Jo l'évoquait hier IG : planifions nous un petit Raid des familles, ce soir.
Je proposerais une FOS pour débuter et ainsi satisfaire nos membres en "stuffage intermédiaire" (quelle formule hideuse). Et d'enchainer ensuite sur de de l'OP12 pour ceux qui le peuvent.
Ainsi tout le monde y trouve son compte.
Un rencart vers 21:00 me semble opportun. (Je bosse demain...)
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 6:12
Pas dispo pour ma part ce soir, repas chez le parrain de ma femme ( il me semble d'ailleurs que tu connais ce monsieur eric! ) et demain soir non plus, WE chargé pour ma part, je ne sais même pas si j'aurai le temps de jouer demain dans la journée..
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 7:42
Normalement je serai là.
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 7:58
Pas de soucis pour moi j'y serais
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 9:27
Moi je ne sais pas si j'oserai me connecter et ne pas pouvoir jouer "a donf" vu ma connexion les soirs de w-e ... j'ai l'impression d'etre plus un boulet qu'autre chose quand c'est comme ca ...
Miss Power Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 12:34
Je serais présent pour FOS, aucun problème
Et non Kalrah tu es pas un boulet, au contraire c'est marrant de te voir perdre la tête
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 14:25
Normalement c'est bon pour moi ce soir.
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 14:30
Kalrah a écrit:
Moi je ne sais pas si j'oserai me connecter et ne pas pouvoir jouer "a donf" vu ma connexion les soirs de w-e ... j'ai l'impression d'etre plus un boulet qu'autre chose quand c'est comme ca ...
Ben si tu fais rien profite en pour aller faire le menage chez moi ya des sacs poubelles partout je laisse la clé sous le tapis
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 15:25
Attention, y'a des objets de torture aussi chez Sansas et des trucs sado-maso
Sujet: Re: Raid du 01 Février Ven 1 Fév - 16:47
Chuuuuut dis pas tout je voulais lui reserver la surprise
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Raid du 01 Février Sam 2 Fév - 5:07
eh ben franchement sansass t'aurais au moins pu ranger tes string a pois rose parce que la cetait du grand n'importe quoi ! t'avais un message sur la boite vocale aussi, j'ai pas trop compris ... un mec qui parlait d'amener de la creme ... jpense qu'il a dit s'appeler Ras ou qqchose du genre ? bref jlai effacer sans faire expres dsl !
Invité Invité
Sujet: Re: Raid du 01 Février Sam 2 Fév - 6:00
En tous cas, soirée bien sympa. Nous avons enchainé la FOS 3 puis la Batcave où Arnaud nous a emmené une fois de plus dans son Bat-délire !
Nous avons e regret de vous anoncer que nous avons alors perdu Drasil et Sansas'
Sujet: Re: Raid du 01 Février Sam 2 Fév - 9:14
J'arriverai à les faire mourir de rire ! J'y arriverai ! Hier j'étais pas loin
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Raid du 01 Février Sam 2 Fév - 10:47
Oui je confirme je suis arrivée en plein délire, j'ai bien cru que vous alliez tous y rester !
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Raid du 01 Février Sam 2 Fév - 11:06
ah mais vous m'avez perdu toute façon hier à la batcave quand je vois ou j'ai fini dans le score final , y'e n'en pouvais plou
Sujet: Re: Raid du 01 Février Dim 3 Fév - 5:00
Kalrah a écrit:
eh ben franchement sansass t'aurais au moins pu ranger tes string a pois rose parce que la cetait du grand n'importe quoi ! t'avais un message sur la boite vocale aussi, j'ai pas trop compris ... un mec qui parlait d'amener de la creme ... jpense qu'il a dit s'appeler Ras ou qqchose du genre ? bref jlai effacer sans faire expres dsl !
CHUUUUUUUUTTTTTTT et le secret professionel tu connais pas ya des choses a ne pa reveler tout de meme
The Spirit a écrit:
En tous cas, soirée bien sympa. Nous avons enchainé la FOS 3 puis la Batcave où Arnaud nous a emmené une fois de plus dans son Bat-délire !
Nous avons e regret de vous anoncer que nous avons alors perdu Drasil et Sansas'
C'est clair tres bonne soirée et en effet j'ai failli mourrir de rire et me faire dessus en plus,ma femme est venu voir ce qui se passait tellement je faisais du bruit faut plus me faire ca Arnaud au risque de me voir faire un infarctus c'est que je ne suis plus tres jeune
Sujet: Re: Raid du 01 Février Dim 3 Fév - 9:22
J'ai presque réussi damned !! Mais j'y arriverai, je ne renonce pas !