Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

News, infos

+2
theLastFace
Plague
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

News, infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:20

Oui, un peu long a copier, en effet.
Merci, Diu pour ce lien fort (mais alors FORT !) intéressant !

Chaque info suplémentaire me donne de plus en plus envie !

Ponctué, de plus, de quelques images et artworks plus jolis les uns que les autres !

News, infos - Page 2 Assass13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Power
Journaliste au Daily Planet
Miss Power

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:56

*meurt en lisant l'annonce*

Un monde ouvert de pirate !!!!! Un monde ouvert avec le bateau comme moyen de transport et des séquences sous l'eau et dans des ruines pour trouver des trésors !!!!
Ca s'annonce comme le jeu de mes rêves *o*
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:34

Ce serai le pied de jouer les Christophe Colomb en pouvant découvrir des îles lors de nos escapades en navires ou en chaloupe suivant les revenus de chacun News, infos - Page 2 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:57

C'est le bonheur absolu !
Je m'imagine déjà, naviguant au couchant, avant de jeter l'ancre dans un lagon, baigné par la pleine lune...

Ghâââââââ
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:14

Je pensais surtout à toi qui sera en chaloupe, tu pourra donc jeter ta rame Very Happy News, infos - Page 2 183237689
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:16

je viens de recevoir le trailer dans mes mail et ben bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ysiom
ysiom

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

vu les infos de JV.com cheers cheers cheers

cela promait des heures de jeux en explorations dessus et sous la mer...combats navals...conquete de territoire...commerce.
WAOUUUUUUU!!!! ca exite les neurones. scratch scratch scratch

j'ai hate d'en decouvrir plus...ce jeu a deja reservé sa place dans ma bibliotheque. affraid affraid affraid

[img]News, infos - Page 2 Black_10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:00

Tu m'étonnes ! ! !
A moi le trésor !

A moi ! A moi ! A moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:08

Une série de questions / réponses écrites envoyées à la presse au sujet d'Assassin's Creed IV : Black Flags nous en dévoile un tout petit peu plus sur ce nouvel opus, et plus particulièrement sur sa structure.

On apprend par exemple que le titre sera constitué à 40 % de missions navales, les 60 % restants se constituant logiquement de missions à terre.

Il faut dire que notre personnage, Edward Kenway, sera un pirate aguerri dès le début du jeu, et pourra visiter le monde librement grâce à son bateau, en accostant comme il veut.
Il pourra également attaquer n'importe quelle embarcation, comme nous vous le disions notamment dans notre aperçu récemment mis en ligne.

News, infos - Page 2 Assass14

Les développeurs nous précisent qu'Assassin's Creed IV : Black Flags sera vraiment totalement orienté vers la piraterie, toutes ces activités formeront donc un tout unifié.

Et grâce au système nommé "Horizon", le joueur à bord de son bateau pourra utiliser à tout moment une lunette d'approche pour survoler le monde et trouver des missions de pirates (secourir des pirates, chasser une baleine, voler un convoi de navires marchands...).

Ces opportunités évolueront d'ailleurs en fonction de votre niveau
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:54

Ca va juste être ENORME ce AC IV !!!!! Qui n'a jamais rêvé étant jeune d'être un Pirate !! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:19

J'ai toujours aimé les histoires de pirates.
Bien avant (mais alors : bien avant !) "Pirate des Caraïbes" : ça doit dater de ma première lecture de "L'île au Trésor", c'est vous dire.
study
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:40

Plague a écrit:
Ca va juste être ENORME ce AC IV !!!!! Qui n'a jamais rêvé étant jeune d'être un Pirate !! bounce bounce bounce bounce

Moi perso je reve d'etre un pirate depuis que j'ai vu "pirates des caraibes" mais la version interdite au moins de 18 ans News, infos - Page 2 1929396934 News, infos - Page 2 1929396934
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:26

Plague a écrit:

pourquoi étant jeune?? c'est toujours mon ka What a Face
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:05

une petite news Wink

Assassin 's Creed 4: Black Flag veut raconter une histoire vraie, granuleuse et très divertissante sur l'univers des pirates, a récemment déclaré Carsten Myhill, lead content manager chez Ubisoft. Selon l'intéressé, l'équipe de développement souhaite réaliser une œuvre avec une forte intensité dramatique, n'hésitant pas à la comparer à une série TV de la chaîne HBO.

"Nous avons une fantastique opportunité de traiter des pirates dans les jeux vidéo. Certes, quand l'aspect naval d'Assassin Creed III a été découvert, les fans ont tout de suite demandé un jeu de pirates. Il ne fait aucun doute que les gens le souhaitaient.", a déclaré Myhill.

"Mais ce n'est pas facile. Il faut une équipe très talentueuse, beaucoup d'expérience et une grande technologie. C'est une chose d'avoir de bons combats navals, mais le combiner avec de bons embarquements et un gameplay terrestre, est difficile à faire."

"Nous sommes restés à l'écart des clichés sur les pirates. Il n'y aura pas de choses comme des perroquets sur l'épaule et des crochets aux mains. Nous voulons traiter des pirates d'une manière réaliste, un peu à la manière de la chaîne HBO. Et cela nous permet de redéfinir la piraterie dans le divertissement. Il ne s'agit plus d'un thème destiné aux enfants. "
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:26

On peut déjà le precommander sur plusieurs site ou enseigne de jeux sortie prevu le 31/10/2013 comme d'habitude Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:39

Intéressante la news.
Merci, Jo.

Pour la pré-commande, je veux être certain de ce qu'il y aura dans la boîte mais j'avais vraiment adoré la version Collector du III.
Donc...
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:33

Quelques infos, je met juste les liens par manque de temps, notre cher Maitre sur ce forum reglera sans doute ce soucis Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064701-les-editions-collector-d-assassin-s-creed-4.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064702-bonus-de-preco-pour-assassin-s-creed-4.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-une-vie-de-pirate-00111670.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:15

Merci pour ces liens intéressants, Diu... même si la passerelle qui mène à ma bienséance est un peu facile.
Je me contenterais d'intégrer les différentes éditons proposées :

Edition Black Chest
129 euros sur PC, 149 euros sur consoles (quantité limitée, exclusivement sur Uplay)
- Un coffret collector
- Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
- Un Steelbook exclusif
- Un artbook de qualité
- La bande sonore originale
- 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- 2 impressions sur toile
- Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
- Un parchemin de la carte du monde du jeu
- Le drapeau Black Flag

News, infos - Page 2 Ac4bf_10

Edition Buccaneer
79 euros sur PC, 99 euros sur consoles (sur Uplay et chez Micromania)
- Un coffret collector
- Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
- Un artbook
- Du contenu déblocable en jeu

News, infos - Page 2 Aze10

Edition Skull
59 euros sur PC, 79 euros sur consoles
- Un coffret en métal géant
- Un artbook
- Du contenu déblocable en jeu

News, infos - Page 2 Ac4bf_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:20

Peso', après analyse, je me sens attiré par la version Buccaneer.
Je préfère le "coffre" et la statuette, plus simple.
study
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:40

Pareille je trouve que la statuette rend mieux juste avec le mat.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:01

Merci chef, d'avoir développé. Vous êtes le meilleur ! geek
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:52

je les trouves vraiment classe les statue, un petit moment et si j'avais les moyen que je me tate a faire une collection de statue mcFarlane (spawn,saw ,sin city,freddy,saw etc...) j'était surtout parti pour des statue de film mais je ne m’était jamais vraiment penché sur l'univers jeu vidéo. ma première et unique... est un spartiate de 40cm (je parle de la statue hin!! News, infos - Page 2 1929396934 ) qui est plutot classe dans mon salon Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:32

ysiom
ysiom

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:18

Le service comm de chez Ubisoft est toujours aussi efficace....
il faut attendre plus de 7mois avant de joué (ca crains.....)
ils aiment mettre l'eau a la bouche...facon de parler.
J'attends de voir ....(si LaPS4 sort avant je l'acheterai .....peut etre)
ou resterais sur PS3

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News, infos   News, infos - Page 2 Icon_minitime

News, infos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2