Raid Mardi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Salut les héros!

Notre ligue se dessine très bien, nous avons pas mal de rôles à dispo, à savoir:

DPS: Bathou, Fist Fire, Freeze

Troll: Kromo, Buzz

Healer: kalrah, Sindel

Tank: Cold

Sans compter nos Vip bien sur!

C'est pour celà que je pense qu'on pourrait se faire 1 ou 2 p'tit raids novices demain soir, il y aurait au choix kandhaq, les batcaves et les FOS de dispo en téléporteur, j'ai vérifié, elles sont toutes accessibles via ce procédé, donc ça pourrait être sympa de se lancer là dedans, non pas pour dégommer le raid et rouler sur les mobs, nous ne sommes pas encore au point, mais pour déjà comencer à apprendre à jouer ensemble et que chacun comprenne les strats lors de raids!

Rencart vers 21h si vous êtes dispo!

Merci toutefois de confirmer votre présence afin de savoir si je dois demander l'appuis de VIP au cas où! Wink

La team de raid idéale étant 3 dps, 1 tank, 2 trolls et 2 healers, maintenant nous pouvons moduler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:44

ps: Excusez moi pour ceux que je n'ai pas cité, je vous avoue avoir noté ceux que j'avais en tête, vous êtes bien sur les bienvenus lors de cette soirée! Wink
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Ca serait super sympa ! Mais je pense pas pouvoir me connecter a cette heure la, désolée pas possible pour moi.
Parcontre je voulais savoir, en tant que Lvl 18, j'ai acces, aux raid ?
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

non vu qu'il faut un certain Cr sinon que faire j'ai un autre jeton pour changer de pouvoir je le garde en stock au cas ou si je veut être heal Razz Razz

Pourquoi pas quand je serais full T2.5 et que je ferais les marques de krypton Very Happy Very Happy car sa me branche de plus en plus d'être heal comme me sentir utilise presque unique dans la ligue Cool Cool et comme je serais à l'arme à distance autant être heal et en plus de sa l'armure du heal est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (à quand un smiley coeur Question )
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:57

Tu te pose encore la question? lol! lol! le truc qu'il faut que tu te dises pour prendre ta décision n'est pas " je vais être unique " mais vraiment " je veux m'amuser "! Si tu avais 2 jetons perso je pense que tu aurais du d'abord tester le heal et si ça ne te plaisait pas partir sur un autre pouvoir car là si tu changes.... m'enfin tu pourrais toujours jouer DPS...!

Je ne sais plus quoi te dire freeze, la décision t'appartient, toi seul peu savoir si tu veux vraiment jouer ce rôle ou pas! Wink

-----> Par contre ne nous dis pas dans 1 mois que tu veux jouer troll! Evil or Very Mad lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:48

Sérieusement, moi, le côté unique me plait bien.
(Sans doute pour ça que je suis DPS.. Embarassed ).

Un peu le gardien de but au foot : tellement de choses qui dépendent de lui, des capacités que personne d'autre ne détient, une fragilité compensée par un pouvoir inouï..

Essaye un peu de poster à la Tour de Guet un Pick-up du genre :

" Healer CR 75 dispo pour FOS".

Je prédis quinze contacts la première minute !

Comme nous l'avions dit, c'est là une décision qui t'appartient, Freeze : le plaisir et l'envie avant tout.
Mais je comprends ta tentation.

Sinon, pour ma part, présent ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:49

Salut les amis,

je suis à votre dispo ce soir si besoin d'aide CR 86, et je peux vous aider aussi bien en dps qu'en Healer.

Sinon en fonction des connectés que j'aurais, je pourrai monter une équipe, et prendre quelque uns de chez vous avec nous et partir sur de l'expert voire du T4 si vous avez le DLC.

Par contre mes loulous on souvent tendance à ce connecter assez tard, mais il y a les DC Soldiers avec nous tous les soirs sur mumble donc j'aurai du monde normalement.

Tenez moi au courant.

Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:58

Suis dispo avec mon tout nouveau CR 73 Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

Cool cool cool!!! j'en frémis d'impatience!!!! merci spen nous te solliciterons certainement! Wink

Bilan à l'heure à laquelle je post:

DPS:

- Bathou
- Freeze?
- Plague

Tank:

- Cold

Troll:

........
........

Healers:

- Spen
.........

Ca se dessine, 2 trolls et 1 heal et c'est good on fait tout pêter!! bounce bounce bounce bounce
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

la je suis bien lancer pour un heal sorcellerrie quand je serais full T2.5 c'est à dire quand j'aurais ma tête+main+pieds
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Super bon eh bien je dirai en voila une nouvelle qu'elle est bonne! Very Happy
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Je cherche une personne pour faire du Duo T2 car y a presque tout le temps du stuff soigneur qui tombe
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:27

Pas de soucis freeze, je t'aiderai quand je serai co, cette apm je pense! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet   Soirée Raid Mardi 10 Juillet Icon_minitime

Soirée Raid Mardi 10 Juillet
Page 1 sur 1