| Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. | |
|
+5Serval Wave Plague Sansatien Tenza Zangetsu 9 participants |
|
Quel jeu vous intéresse en Multi ? | WRC 3 | | 0% | [ 0 ] | 007 Legends | | 14% | [ 3 ] | Medal Of Honor Warfighter | | 5% | [ 1 ] | Assassin's Cred III | | 48% | [ 10 ] | Need Fos Speed most Wanted | | 5% | [ 1 ] | COD Black Ops II | | 5% | [ 1 ] | Far Cry 3 | | 0% | [ 0 ] | Battlefield 3 End Game | | 5% | [ 1 ] | Un jeu de sport (lequel ?) | | 0% | [ 0 ] | Autre non cité (lequel ?) | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 12:04 | |
| Afin que nous dessinions nos futures rencontres , ce serait cool que vous nous disiez quel(s) jeu(x) vous tenterait, en Multi, d'ici à la fin de l'année ? (Plusieurs choix possibles)
N'hésitez pas à développer !
Dernière édition par Rick Grimes le Dim 7 Oct - 12:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 12:06 | |
| Pour ma part, deux jeux certains :
- OO7 Legends
- Assassin's Creed III (le plus attendu, pour ma part) |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 12:35 | |
| Pour ma part :
- Assassin's Creed - Naruto Ninja Storm 3
Dernière édition par Rikudô Sennin le Lun 8 Oct - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 12:56 | |
| Pour moi : Assassin's creed 3 black ops 2 naruto 3 j'ai trop hâte plus que quelque jours pour passer maitre assassin | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 16:06 | |
| Pour ma part :
Dishonored
J'ai coché aussi AC III, mais bon, pas tout de suite, si j'arrive à résister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 16:22 | |
| Tu n'y arriveras pas !.. Sinon, je n'ai pas mis Dishonored car le sondage ne concerne que les jeux proposant un mode Multi'. Mais, bon, c'est de ma faute : je l'avais souligné mais pas mis en couleur. |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Dim 7 Oct - 20:18 | |
| Pour moi c'est :
- AC III - Playstation All-Stars Battle Royal (j'ai croit qu'il a un mode multi) - Gardiens de la Terre du Milieu En priorité | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Confucius Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Le temple de la Sagesse
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 8:40 | |
| Assassin Creed 3 007 Ah j'oubliais il me faut une oreillette pour pleinement profité de la parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 8:43 | |
| Clair que sans son, tu vas être malheureux (pour la différence de prix relative, pense au casque !) Sinon, c'est tout bon, ça. Pas mal de monde se dirige vers Assassin's Creed : l'occasion de se retrouver en nombre ! Et d'autres jeux qui regroupent plusisurs joueurs ! Si, en plus de grands anciens tels RDR peuvent encore fédérer... Fini de jouer chacun dans son coin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 10:55 | |
| AC, je ne sais pas pour ma part, le 1er je n'ai pas accroché, (Mais j'étais beaucoup plus jeune). Après le 2 me plaisais pas trop mal mais j'ai juste fais 4-5missions.
Donc je ne sais pas trop quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 11:08 | |
| Je viens de faire un tour sur Amazon. Je vais surement prendre AC III plûtot que BO II pour le moment.
Donc pour les intérressés voici ce lien : http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-III-%C3%A9dition-bonus/dp/B0079YORAY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1349694078&sr=1-1
Pourquoi je post ce lien car il y'à un bonus de pré-commande. (Je copie/colle)
Du 20 septembre 2012 au 15 octobre 2012 inclus, bénéficiez cet article au prix de 50,90 euros seulement (réduction visible dans votre panier au moment du paiement). Amazon se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment. Important : Les clients ayant précommandé ce produit avant le 20 septembre bénéficieront aussi de cette réduction dans le cadre du programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
De plus vous payez le jeu une fois que amazon vous l'as envoyé donc fin octobre et non immédiatement à la commande. 9€ D'économie c'est toujours ça de pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 11:15 | |
| Cool. Intéressant pour ceux qui veulent la version "normale".
Pour ma part, je viens de craquer.. J'avais réservé l'Edition Collector "Join or Die" et je l'ai annulée pour prendre la "Freedom".
La statue tronera près de ma TV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 11:16 | |
| Oui la version normal, je n'ai pas précisé. | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 16:51 | |
| - Plague a écrit:
- Pour ma part :
Dishonored
J'ai coché aussi AC III, mais bon, pas tout de suite, si j'arrive à résister... ah oui dishonred je l'avais oublié celui la en plus il sort demain c'es trop bon | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 17:17 | |
| pour moi c'est: dishonored need for speed most wanted hitman AC3 GTA5 pas forcément dans cette ordre et j'en oublie surement un ou deux car très chargé cette fin d'année c'est le père noël qui va faire la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 18:07 | |
| - Sansatien a écrit:
- Plague a écrit:
- Pour ma part :
Dishonored
J'ai coché aussi AC III, mais bon, pas tout de suite, si j'arrive à résister... ah oui dishonred je l'avais oublié celui la en plus il sort demain c'es trop bon Déjà sorti. |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 18:21 | |
| et oui dishonored...mais je vais devoir attendre je reçois sleeping dog demain au courrier donc avant que je le renvoi je pense qu'il va se passer quelque jour, sa va être long en tout ka comme je disais y a plin de bonne chose qui arrive d'ici la fin d'année sa va être dur de tout faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 18:32 | |
| Tant que tu fais Assassin's Creed.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 18:44 | |
| oui oui pas de problème pour assassin ,je prendrai en priorité les jeux que beaucoup d'entre nous attende pour s'y retrouvé | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Ouais ouais !! Faites gaffe ! Il a des royalties sur AC III | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Mar 9 Oct - 4:58 | |
| |
|
| |
Heromanien Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Mar 9 Oct - 17:17 | |
| moi
jattend :
moh qui sort le 25 octobre
acr 3
battlefield 4
voila pour le moment . Et g sleeping dog il est tro genial dommage quil y a pas de multi . | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. Mer 10 Oct - 5:01 | |
| T'attends Moh? des Simpsons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) Jeu(x) attendez-vous le plus ?.. | |
| |
|