| FOS bouger ! | |
|
+6Miss Power theLastFace Tenza Zangetsu Plague Kalrah Duj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 11:01 | |
| .. et donc, je vous propose de nous bouger vendredi soir et d'enchainer les trois FOS ! Merci de bien vouloir valider votre présence via la liste ci-dessous, en la complètant.
- TANK
- HEALER
- DPS
- TROLL
Captain America |
|
| |
Duj Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 11:08 | |
| Troll présent | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 11:45 | |
| Si j'y ai acces sans l'abo, je pense pouvoir etre de la partie En tout cas j'aimerais beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 12:35 | |
| - Captain America a écrit:
- ..
Merci de bien vouloir valider votre présence via la liste ci-dessous, en la complètant.
C'est marrant : j'avais eu l'impression d'être explicite.. - TANK - HEALER Kalrah (merci de nous le confirmer ès que possible)- DPS - TROLL Captain America Duj |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 12:53 | |
| - TANK Plague (présent aussi pour la photo ) - HEALER Kalrah (merci de nous le confirmer dès que possible) - DPS - TROLL Captain America Duj | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 13:03 | |
| Non mais je n'avais pas completé car je n'etais pas certaine que j'y avais acces, aux FOS Et heu parcontre moi c'est tjrs a partir de 22h environ (heure francaise) donc a voir si ca vous embette ! | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 16:04 | |
| Et merde j'arrive après Plague, raté la place de Tank pour Diu . A voir pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 17:33 | |
| "A voir pour moi": ça rentre pas dans la liste, Diu ! Kalrah : tu pouras faire la "deuxième partie". A voir selon les pésences de Miss Power et Corrado. |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 18:37 | |
| ben moi j'ai qu'une envie c de revenir mais après mes aventure avec ma play j'ai un soucis avec mon banquier ce******* enfin bref demin la banque sera ouverte donc sa fait trois foit que je dis sa mais je serai normalement enfin de retour | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 18:51 | |
| Aucun problème pour moi.
- TANK
Plague
- HEALER
Kalrah
Miss Power
- DPS
- TROLL
Captain America
Duj
| |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: FOS bouger ! Lun 18 Mar - 20:35 | |
| Okayyyy on verra au moins Mike sera la c'est deja ca Des news de Drasil tant que j'y pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 6:03 | |
| Break Temporaire (j'espère). |
|
| |
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 7:26 | |
| Si pour moi se sera à voir, je serai surement là, mais je ne sais pas si je ferai les FOS, ou si je jouerai tout court. | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 7:31 | |
| Perso je vais commencer dès aujourd'hui à taper les mobs pour que vous puissiez profiter de mes "Degats Par Semaine" d'ici à vendredi ca devrait etre bon Plus sérieusement ca sera sans moi je suis du matin ce week end | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 10:25 | |
| Sensa | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 17:25 | |
| Comme sa a été dit j'ai fais un break tempo, je voulais rejouer mais l'argent ne suis pas pour l'abo + quand tout allais enfin bien j'ai réussi une mauvais news aujourd’hui (orientation de mon metier tombé à l'eau donc ne sais plus quoi faire) | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 18:50 | |
| Fais healer, parrait que c'est bien payant et recherché Sans blague, j'suis desolee pour toi pffff viens en Ecosse ils cherchent toujours des francophones | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 19:39 | |
| Je vais poser une question bête, mais... ils font quoi les francophones en Ecosse ? xD | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mar 19 Mar - 20:42 | |
| Ahaha, ils travaillent dans des centre d'appels entre-autre (c'est pour ca qu'on est venu) ici y a IBM donc, HP ... en Irlande c'est Apple ... bref des grosses boites (qui ne veut pas dire gros salaire faut pas rever... mais bon c'est un job quoi !) | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mer 20 Mar - 4:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
corrado7134 Officier du GCPD
Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mer 20 Mar - 9:15 | |
| Moi je peux m'arranger pour venir , mais sa ne me dérange pas de laissé la place pour la "deuxième partie" pour kalrah | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mer 20 Mar - 11:43 | |
| - Miss Power a écrit:
- Je vais poser une question bête, mais... ils font quoi les francophones en Ecosse ? xD
Comme kalrah , des bébés (en même temps ya que ca a faire en periode hivernal qui commence le 20 aout et fini le 10 aout de l'année suivante ) et des bonnets en forme d'animaux tres mignons au passage (pour les même raison que precedemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FOS bouger ! Mer 20 Mar - 11:48 | |
| Faut bien se tenir chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOS bouger ! | |
| |
|