Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il était une fois en Raid !

+3
theLastFace
Drasil
Plague
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Il était une fois en Raid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:00

Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934 Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934
Revenir en haut Aller en bas
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

Je suis partis en pick up avec Jo sur l'alerte T4 cet après-midi , ont rentre un dps + tank donc pas de troll je me dis pas grave les 2 dps vont geré scratch.

On commence l'instance mais je remarque que je fais que healé le 2nd dps qui étais en plus au CaC mais ont arrive à protegé Fate cheers je regarde le 2nd Dps et suprise il est full T2 et T2.5 ( Armure central city) craft avec des plans de base Shocked même pas une pièce T3 je n'ai pas compris vu que il faut être Cr70 pour rentré dans l'instance et le pauvre à pas eu une seul pièce dps car Jo à tout pris Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:01

lol! ben y me manquait que les épaules pour mon style je pouvait laissé passer Embarassed moi y ma bien fait rigoler quand je le voyait au CAC sur les boss ce devait l’être un peu moi pour toi je devinne lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:11

Hier après le dl de DC je me suis dit : "tiens je vais me faire un p'tit Raid en pick-up" je pars sur OP1, et patatra !! Dès le lancement du Raid, freeze... Comme d'hab quoi, j'éteins la console à l'arrache, je relance en espérant qu'ils me ré-invitent, et là, à la re-connexion sur le jeu, mon abo légendaire finis, donc plus d'OP bien sûre, je sors du jeu, je vais prendre l'abo 90 jours pour 25 euros (merci Diu Wink ), je relance le jeu en me disant que je vais bien trouver un autre Raid, re-re-connexion au jeu, et là ! Que vois-je ! Une invit pour OP1, les mecs m'avaient attendus, pourtant je peux vous dire qu'il s'est passé du temps entre mon freeze et ma deuxième connexion après l'abo, comme quoi y'a des mecs cool Very Happy

Bon par contre on s'est fait cassé en deux sur Eclipso, quatre tentatives sans succès, certains ont commencé à se barrer, c'était donc mort. Franchement ce boss commence à me saoûler, sois je freeze dessus, soit il nous met la misère affraid

Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

le hic sur eclipso c'est que je crois que c'est comme abracadabra des que tu lance une super charge c'est le oneshot scratch
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:35

Oui c'est ça, y'en a un qui devait la sortir parce qu'on tombait tous en même temps sauf une fois.
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Tu activé le truc jaune derriere ? (je sais plus le nom)
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:22

Donc op1 je l'ai faites et il semblerai que ca n'est pas grand chose a voir avec la super charge d'apres ce que l'on m'a expliqué le hic c'est quand tu lance super charge eclipso t'envoie une espece de boule sur toi qui risque oneshot si ta pas de tres bon healer et si tu es a coté de pls personnes tu leur transmet le oneshot un peu comme le feu du boss final de GOT.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:20

Donc ça revient au même, pas de super charge! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:40

oui le probleme c'est que sur op comme c'est en instance ouverte on ne peut pas controler les autres groupes du coup c'est un peu difficile a gerer ou alors se tenir le plus loin possible des gros groupe pour eviter le one shot collectif pale
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

il était une foit un raid et une petite ligue qui mi environs 3 heures sur GOT et qui au final s'en alla défaitiste .... Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934 Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934 lol! qu'elle soirée! en tout ka on a bien rigolé et je dirais que la et l'éssentiel Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:26

MAIIIIIIS CHUUUUUUUUUUUT FALLAIS PAS LE DIRE !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:29

Non, non !
On n'a pas mis trois heures !

... Bon, environ 150 minutes pour échouer sur le Boss final, mais un pur plaisir.
Ca nous a d'ailleurs permis de recruter un Healer !
Very Happy
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

m'enerve ce decallage de merde qui me fait arriver 1 heure plus tard Sad
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:28

Ouais, l'essentiel c'est qu'on se marre, le reste on s'en cogne Very Happy

T'inquiète Kalrah, ce n'est que partie remise Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

Pas grave kalrah le 30 mars on repasse a l'heure d'ete on sera enfin syncro Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

Kalrah a écrit:
m'enerve ce decallage de merde qui me fait arriver 1 heure plus tard Sad

Oui, Kalrah, je comprends.
En plus tu as joué de malchance à cause de notre "fiasco" : tu es arrivée, nous étions dans GOT.
Tu es partie,... nous y étions encore !

Désolé pour toi.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

Sansatien a écrit:
Pas grave kalrah le 30 mars on repasse a l'heure d'ete on sera enfin syncro Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934

Arrêter de lire ce gars Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Quel gars ?..
scratch
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Il était une fois en Raid ! - Page 2 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

cheers cheers cheers cheers cheers Yeyyyy

C'est l'histoire d'une ligue qui part sur une instance et qui se plante 2 fois sur le bosse de fin a cause de grosses tentacules moches, eh ben cette ligue un peu exaspérée allait baisser les bras quand Jo échappa sa crepe et relanca la lutte infernal contre la grosse bete, ils ont vaincu malgré 1 healer en moins et a force de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (OU PAS) .

C'était super sympa, merci de m'avoir attendu ^^

Sansass, rassure moi, tu es conscient qu'on passera aussi a l'heure d'été ? Wink
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

Tout est dit Kalrah, les plus belles victoires se font dans la douleur.

Pour ma part, ça va peut être paraître pour du masochisme, mais j'adore quand on se galère sur les Raid, cette FOS2 restera pour moi dans les anales, quand Jo a lancé, je me suis dit, on va se faire fracasse encore, mais on y est allé, et puis j'ai sentis qu'on résistait, tant bien que mal, mais on résistait, souvent au bord de la rupture, mais sans jamais rien lâcher, sans laisser tomber, en se battant, en luttant, et au final on l'a tombé, à l'usure... Pour moi, il n'y a pas de plus belle victoire que dans la souffrance Wink

On est souvent en galériens, mais on y va quand même, et la plupart du temps ça passe, c'est ce que je préfère Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:16

C'est une victoire Homérique !
Quand je pense qu'on engueulait (presque) Jo, pour avoir (ré)activé le Boss de fin !

Même si la quête fut difficile, nous n'avons rien lâché et c'est ainsi que s'écrit l'histoire d'une Ligue s'écrit.
Un grand bravo !
cheers
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:44

C'est clair pour moi c'est ma plus belle victoire faut etre honnete quand retardman a reactivé je me suis dit "bon on va vite fait se faire poutrer et on pourra aller se coucher" et pour finir une victoire , dans la douleur certes, mais une victoire quand meme . ca fais du bien de vaincre geek

kalrah--> ah bon vous changez d'heure aussi je croyais qu'en angleterre vous ne changiez pas scratch
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:57

mais c'e'st qui ce retardman dont tout le monde parle scratch scratch lol!
oui une victoire a mettre dans les anales des protecteurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois en Raid !   Il était une fois en Raid ! - Page 2 Icon_minitime

Il était une fois en Raid !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant