| Des nouveautés das la Marché ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 7:30 | |
| Nouveau Style de Repaire et nouveaux styles d'armes disponibles dans le marché aujourd'hui ! Nouveau thème de Repaire ! Le Repaire de l'Est est maintenant disponible ! Tire son inspiration de l'Extrême-Orient, le Repaire de l'Est est la base idéale pour les héros et les vilains qui broie leurs batailles avec la philosophie orientale, qui cherchent la paix intérieure, ou qui vraiment aiment Assassins. C'est vrai, les acolytes et Back-Up inclus dans ce repaire de votre équipe sont très propres Assassins ! (Je vais me le prendre, je pense : vous pourrez venir voir à quoi ça rssemble, de visu) Pack d'arme Style Magique ! Mettez vos ennemis sous votre charme et de travailler votre magie avec ces styles d'armes Magiques. Chaque lutte contre la criminalité magique méchant bien-pensant et sorcier enveloppé dans le mystère a un côté obscur, et ces armes sont exactement ce dont vous avez besoin pour le libérer. Ce pack est livré avec 11 modèles d'armes, un de chaque type. Pack d'arme Style Numérique ! Les chercheurs et les technologues illustres à travers l'univers DC nous ont montré maintes et maintes fois, que la science est l'avenir. Ces styles d'armes représentent la plus avancée, une technologie de pointe en existence aujourd'hui. Ce pack est livré avec 11 modèles d'armes, un de chaque type. |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 7:37 | |
| Les packs d'armes sont super classes surtout les magiques je pense que je vais me les prendre ceux là merci pour l'info | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 7:50 | |
| Ouais le pack magique a l'air vraiment top ! Dis donc, si on vient dans ta nouvelle base tu nous fera un couscous hein dis, t'en feras un hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 10:16 | |
| Je pense plutôt que l'on aura du Sushi à se faire ! Sinon, rien de dispo à ce matin. A suivre, donc. |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 13:31 | |
| le repaire a l'air super classe et a l'air plus lumineux ,je vais surement également craqué ,je trouve les packs d'armes terrible également je pense prendre les numériques qui iront bien avec mon gadget. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 19:11 | |
| Je me suis laché sur le pack d'arme sorcellerie et je ne suis vraiment pas decu il est trop classe
Dernière édition par Sansatien le Jeu 7 Mar - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Mer 6 Mar - 19:19 | |
| Euh, c'est quoi : "decuil" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 6:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 7:13 | |
| Eh, oh ! Interdit d'éditer les messages pour masquer ses conneries ! ! ! Sinon, comme te dirait Ra's : tu me le montreras, ce soir ?.. Hein ?. Dis : tu me le montreras ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 7:45 | |
| Oui chef pas de soucis le bouclier est super stylé par contre ca n'irait pas avec ton style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 8:55 | |
| Oui, oui, je me doute. Et hors de question de changer sans arrêt de style ! Plus sérieusement, là, je suis trop content de mon perso' : je le garde ! |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 11:31 | |
| Tu le garde ? Jusqu'à la fin de ton installation ? | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! Jeu 7 Mar - 12:53 | |
| Mais euuuuuuuuh... C'est la faute de Jo, avec son bouclier: il m'a donné envie... Celui-là, je le garde : vous verrez ! D'ailleurs, même chez moi, je m'habille pareil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveautés das la Marché ! | |
| |
|
| |
| Des nouveautés das la Marché ! | |
|