Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kalrah entre dans la légende

+3
Plague
theLastFace
Sansatien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

Kalrah entre dans la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

wahahaha !!! Kalrah entre dans la légende - Page 2 1929396934 Kalrah entre dans la légende - Page 2 1929396934 Kalrah entre dans la légende - Page 2 1929396934
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:28

Merci Drasil Spirit et Plague d'etre venu hier soir et d'avoir pu constaté l'etat de ma superbe connexion de soir ... j'espere me connecter cet aprem ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:18

Désolé pour toi, Kalrah.

Mais figure toi que j'ai eu exactement le même problème un peu plus tard dans la soirée sur la T4 (tu es parti trop vitre Drasil) : impossible à jouer.
Nous avons quitté le groupe avec Plague (noté qu'il ne faut plus dire, madame et messieurs, Plaguefire !) et retenté.
C'était pire.

Arnaud venait en plus de basculer dans la Quatrième Dimension et j'ai fini par abandonner.
La météo a peut-être eue le dernier mot...
Kalrah entre dans la légende - Page 2 570294438
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:20

Oui c'était surréaliste chez moi hier ! Coupure de courant de secteur, plus de lumière dehors, le noir total, et dans le même temps, des sauts de courant dans mon appart, comme s'il y avait un esprit affraid Des connexion/reconnexion psn alors que j'étais toujours bien présent IG affraid Supernatural c'était chez moi hier affraid

Pas de soucis pour hier Kalrah, je suis vraiment désolé pour toi, je sais au combien c'est frustrant ces problèmes, la prochaine sera la bonne Very Happy

J'ai réussi à la refaire la T4 hier Eric, mais mon dieu que ce fut dure de partir.
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:08

c'est pas moi qui ai choisis mais ma PS3 qui a Freeze (comme d'hab j'ai envie de dire) et apres pour me reconnecté j'ai un un message que j'ai jamais eu, un truc genre erreur DNS scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:28

Oui, hier soir nous étions dans la Quatrième Dimension.
What a Face

Nous t'avons attendu, Drasil mais finalement tu n'as rien perdu.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

Plague a écrit:
Oui c'était surréaliste chez moi hier ! Coupure de courant de secteur, plus de lumière dehors, le noir total, et dans le même temps, des sauts de courant dans mon appart, comme s'il y avait un esprit affraid Des connexion/reconnexion psn alors que j'étais toujours bien présent IG affraid Supernatural c'était chez moi hier affraid

Pas de soucis pour hier Kalrah, je suis vraiment désolé pour toi, je sais au combien c'est frustrant ces problèmes, la prochaine sera la bonne Very Happy

J'ai réussi à la refaire la T4 hier Eric, mais mon dieu que ce fut dure de partir.

Ah mais c'était toi que j'ai vu dans la série ! Tu es hanté par les Farfadet, je me disais bien que je reconnaissais la personne bounce
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

Oh ben c'était pas la soirée alors hier !

Bizarre ce code Drasil ... moi j'ai eu les données ont été endommagées j'espere qu'en me connectant ca va etre bon !?
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:24

tu va surement devoir télécharger quelques MB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalrah entre dans la légende   Kalrah entre dans la légende - Page 2 Icon_minitime

Kalrah entre dans la légende
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2