| Il était une fois en Raid ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Sam 19 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Sam 19 Jan - 18:29 | |
| Je suis partis en pick up avec Jo sur l'alerte T4 cet après-midi , ont rentre un dps + tank donc pas de troll je me dis pas grave les 2 dps vont geré . On commence l'instance mais je remarque que je fais que healé le 2nd dps qui étais en plus au CaC mais ont arrive à protegé Fate je regarde le 2nd Dps et suprise il est full T2 et T2.5 ( Armure central city) craft avec des plans de base même pas une pièce T3 je n'ai pas compris vu que il faut être Cr70 pour rentré dans l'instance et le pauvre à pas eu une seul pièce dps car Jo à tout pris | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mar 22 Jan - 8:11 | |
| Hier après le dl de DC je me suis dit : "tiens je vais me faire un p'tit Raid en pick-up" je pars sur OP1, et patatra !! Dès le lancement du Raid, freeze... Comme d'hab quoi, j'éteins la console à l'arrache, je relance en espérant qu'ils me ré-invitent, et là, à la re-connexion sur le jeu, mon abo légendaire finis, donc plus d'OP bien sûre, je sors du jeu, je vais prendre l'abo 90 jours pour 25 euros (merci Diu ), je relance le jeu en me disant que je vais bien trouver un autre Raid, re-re-connexion au jeu, et là ! Que vois-je ! Une invit pour OP1, les mecs m'avaient attendus, pourtant je peux vous dire qu'il s'est passé du temps entre mon freeze et ma deuxième connexion après l'abo, comme quoi y'a des mecs cool Bon par contre on s'est fait cassé en deux sur Eclipso, quatre tentatives sans succès, certains ont commencé à se barrer, c'était donc mort. Franchement ce boss commence à me saoûler, sois je freeze dessus, soit il nous met la misère | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mar 22 Jan - 11:25 | |
| le hic sur eclipso c'est que je crois que c'est comme abracadabra des que tu lance une super charge c'est le oneshot | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mar 22 Jan - 12:35 | |
| Oui c'est ça, y'en a un qui devait la sortir parce qu'on tombait tous en même temps sauf une fois. | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mar 22 Jan - 13:16 | |
| Tu activé le truc jaune derriere ? (je sais plus le nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mar 22 Jan - 14:22 | |
| Donc op1 je l'ai faites et il semblerai que ca n'est pas grand chose a voir avec la super charge d'apres ce que l'on m'a expliqué le hic c'est quand tu lance super charge eclipso t'envoie une espece de boule sur toi qui risque oneshot si ta pas de tres bon healer et si tu es a coté de pls personnes tu leur transmet le oneshot un peu comme le feu du boss final de GOT. | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 5:20 | |
| Donc ça revient au même, pas de super charge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 7:40 | |
| oui le probleme c'est que sur op comme c'est en instance ouverte on ne peut pas controler les autres groupes du coup c'est un peu difficile a gerer ou alors se tenir le plus loin possible des gros groupe pour eviter le one shot collectif | |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 12:26 | |
| MAIIIIIIS CHUUUUUUUUUUUT FALLAIS PAS LE DIRE !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 12:29 | |
| Non, non ! On n'a pas mis trois heures ! ... Bon, environ 150 minutes pour échouer sur le Boss final, mais un pur plaisir. Ca nous a d'ailleurs permis de recruter un Healer ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 12:51 | |
| m'enerve ce decallage de merde qui me fait arriver 1 heure plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 13:28 | |
| Ouais, l'essentiel c'est qu'on se marre, le reste on s'en cogne T'inquiète Kalrah, ce n'est que partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 17:27 | |
| Pas grave kalrah le 30 mars on repasse a l'heure d'ete on sera enfin syncro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 18:14 | |
| - Kalrah a écrit:
- m'enerve ce decallage de merde qui me fait arriver 1 heure plus tard
Oui, Kalrah, je comprends. En plus tu as joué de malchance à cause de notre "fiasco" : tu es arrivée, nous étions dans GOT. Tu es partie,... nous y étions encore ! Désolé pour toi. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 19:36 | |
| Quel gars ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Mer 23 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Jeu 24 Jan - 0:17 | |
| Tout est dit Kalrah, les plus belles victoires se font dans la douleur. Pour ma part, ça va peut être paraître pour du masochisme, mais j'adore quand on se galère sur les Raid, cette FOS2 restera pour moi dans les anales, quand Jo a lancé, je me suis dit, on va se faire fracasse encore, mais on y est allé, et puis j'ai sentis qu'on résistait, tant bien que mal, mais on résistait, souvent au bord de la rupture, mais sans jamais rien lâcher, sans laisser tomber, en se battant, en luttant, et au final on l'a tombé, à l'usure... Pour moi, il n'y a pas de plus belle victoire que dans la souffrance On est souvent en galériens, mais on y va quand même, et la plupart du temps ça passe, c'est ce que je préfère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Jeu 24 Jan - 6:16 | |
| C'est une victoire Homérique ! Quand je pense qu'on engueulait (presque) Jo, pour avoir (ré)activé le Boss de fin ! Même si la quête fut difficile, nous n'avons rien lâché et c'est ainsi que s'écrit l'histoire d'une Ligue s'écrit. Un grand bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Jeu 24 Jan - 7:44 | |
| C'est clair pour moi c'est ma plus belle victoire faut etre honnete quand retardman a reactivé je me suis dit "bon on va vite fait se faire poutrer et on pourra aller se coucher" et pour finir une victoire , dans la douleur certes, mais une victoire quand meme . ca fais du bien de vaincre kalrah--> ah bon vous changez d'heure aussi je croyais qu'en angleterre vous ne changiez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! Jeu 24 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois en Raid ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois en Raid ! | |
|