Invité Invité
| Sujet: Le Marché Sam 29 Déc - 8:02 | |
| Petite présentation de ce que l'on trouve en ce moment dans le marché. Attention : il y en a d'autres ! Perso, hier, je me suis offert le Pack d'armes "Mentales" (je ne me souviens plus du nom exact) : sympa ! Pack de style d'armes biologiques - 4.99 € Le naturel revient au galop avec ces styles d'armes biologiques ! Le pack de style d'armes biologiques est un choix tout indiqué pour le héros ou le criminel qui cherche à être en affinité avec la nature et le monde du vivant. Ces 11 styles feront subir à vos ennemis la colère de Mère Nature. Pack de style d'armes tectoniques - 4.99 € Avis à ceux qui cherchent quelque chose de plus terre-à-terre : nous avons le plaisir de vous proposer le pack de style d'armes tectoniques. Les héros et criminels à la petite semaine se contentent peut-être de bois et d'acier, mais les vrais guerriers ne jurent que par la pierre. Gravez votre légende dans le roc avec ces styles d'armes tectoniques à l'épreuve du temps ! |
|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Le Marché Sam 29 Déc - 9:42 | |
| Je me suis pris le pack tectonique pour aller avec mon pouvoir Terre, l'arc est super classe ! | |
|
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Le Marché Sam 29 Déc - 13:05 | |
| il y a une durée limitée ? car j'ai cru voir des photo d'armes style un peu sorcellerie ce qui irez avec mon pouvoir | |
|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Le Marché Sam 29 Déc - 13:17 | |
| Durée limité je ne saurai te dire, par contre, il me semble, oui, qu'il y a des armes pour tous les styles de pouvoir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marché Sam 29 Déc - 17:28 | |
| Je vérifierais ce soir, en jouant. Et j'te dis quoi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marché Lun 31 Déc - 10:12 | |
| Voici les deux autres Packs d'armes disponibles sur le marché : Pack d'armes gelées Pour quelqu'un à qui on a souvent dit qu'il à de l'eau glacée dans les veines ou le cœur froid, un comportement frileux ou l'âme aussi vide qu'un terrain vague gelé, ou si tu aimes tout simplement profiter de l'hiver enneigé, ce pack d'armes gelées est fait pour toi. Gèle le sang de tes adversaires avec ces armes réfrigérantes ! Ce pack comprend : Lame gelée, Bâton gelé, Matraque gelée, Bouclier gelé, Arc gelé, Fusil gelé, Cestus gelé, Foudroyeurs gelés, Griffes gelées, Haches gelées, Pistolets gelés. Note : Ces objets sont utilisables pour tous les personnages du compte et ne sont pas échangeables. La couleur de ces objets n'est pas affectée par ta palette de couleurs. Pack d'armes cérébrales (Celui que j'ai pris) Fie-toi aux pouvoirs de l'esprit. montre ton sixième sens, et envoûte alliés comme ennemis avec ces armes cérébrales extraordinaires ! Ce pack comprend : Lame cérébrale, Bâton cérébral, Matraque cérébrale, Bouclier cérébral, Arc cérébral, Fusil cérébral, Cestus cérébral, Foudroyeurs cérébraux, Griffes cérébrales, Haches cérébrales, Pistolets cérébraux Note : Ces objets sont utilisables pour tous les personnages du compte et ne sont pas échangeables. La couleur de ces objets n'est pas affectée par ta palette de couleurs. |
|
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Le Marché Lun 31 Déc - 15:42 | |
| Le dernier peut le faire pour mon pouvoir | |
|