| Soirée Raid Mardi 10 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Lun 9 Juil - 17:42 | |
| Salut les héros! Notre ligue se dessine très bien, nous avons pas mal de rôles à dispo, à savoir: DPS: Bathou, Fist Fire, Freeze Troll: Kromo, Buzz Healer: kalrah, Sindel Tank: Cold Sans compter nos Vip bien sur! C'est pour celà que je pense qu'on pourrait se faire 1 ou 2 p'tit raids novices demain soir, il y aurait au choix kandhaq, les batcaves et les FOS de dispo en téléporteur, j'ai vérifié, elles sont toutes accessibles via ce procédé, donc ça pourrait être sympa de se lancer là dedans, non pas pour dégommer le raid et rouler sur les mobs, nous ne sommes pas encore au point, mais pour déjà comencer à apprendre à jouer ensemble et que chacun comprenne les strats lors de raids! Rencart vers 21h si vous êtes dispo! Merci toutefois de confirmer votre présence afin de savoir si je dois demander l'appuis de VIP au cas où! La team de raid idéale étant 3 dps, 1 tank, 2 trolls et 2 healers, maintenant nous pouvons moduler un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Lun 9 Juil - 17:44 | |
| ps: Excusez moi pour ceux que je n'ai pas cité, je vous avoue avoir noté ceux que j'avais en tête, vous êtes bien sur les bienvenus lors de cette soirée! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Lun 9 Juil - 18:18 | |
| Ca serait super sympa ! Mais je pense pas pouvoir me connecter a cette heure la, désolée pas possible pour moi. Parcontre je voulais savoir, en tant que Lvl 18, j'ai acces, aux raid ? | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 5:48 | |
| Sérieusement, moi, le côté unique me plait bien. (Sans doute pour ça que je suis DPS.. ). Un peu le gardien de but au foot : tellement de choses qui dépendent de lui, des capacités que personne d'autre ne détient, une fragilité compensée par un pouvoir inouï.. Essaye un peu de poster à la Tour de Guet un Pick-up du genre : " Healer CR 75 dispo pour FOS".Je prédis quinze contacts la première minute ! Comme nous l'avions dit, c'est là une décision qui t'appartient, Freeze : le plaisir et l'envie avant tout. Mais je comprends ta tentation. Sinon, pour ma part, présent ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 7:49 | |
| Salut les amis, je suis à votre dispo ce soir si besoin d'aide CR 86, et je peux vous aider aussi bien en dps qu'en Healer. Sinon en fonction des connectés que j'aurais, je pourrai monter une équipe, et prendre quelque uns de chez vous avec nous et partir sur de l'expert voire du T4 si vous avez le DLC. Par contre mes loulous on souvent tendance à ce connecter assez tard, mais il y a les DC Soldiers avec nous tous les soirs sur mumble donc j'aurai du monde normalement. Tenez moi au courant. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 8:58 | |
| Suis dispo avec mon tout nouveau CR 73 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 11:44 | |
| Cool cool cool!!! j'en frémis d'impatience!!!! merci spen nous te solliciterons certainement! Bilan à l'heure à laquelle je post: DPS: - Bathou - Freeze? - Plague Tank: - Cold Troll: ........ ........ Healers: - Spen ......... Ca se dessine, 2 trolls et 1 heal et c'est good on fait tout pêter!! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 12:33 | |
| la je suis bien lancer pour un heal sorcellerrie quand je serais full T2.5 c'est à dire quand j'aurais ma tête+main+pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 17:53 | |
| Super bon eh bien je dirai en voila une nouvelle qu'elle est bonne! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mar 10 Juil - 18:31 | |
| Je cherche une personne pour faire du Duo T2 car y a presque tout le temps du stuff soigneur qui tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet Mer 11 Juil - 7:27 | |
| Pas de soucis freeze, je t'aiderai quand je serai co, cette apm je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Raid Mardi 10 Juillet | |
| |
|