| News, infos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 13:20 | |
| Oui, un peu long a copier, en effet. Merci, Diu pour ce lien fort (mais alors FORT !) intéressant ! Chaque info suplémentaire me donne de plus en plus envie ! Ponctué, de plus, de quelques images et artworks plus jolis les uns que les autres ! |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 15:56 | |
| *meurt en lisant l'annonce*
Un monde ouvert de pirate !!!!! Un monde ouvert avec le bateau comme moyen de transport et des séquences sous l'eau et dans des ruines pour trouver des trésors !!!! Ca s'annonce comme le jeu de mes rêves *o* | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 16:34 | |
| Ce serai le pied de jouer les Christophe Colomb en pouvant découvrir des îles lors de nos escapades en navires ou en chaloupe suivant les revenus de chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 16:57 | |
| C'est le bonheur absolu ! Je m'imagine déjà, naviguant au couchant, avant de jeter l'ancre dans un lagon, baigné par la pleine lune...
Ghâââââââ |
|
| |
| |
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: News, infos Lun 4 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Mar 5 Mar - 6:00 | |
| Tu m'étonnes ! ! ! A moi le trésor !
A moi ! A moi ! A moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Mer 6 Mar - 7:08 | |
| Une série de questions / réponses écrites envoyées à la presse au sujet d'Assassin's Creed IV : Black Flags nous en dévoile un tout petit peu plus sur ce nouvel opus, et plus particulièrement sur sa structure. On apprend par exemple que le titre sera constitué à 40 % de missions navales, les 60 % restants se constituant logiquement de missions à terre. Il faut dire que notre personnage, Edward Kenway, sera un pirate aguerri dès le début du jeu, et pourra visiter le monde librement grâce à son bateau, en accostant comme il veut. Il pourra également attaquer n'importe quelle embarcation, comme nous vous le disions notamment dans notre aperçu récemment mis en ligne. Les développeurs nous précisent qu'Assassin's Creed IV : Black Flags sera vraiment totalement orienté vers la piraterie, toutes ces activités formeront donc un tout unifié. Et grâce au système nommé "Horizon", le joueur à bord de son bateau pourra utiliser à tout moment une lunette d'approche pour survoler le monde et trouver des missions de pirates (secourir des pirates, chasser une baleine, voler un convoi de navires marchands...). Ces opportunités évolueront d'ailleurs en fonction de votre niveau |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: News, infos Mer 6 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Mer 6 Mar - 10:19 | |
| J'ai toujours aimé les histoires de pirates. Bien avant (mais alors : bien avant !) "Pirate des Caraïbes" : ça doit dater de ma première lecture de "L'île au Trésor", c'est vous dire. |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: News, infos Mer 6 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: News, infos Mer 6 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News, infos Mar 12 Mar - 9:05 | |
| une petite news Assassin 's Creed 4: Black Flag veut raconter une histoire vraie, granuleuse et très divertissante sur l'univers des pirates, a récemment déclaré Carsten Myhill, lead content manager chez Ubisoft. Selon l'intéressé, l'équipe de développement souhaite réaliser une œuvre avec une forte intensité dramatique, n'hésitant pas à la comparer à une série TV de la chaîne HBO. "Nous avons une fantastique opportunité de traiter des pirates dans les jeux vidéo. Certes, quand l'aspect naval d'Assassin Creed III a été découvert, les fans ont tout de suite demandé un jeu de pirates. Il ne fait aucun doute que les gens le souhaitaient.", a déclaré Myhill. "Mais ce n'est pas facile. Il faut une équipe très talentueuse, beaucoup d'expérience et une grande technologie. C'est une chose d'avoir de bons combats navals, mais le combiner avec de bons embarquements et un gameplay terrestre, est difficile à faire." "Nous sommes restés à l'écart des clichés sur les pirates. Il n'y aura pas de choses comme des perroquets sur l'épaule et des crochets aux mains. Nous voulons traiter des pirates d'une manière réaliste, un peu à la manière de la chaîne HBO. Et cela nous permet de redéfinir la piraterie dans le divertissement. Il ne s'agit plus d'un thème destiné aux enfants. " | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: News, infos Mar 12 Mar - 10:26 | |
| On peut déjà le precommander sur plusieurs site ou enseigne de jeux sortie prevu le 31/10/2013 comme d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Mar 12 Mar - 10:39 | |
| Intéressante la news. Merci, Jo.
Pour la pré-commande, je veux être certain de ce qu'il y aura dans la boîte mais j'avais vraiment adoré la version Collector du III. Donc... |
|
| |
| Sujet: Re: News, infos Lun 25 Mar - 18:33 | |
| Quelques infos, je met juste les liens par manque de temps, notre cher Maitre sur ce forum reglera sans doute ce soucis http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064701-les-editions-collector-d-assassin-s-creed-4.htm http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064702-bonus-de-preco-pour-assassin-s-creed-4.htm http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-une-vie-de-pirate-00111670.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Lun 25 Mar - 19:15 | |
| Merci pour ces liens intéressants, Diu... même si la passerelle qui mène à ma bienséance est un peu facile. Je me contenterais d'intégrer les différentes éditons proposées : Edition Black Chest 129 euros sur PC, 149 euros sur consoles (quantité limitée, exclusivement sur Uplay) - Un coffret collector - Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw - Un Steelbook exclusif - Un artbook de qualité - La bande sonore originale - 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice - 2 impressions sur toile - Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins - Un parchemin de la carte du monde du jeu - Le drapeau Black Flag Edition Buccaneer 79 euros sur PC, 99 euros sur consoles (sur Uplay et chez Micromania) - Un coffret collector - Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw - Un artbook - La bande sonore originale - 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice - Du contenu déblocable en jeu Edition Skull 59 euros sur PC, 79 euros sur consoles - Un coffret en métal géant - Un artbook - La bande sonore originale - 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice - Du contenu déblocable en jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, infos Lun 25 Mar - 19:20 | |
| Peso', après analyse, je me sens attiré par la version Buccaneer. Je préfère le "coffre" et la statuette, plus simple. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: News, infos Lun 25 Mar - 19:40 | |
| Pareille je trouve que la statuette rend mieux juste avec le mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, infos Lun 25 Mar - 20:01 | |
| Merci chef, d'avoir développé. Vous êtes le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, infos Mar 26 Mar - 7:52 | |
| je les trouves vraiment classe les statue, un petit moment et si j'avais les moyen que je me tate a faire une collection de statue mcFarlane (spawn,saw ,sin city,freddy,saw etc...) j'était surtout parti pour des statue de film mais je ne m’était jamais vraiment penché sur l'univers jeu vidéo. ma première et unique... est un spartiate de 40cm (je parle de la statue hin!! ) qui est plutot classe dans mon salon | |
|
| |
| Sujet: Re: News, infos Mar 26 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: News, infos Mer 27 Mar - 20:18 | |
| Le service comm de chez Ubisoft est toujours aussi efficace.... il faut attendre plus de 7mois avant de joué (ca crains.....) ils aiment mettre l'eau a la bouche...facon de parler. J'attends de voir ....(si LaPS4 sort avant je l'acheterai .....peut etre) ou resterais sur PS3
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, infos | |
| |
|
| |
| News, infos | |
|