Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petites Infos Legende JCJ

2 participants
AuteurMessage
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Petites Infos Legende JCJ Empty
MessageSujet: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Donc demander par bathou et Cold je vais essayer d'expliquer au mieux la légende et le stuff jcj

Donc La Legende consiste à capturer 3 points disposé un dans chaque camps plus le dernier qui se trouve au milieu,il vous faudra gardez le plus de points possible et le plus longtemps pour faire baissé les points de l'autre équipe .

Le stuff ne compte pas sur ce mode car on utilise des personnage de DC universe au début vous aurez accès qu'a Robin,pour debloquer d'autres personnage il vous faudra gagnez des marques de légendes qui se gagne en finissant l'instance dans laquelle vous vous trouvez puis qui s'utilise dans la borne du réacteur dans l'aile META et si vous la gagner vous gagnez le double enfin je pense vu que j'ai jamais fait gaffe a ce style de marques car il existe un autre style les marque de tradition mais on les a si on a le dernier dlc qui débloque d'autre personnage légendaire.

Ensuite arrive une autre monnaie l'influence qui s'obtient en tuant des joueurs pendant l'instance légende ou arène et en finissant l'instance ou vous vous trouvez qui vous permettra d’acheter cette fois du stuff jcj dans chaque ailes.

Grâce à la derniere MAJ quand vous finissez une instance légende et en étant dans l"équipe victorieuse vous gagnez une boite qui vous donnera ou une mission jcj,des potions ou des armes.

Voila n’hésitez pas à rajoutez des choses car je m'y connais pas trop en JCJ.

Dernière édition par FrEeze le Ven 13 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

Merci pour ce Tuto, Freeze.
Perso', je n'ai pas encore découvert le JCJ, donc très intéressant.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Super freeze, j'y avait joué au tout début, mais ne m'y été pas attardé plus que ça, j'avais du faire 2 ou 3 instances; Par ailleurs ce mode m'avait vraiment bien plu et je suis impatient d'y retourner, comme tu l'a noté pas de question de stuff, on se fait plaisir et qui plus est en incarnant des persos de l'univers DC!

Merci pour ce tuto freeze, faudra se prévoir une soirée un de ces quatre!

---> Petite question est-ce qu'on peut débloquer Mr Freeze en perso? Very Happy
https://protecteurs.lebonforum.com
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

non de mémoire Robin,Harley,batman,bane,double face,nightwing,joker,catwoman
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:57

Dommage! Mad
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:24

J'y ai pensé toute la nuit et encore ce matin.
Je pense préférer Batman.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites Infos Legende JCJ   Petites Infos Legende JCJ Icon_minitime

Petites Infos Legende JCJ
Page 1 sur 1