| Kalrah entre dans la légende | |
|
+3Plague theLastFace Sansatien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Sam 19 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 7:28 | |
| Merci Drasil Spirit et Plague d'etre venu hier soir et d'avoir pu constaté l'etat de ma superbe connexion de soir ... j'espere me connecter cet aprem ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 8:18 | |
| Désolé pour toi, Kalrah. Mais figure toi que j'ai eu exactement le même problème un peu plus tard dans la soirée sur la T4 (tu es parti trop vitre Drasil) : impossible à jouer. Nous avons quitté le groupe avec Plague (noté qu'il ne faut plus dire, madame et messieurs, Plaguefire !) et retenté. C'était pire. Arnaud venait en plus de basculer dans la Quatrième Dimension et j'ai fini par abandonner. La météo a peut-être eue le dernier mot... |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 9:20 | |
| Oui c'était surréaliste chez moi hier ! Coupure de courant de secteur, plus de lumière dehors, le noir total, et dans le même temps, des sauts de courant dans mon appart, comme s'il y avait un esprit Des connexion/reconnexion psn alors que j'étais toujours bien présent IG Supernatural c'était chez moi hier Pas de soucis pour hier Kalrah, je suis vraiment désolé pour toi, je sais au combien c'est frustrant ces problèmes, la prochaine sera la bonne J'ai réussi à la refaire la T4 hier Eric, mais mon dieu que ce fut dure de partir. | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 10:08 | |
| c'est pas moi qui ai choisis mais ma PS3 qui a Freeze (comme d'hab j'ai envie de dire) et apres pour me reconnecté j'ai un un message que j'ai jamais eu, un truc genre erreur DNS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 11:28 | |
| Oui, hier soir nous étions dans la Quatrième Dimension. Nous t'avons attendu, Drasil mais finalement tu n'as rien perdu. |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 11:46 | |
| - Plague a écrit:
- Oui c'était surréaliste chez moi hier ! Coupure de courant de secteur, plus de lumière dehors, le noir total, et dans le même temps, des sauts de courant dans mon appart, comme s'il y avait un esprit Des connexion/reconnexion psn alors que j'étais toujours bien présent IG Supernatural c'était chez moi hier
Pas de soucis pour hier Kalrah, je suis vraiment désolé pour toi, je sais au combien c'est frustrant ces problèmes, la prochaine sera la bonne
J'ai réussi à la refaire la T4 hier Eric, mais mon dieu que ce fut dure de partir. Ah mais c'était toi que j'ai vu dans la série ! Tu es hanté par les Farfadet, je me disais bien que je reconnaissais la personne | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 12:27 | |
| Oh ben c'était pas la soirée alors hier !
Bizarre ce code Drasil ... moi j'ai eu les données ont été endommagées j'espere qu'en me connectant ca va etre bon !? | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende Dim 20 Jan - 13:24 | |
| tu va surement devoir télécharger quelques MB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalrah entre dans la légende | |
| |
|
| |