Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FOS bouger !

+6
Miss Power
theLastFace
Tenza Zangetsu
Plague
Kalrah
Duj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

FOS bouger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:40

lol! FOS bouger ! - Page 3 1929396934 lol!

Trop fous, tous ces mecs !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:08

Mais qu'est-ce qu'il lui trouve !? Shocked Bon, d'un autre côté, faut voir Sansas aussi Laughing

[img]FOS bouger ! - Page 3 Rasalg10[/img]
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:07

Je suis vraiment desolee de n;avoir pas pu venir hier soir, pourtant toute la journee meme mon homme me disais alors ce soir tu vas jouer ? Eh ben non, a 8h30 une Mlle qui me fait un caca nerveux... pas couchee avant 9h50 et a cet heure la mon cerveau s'est deconnecté , apres une heure de galere a me "battre" avec elle javais juste pas l'envie. Grrrrr on les aime mais parfois hein !!!!!

Bref, j'espere pouvoir me joindre a vous bientot et j'espere surtout que mon absence n'apas empeché la full ligue !
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:36

Pas de soucs, Kalrah, nous comprenons bien.

Nous étions bien en Full Ligue pour réussir un Low Feat sur la FOS 2 avec un passage Homérique !
Bloqués au pont, Diu déconnecté et paraissant ne pas pouvoir revenir, nous avions commencé à abandonner quand Mike, Duj et ...je ne sais plus qi était le troisième larron, désolé,... l'ont passé à trois !
cheers

On l'a torché en 110 minutes, rien que ça !
Wink

Mais super soirée de rigolade, comme d'hab !

(Arnaud -> l'est trop fort ton Ra's ! Very Happy Sacré couple avec Sansat' !)
Miss Power
Journaliste au Daily Planet
Miss Power

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:38

On a la classe ou on l'a pas Cool

N'empêche j'ai adoré. Tout le monde quitte FOS un par un et là tu entend :
Plague : "Qui c'est le con qui vient de balancer le cailloux ?!"

Et là il nous regarde avancer à deux tranquillement (Moi même qui voulait juste faire ch**r et Duj qui m'aide) en se disant que l'on va se faire poutrer. Même pas il vient nous donner un coup de main. Puis on arrive jusqu'au cristal. Là encore il bouge pas, mais Jo nous rejoint LUI. Et on réussit à 3, parce qu'on est : Les Protecteurs Cool

Evidemment, tout ses crev*rd sont revenus après ça FOS bouger ! - Page 3 1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:40

C'est tout de même la chose la plus invraisemblable que je n'ai jamais entendu sur ce jeu.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:48

et oui c'était moi le troisième larron mais les plus grand héros sont souvent les plus humble What a Face

prochaine étape on lâche Mike et Duj sur PBG FOS bouger ! - Page 3 1929396934 FOS bouger ! - Page 3 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:26

lol!
Tous nus et sans armes !
(Mais faudra pas le dire à Sansat' !)

FOS bouger ! - Page 3 1929396934
Duj
Officier du GCPD
Duj

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:42

PBG à 2 FOS bouger ! - Page 3 1929396934

N'empeche que j comprend toujours pas comment on à fait, enfin si,on a fait du Handball,pas trop dur quoi suivi d'un peu d'alpinisme, soupoudré le tout de pure connerie et ca passe tranquille FOS bouger ! - Page 3 1929396934

Maintenant quand on bloque la dessus faut faire la technique du "Miss Power Duj "

C que j suis modeste Razz
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:13

Je me vois encore vous regarder très haut dans les airs en train de passer le pont, d'avancer, en attendant l'ineluctable, c'est à dire le gros poutrage dans les règles, et là je vois des mobs qui s'approchent de moi, je reprend le couloir, et là j'entend : "c'est bon, on l'a passé", juste hallucinant !! Laughing Du coup on est tous revenus, moi le fourbe et les crevards Laughing

Du coup j'ai trouvé un slogan à notre ligue : Les Protecteurs : les héros, le fourbe, le bugué et les crevards FOS bouger ! - Page 3 1929396934

N'empêche il y a que chez Les Protecteurs qu'on voit des trucs pareille, capable du meilleur comme du pire Laughing Cette ligue est unique en son genre cheers
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:00

Une vrai ligue de bras cassés comme je les aimes FOS bouger ! - Page 3 1929396934 FOS bouger ! - Page 3 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:35

Pour moi c'est différend : j'avais oublié de fermer le gaz dans mon Repaire.
Embarassed
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:32

Ben dis donc, quelle soirée ! lol! Vs avez bien du vous marrer !!! La prochaine fois j'enferme ma fille dans sa chambre attachée a son lit Razz
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:03

Parce que tu le fais pas moi a chaque fois que je joue je les jettes a la cave avec les rats et autres zombies ca les occupes et moi je suis tranquille, d'autant que vendredi je suis resté jusque 23 h exprés pour avoir le plaisir d'entendre ta voix FOS bouger ! - Page 3 1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOS bouger !   FOS bouger ! - Page 3 Icon_minitime

FOS bouger !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3